Invité
est en ligne
Invité
dead man walking
J'étais inquiète, pleine de doute. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? Je détestais plus que tout les disputes, les problèmes. C'est con, mais ouais. Je dépose une main sur son bras maladroitement, mais recule vite lorsqu'il le bouge, et balance quelques choses dans les airs. Surement le sachet j'en sais rien, je ne savais plus quoi penser ou quoi dire. Pourquoi t'en a repris sérieux ? Pourquoi ? C'est moi qui en aurait besoin en ce moment, c'est moi qui est perdu ma famille ... Toi... toi t'as juste aucune raison d'en reprendre. Merde quoi ! Je me sentais mal, je culpabilisais. Il avait raison, je n'avais pas vraiment de raison de le faire. Je balbutiais. cherchant les mots mais ne sachant que dire. Je n'avais rien à dire en fait. Je ne sais pas Avery ! J'ai juste craquer, je suis aller au People's Republik j'ai bu et j'en ai repris. Je ne voulais pas je te jure mais j'ai craqué.. Je suis désolé... Je m'avance nerveusement près de lui et tatonne son bras deux trois fois avant de poser ma main sur le haut de son torse. Ne sois pas en colère s'il te plait...
(Invité)