Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 janvier 1991 à New-York, que les membres de la famille McAllister m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maxym Scarlett. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et de psychologie (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Students. | Maxym S. McAllister Looks a lot like Shay Mitchell |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GLEEK! et j'ai 25 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à moi-même. J'y suis bien alors j'ai décidé de me (ré)inscrire. J'utilise la sublimissime Shay Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas dans les environs d'Harvard lorsque la bombe a explosé. Je n'ai d'ailleurs été au courant qu'après un appel paniqué de ma mère. La pauvre, perdre un investissement de plus de vingt ans, j'aurais été tout aussi inquiète à sa place. Je ne me suis rendue sur place pour constater l'étendue des dégâts que le lendemain. Je ne suis pas naïve, je sais que la vie peut s'éteindre à tout moment. Cet événement ne m'a rien apprit, si ce n'est que je suis sacrément chanceuse de ne pas avoir été dans l'enceinte de l'établissement à ce moment. | ELIOT HOUSE Ai-je vraiment le choix ? L'expérience m'a montré qu'il fallait être parmi les siens pour être accepté. Je ne vois pas d'autre confrérie que celle-ci. Elle est un passage obligé dans le monde où j'évolue, et si je veux continuer à mener la vie que j'entends tout en satisfaisant papa-maman, il faut bien passer par la couleur bleue. Je ne suis pas stupide au point de ne pas profiter de cette chance de pouvoir accéder à la plus prestigieuse maison d'Harvard, et ce, même si je dois taire quelques uns de mes démons. STUDENTS Sans aucun talent artistique, la Lowell House serait un choix plus que curieux. Quand aux Mathers, ça serait discréditer ma famille que de me lancer là-dedans. Et puis, même si je suis du genre fêtarde, j'ai un sérieux problème avec la drogue et tout ce qui pourrait me faire perdre mon discernement. Il serait de même assez hypocrite d'aller signer à la Quincy House, non ? Même si je respecte leurs valeurs, et en partage beaucoup. Les Cabots quand à elles, ont cette perfection superficielle qui me rebutent un peu. Non, autant être nul part, que de se contenter d'un second choix. |
(Invité)