Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréparez-vous à souffrir... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Préparez-vous à souffrir...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé au chat et à la souris. Jaylen essaie de te séduir eet toi. tu refuse. Ou quelque chose dans ce genre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, est ce qu'il y aurait une raison pourquoi tu ne serais pas intéressé? Genre a deja quelqu'un en vue ou s'amuse juste à l'ignorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V. I. Kataïev a écrit:Bah si c'est juste coucher, Anya s'en fou je dirai. Elle est pas amoureuse de son pote donc ça va xD A moins que tu cherche à éloigner Andy de Keanu et Anya et là effectivement... >.<

MDR ça risque pas ^^ Déjà par rapport à Andy ça se fait pas, et elle n'en voit pas l'intérêt, puis, elle adore Dydy, donc Préparez-vous à souffrir... - Page 2 3850463188 Tu préfère rester sur du négatif comme la plupart des gens ou on tente un peu de positif ? - Pour changer, vu que c'est pas facile avec le genre de personnage que c'est xD -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque beaucoup de négatif xD mais du compliqué c'est cool à jouer aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi comme négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'avouer que je ne suis pas très douée niveau idée :s Je n'ai que 2 ennemis et 1 rival
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec la reine des glaces me tenterait bien :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas