Invité
est en ligne
Invité
Dangerous game ; sensual povocation of halloween.
Mouvementée; cette soirée l'était et à présent, la nuit était plus que tombée. Énervée et à cause de ce qu'il s'était passé à l'instant avec la petite Reilly dans cette sombre salle, j'avais prévenu ma petite femme qu'il était plus sérieux qu'elle aille voir ses amis et qu'on se voit le lendemain. J'étais sorti en trombe des bâtiments de la faculté, énervé et bien saoulé de tous ça. Je cherchais à présent où allait pour profiter et me défouler bien comme il faut. Un coup de Vodka restante, je marchais le regard noir dans les rues, me tenant droit comme un piquet mais presque irrésistible dans mon costume. On entendait toujours le brouhaha des quelques enfants qui osaient se ramener dans le quartier étudiant, quartier de la faculté puis mes camarades, très nombreux vu le prestige et la grandeur d'harvard. Je regardais le sol, infoutu de relever la tête vu ma colère, errant comme un chien. Je me rapprochais d'un endroit de soirée, je le sentais quand soudain, j'heurtais quelqu'un. Je relevais la tête précipitamment en disant ; J'suis désolé ... Pardon ! D'une voix grave et je découvrais la jolie Skylar, une demoiselle bien belle au caractère bien trempée avec qui j’aimais parlé et disons surtout, provoquer parce que sa beauté me faisait tourné la tête bien que j'étais en couple. Salut Princesse ... Prenant sa main pour la baiser et jouer mon role de gentleman.
(Invité)