Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ❥ Blue Power - Page 22
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FLOOD ❥ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai peur de personne s'pour ça FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 387742012
Oui, félicitatiooooons Kenny ! Même si j'ai pas compris pourquoi Anya était pas troisième ! FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même pas de ta présidente ? FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 1881463262
Bien c'est une sorte d'égalité à ce que j'ai compris, une personne d'un seul groupe peut être présent dans le top 3 alors que oui sans cette règle, Anya serait en dessous moi FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parce qu'avant c'etait un top 10 par le nombre de rp sauf que bon y avait souvent les memes alors que la, comme c'est juste une personne par groupe, tout le monde a un peu ses chances a etre dans le top 3 FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 1365124802 et ca donne pas que des points a la meme maison FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprend, je trouve que y a plus de roulement mais d'un autre coté y a une part d'injustice tout de même parce que bon imagine y a un eliot qui a 45 Rp et qui du coup est dans le top 3 puis l'autre Eliot en a 40 par exemple ça veux dire qu'il va laisser sa place à une personne qui en a peut être seulement 20 ou 30. Je trouve ça injuste un peu dans ce sens là puis moi c'est pas pour les points, je vois ça comme une récompense d'être dans le top
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais vrai mais perso ca me saoulait de voir un top rempli que d'eliot parfois :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je trouve que y a une petite part d'injustice, parce que comme dit Kenny c'est une récompense d'être dans le top trois sans forcément parler des points. Et du coup on est pas seulement en compétition avec les autres maisons mais aussi avec ceux de notre propre maison FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 1616978029
Pus je pense que même pour les points, dans un sens, c'est normal qu'ils aillent à ceux qui se sont défoncés toute la semaine, quitte à ce que ce soit les gens de la même maison... Parce que si on suit l'exemple de Kenny, une personne qui fait 20 RPS remportent plein de points pour sa maison et celle qui en fait 45 rien du tout puisqu'il y a déjà quelqu'un dans sa maison qui en a rapporté... FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 1616978029
Mais bon ce n'est que mon avis, je suppose que ça a été mûrement réfléchi de toute façon FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux qu'être d'accord FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis assez d'accord avec Kenny & Ariane. Mais aussi avec toi soeur FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 1881463262

En fait, je me suis dit aussi que c'était difficile d'être dans le top vu qu'il y avait souvent des eliots ou mathers. Et je trouve injuste le système d'aujourd'hui, fin je trouve ça dommage en quelque sorte. Pour moi ce qui serait plus logique c'est de remettre le système d'avant mais de n'accorder des points qu'au premier FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 1616978029 Après je sais pas, si c'est souvnet un eliot ou mather est-ce que ca va désavantager les autres ? Je sais pas vraiment vu que teophyl et elia sont souvent en premier Ö

bref c'etait ma minute "reflechissement" de ce soir FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ou sinon comme Ariane dit si un deuxième Eliot par exemple est dans le top bien pas de points. FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 2157042859
Puis Walter honnêtement je me disais la même chose, je voulais laisser la place sur le podium parce que bon c'est toujours les mêmes et c'est impossible de les rattraper c'est un coup de chance la :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello FLOOD ❥ Blue Power - Page 22 3850463188

vous allez bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas