Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACERY # I hear the angels talking talking talking - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ACERY # I hear the angels talking talking talking

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dead man walking

J'étais inquiète, pleine de doute. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? Je détestais plus que tout les disputes, les problèmes. C'est con, mais ouais. Je dépose une main sur son bras maladroitement, mais recule vite lorsqu'il le bouge, et balance quelques choses dans les airs. Surement le sachet j'en sais rien, je ne savais plus quoi penser ou quoi dire. Pourquoi t'en a repris sérieux ? Pourquoi ? C'est moi qui en aurait besoin en ce moment, c'est moi qui est perdu ma famille ... Toi... toi t'as juste aucune raison d'en reprendre. Merde quoi ! Je me sentais mal, je culpabilisais. Il avait raison, je n'avais pas vraiment de raison de le faire. Je balbutiais. cherchant les mots mais ne sachant que dire. Je n'avais rien à dire en fait. Je ne sais pas Avery ! J'ai juste craquer, je suis aller au People's Republik j'ai bu et j'en ai repris. Je ne voulais pas je te jure mais j'ai craqué.. Je suis désolé... Je m'avance nerveusement près de lui et tatonne son bras deux trois fois avant de poser ma main sur le haut de son torse. Ne sois pas en colère s'il te plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dead man walking

Je ne sais pas Avery ! J'ai juste craquer, je suis aller au People's Republik j'ai bu et j'en ai repris. Je ne voulais pas je te jure mais j'ai craqué.. Je suis désolé.. Je soupira, déçu. Je sentis sa main contre mon et son souffle près de mon visage. Elle croit que ça va m'aider à supporter l'idée qu'elle bousille sa vie ? Ne sois pas en colère s'il te plait.. Comment elle veut que j'me calme ? Je baissa mon regard vers la main, même si je ne la voyais pas, et l'empoigna fermement. Je déteste les secrets, et encore moins les cachottières. La confiance, c'est pas la base d'un couple ? Si être en couple avec elle se résume à des secrets, ça ne va pas le faire ... J'ai déjà vécu ça et j'veux surtout pas le revivre. Je posa son bras avant de marcher dans la pièce pour sortir de la chambre. Y en a marre, j'ai pu envie de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dead man walking

J'avais honte, je n'aurais jamais dû craquer comme ça, vraiment. J'avais pas envie de perdre Avery, je m'étais promis d'être là pour lui. Il avait perdu sa famille, il avait de quoi craquer et je devais être présente, et que j'ai l'esprit bien clair. Je n'aurais jamais dû en prendre, pourtant je l'ai fait. J'ai craqué, et pourquoi en fait ? Pour rien, il avait raison. Je n'avais aucune raison d'en prendre. Je déteste les secrets, et encore moins les cachottières. Je retenais ma respiration, attendant qu'il lâche mon bras et fermant les yeux. Cette sensation était horrible, tellement. J'avais une boule au ventre et une grosse envie de pleurer, mais je n'étais pas fragile à se point, je ne devais pas fondre en larme. Avery attends, non s'il te plait ! Mais il était sans doute déjà trop tard, il était en colère, déçu je ne sais pas et je ne savais pas quoi faire pour arranger les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dead man walking

Certes notre relation a commencé grace à la drogue, c'est bien le seul aspect positif de cette merde, mais c'est peut-être aussi ça qui va mettre fin à notre relation. Je déteste ça, j'me suis jamais drogué, quoi que j'ai fumé un joint une fois pour faire plaisir à Elliott, mais sinon nan. Ça permet d'être cool pendant quoi deux heures max, puis après on redescend sur terre. C'est comme l'alcool, on boit, on va danser sur le bar, on croit être la personne la plus cool de l'univers puis on réalise qu'on est seul à danser. Avery attends, non s'il te plait ! Je ne lui accorda même pas un ragard. J'enclancha la porte et la claque derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dead man walking

Avery m'avait aidé à m'arrêter, je lui en était reconnaissant pour ça. Ca nous avait réuni, et je savais à quel point c'était quelqu'un de bien. Je me sentais mal , tellement. Et bête aussi, et je m'en voulais. Peut-être que si je l'avais appelé au lieu de me laisser tenter, je n'en serais pas là.Peut-être que... Ca sers à rien d'y penser, c'est trop tard maintenant. Il partait sans même m'accorder un regarde après que je l'ai appelé. Je frissonne en entendant la porte claquer quand il part. J'aurais voulu mourir...

FIN DU SUJET :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)