Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYRYS Ϟ Amusons-nous à se povoquer, vite fait quoi (a)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SKYRYS Ϟ Amusons-nous à se povoquer, vite fait quoi (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dangerous game ; sensual povocation of halloween.
Mouvementée; cette soirée l'était et à présent, la nuit était plus que tombée. Énervée et à cause de ce qu'il s'était passé à l'instant avec la petite Reilly dans cette sombre salle, j'avais prévenu ma petite femme qu'il était plus sérieux qu'elle aille voir ses amis et qu'on se voit le lendemain. J'étais sorti en trombe des bâtiments de la faculté, énervé et bien saoulé de tous ça. Je cherchais à présent où allait pour profiter et me défouler bien comme il faut. Un coup de Vodka restante, je marchais le regard noir dans les rues, me tenant droit comme un piquet mais presque irrésistible dans mon costume. On entendait toujours le brouhaha des quelques enfants qui osaient se ramener dans le quartier étudiant, quartier de la faculté puis mes camarades, très nombreux vu le prestige et la grandeur d'harvard. Je regardais le sol, infoutu de relever la tête vu ma colère, errant comme un chien. Je me rapprochais d'un endroit de soirée, je le sentais quand soudain, j'heurtais quelqu'un. Je relevais la tête précipitamment en disant ; J'suis désolé ... Pardon ! D'une voix grave et je découvrais la jolie Skylar, une demoiselle bien belle au caractère bien trempée avec qui j’aimais parlé et disons surtout, provoquer parce que sa beauté me faisait tourné la tête bien que j'étais en couple. Salut Princesse ... Prenant sa main pour la baiser et jouer mon role de gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coupure d’électricité tombais mal très mal, j'étais en train de travailler sur un faux-dossier à rendre pour mon professeur de droit. Je ne l'avais pas enregistré mince, ça m'énervait. J'avais mon déguisement de sirène, ouais skylar la petit sirène ça le fait ? J'ai toujours été fan d'ariel, même si c'était pas très effrayant c'était mon délire. J'étais seksy en plus, à en faire pâlir d'envie un religieux. J'suis désolé ... Pardon ! J'accorde un sourire agacée à la brute épaisse qui me tombait dessus, et me rends compte que c'est Emrys. Quel merveilleux hasard. Salut Princesse ... Je ricane, dans le genre il frappait fort. Salut Emrys, lâche cette main que je la désinfecte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais salué la belle rousse que je ne pouvais voir que très peu , cette panne n'arrangeait rien à la soirée quoiqu'elle la rendait plus effrayante. Skylar n'avait pas besoin d’être vu là de suite parce que je la connaissais et je la savais très attirante. Elle me sortait alors un truc étrange tout en me saluant ;Salut Emrys, lâche cette main que je la désinfecte. Je rigolais, un rire fière avant d'attraper son menton de mes doigts fins et gantés. Je faisais mine de l'observer meme si on me voyait très difficilement, juste avec les trucs installés dans l'urgence dans les rues où les lampes de chacun. J'avais perdu la mienne en début de soirée, Charlie me l'ayant piqué. Alors comme ça beauté on tente les blagues pourries, mais sais-tu que je gagne toujours ? Je la dévisage et ricane doucement. Je cherche moi aussi à la provoquer et laisse glisser mon doigt sur sa gorge en disant : Huum ... que tu es une fille facile Skylar ça en devient presque relou ! Tu laisses n'importe qui te toucher je suppose,c'est ton truc .. heureusement tu as quelqu'un de bien en face de toi, je suis surement le seul mec bien qui prend la liberté de te toucher quand tu t'offres ainsi. Je retire ma main en riant d'une façon très perverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me touche, encore. J'allais devoir me laver tout le corps tient, une bonne douche après l'avoir vu en espérant qu'on est toujours de l'eau chaude quelque part ici. Alors comme ça beauté on tente les blagues pourries, mais sais-tu que je gagne toujours ? je grimace, et nia nia nia. Il me provoque, je le sais et bon je dois dire que ça me