Invité
est en ligne
Invité
Comme promis je lance le sujet Je sais c'est bientôt la fin du 27 octobre alors ça craint à mort, surtout que j'avais la feuille avec écrit 27 octo : anniv Sacha. Alors là je m'en veux encore plus d'avoir zappé alors que la feuille était sous mon nez, shame on me. Bref, je voulais te dire merci d'avoir pris mon jumeau. Grâce à ça j'ai pu te connaitre puisque je te connaissais pas malgré que tu sois sur le forum depuis quelques temps déjà. J'ai pu découvrir une fille sympa, marrante et avec qui j'ai jamais autant rp avec mon jum. T'étais parfaite, je dis t'étais car now t'as d'autres compte, les cours on reprit alors je comprends que tu sois plus autant au taquet. Merci beaucoup de l'avoir pris, tu as su le gérer parfaitement comme je le voyais. T'as compris le lien qui était entre eux, comme je le voyais et pour un créateur c'est parfait de voir que le joueur a compris tout ça. J'aime leur lien, je t'apprécie toi et je veux pas que tu quittes mon Sacha, ça serait trop triste Garde le, puis reste toi aussi sur le forum. Je te connais pas tant en dehors, je suis pas trop sur skype mais je t'apprécie et hésite pas à me parler, me poser des questions si tu veux je mords pas et ça sera avec plaisir. Merci encore et puis surtout j'espère que tu as profité de ta journée, ta soirée. Que tu as eu plein de beaux messages d'amour, que tu as été gâté, que tu as été heureuse, très heureuse. Que tu auras une bonne année. BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE, HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAY. Love :dance::love2::hi5::frenchkiss::4::havesex::hanwi2::evannah::poppy::roxapple::picole::lamalove::bandedeperv::moutongay::judanna::mindada::love::redbull::44:
(Invité)