plaît au fond, il le sait. Te jette pas des fleurs aussi vite, je m'échauffe. J'avance d'un pas dans sa direction et croise les bras. Je le voyais à peine, la panne tombais extrêmement bien dis donc. Mon portable allait me lâcher à un moment ou à un autre, et ma lampe l'avait déjà fait. C'était joyeux. Huum ... que tu es une fille facile Skylar ça en devient presque relou ! Tu laisses n'importe qui te toucher je suppose,c'est ton truc .. heureusement tu as quelqu'un de bien en face de toi, je suis surement le seul mec bien qui prend la liberté de te toucher quand tu t'offres ainsi. Wouah, j'étais.. Wouah. Une belle claque dans la gueule ça c'est sûr. Je pouffais, faisant mine de rire alors qu'au fond.. J'étais un peu abasourdie. Hé bien... Que dire de plus ? Je me dépêche d'ajouter, les mots fusant dans ma tête. Je dois pas être si mal que ça alors c'est sympa, mais pas désespéré au point de me laisser attirer par un mec dans ton genre désolé. Je passe ma main sur ma gorge où était la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions aussi fier l'un que l'autre alors ça faisait toujours des étincelles mais au final, on se détestait pas vraiment, on se provoquait plus dans un ton de rigolade. Elle adora d'ailleurs les fleurs que je me jettais enfin tout est relatif et me rétorqua net : Te jette pas des fleurs aussi vite, je m'échauffe. Et j'eus un rire à la limite du fou allié venu d'un asile. Je tentais de la regarder dans les lumières posés dans la rue et les artificiels puis je la provoquais encore, la traitant par hypothèse de pétasse, de fille facile, allant assez loin et je pus voir qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Je la sentis choquée mais après tout, elle me cherchait aussi tout le temps alors bon. Elle se contenta de me sortir un ; Hé bien... puis très vite, les mots fusèrent comme si elle avait retrouvé ses esprits : Je dois pas être si mal que ça alors c'est sympa, mais pas désespéré au point de me laisser attirer par un mec dans ton genre désolé. J'avais senti qu'elle était véxé et moi, personnellement je le prenais bien pourtant malgré l'alcool que j'avais ingurgité, j'avais un esprit généreux ce soir et compréhensif alors dans un chuchotement comme voulant cacher aux autres ma confidence alors que nous étions assez seul dans ce coin de la rue, je lui disais : Tu sais sky' faut pas le prendre trop mal, tu devrais connaitre le gars que je suis à force et puis ce serait pas drole si je te disais que t'es un canon, comment tu vas ou autre, non ? J'eus un petit sourire qui très vite se transforma en un sourire à faire peur, malicieux et coquin. Ma voix reprit sa forme normale parce que je retournais dans la blague. Je touchais mes cheveux bien coiffés et repris ; Enfin, je vois que tu manques de plus en plus de gout si je te conviens pas ... c'est ça d'etre si ... bas de gamme ! Avais-je dit en faisant des pauses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais sky' faut pas le prendre trop mal, tu devrais connaitre le gars que je suis à force et puis ce serait pas drole si je te disais que t'es un canon, comment tu vas ou autre, non ? Il me fait rire, cette vermine. Mais il a pas tort, on s'amuse bien quand on se provoque, comme deux jeunes adolescent. On était des enfants on fond, et je l'assumais bien moi. T'as pas besoin de me le dire, je suis canon et je le sais. J'ai toujours été trop canon pour toi, c'est pour ça que ça n'a pas marché.. J’acquiesçais à mes propres paroles avec un sourire sur les lèvres. J'étais une fille imbu de moi même, et je l’assumais complètement. Enfin, je vois que tu manques de plus en plus de gout si je te conviens pas ... c'est ça d'etre si ... bas de gamme ! Je ricane, bas de gamme moi ? C'était ça le plus drôle, pas qu'il se prenne pour je sais pas qui, mais qu'il me prenne pour je ne sais qui.. Bas de gamme ? Chéri, quand je me regarde dans le miroir en plus de voir une belle et bien foutue rousse d'un mètre soixante, je vois une intelligente et studieuse femme avide de pouvoir et de reconnaissance. Quand je te regarde, je vois un beau gosse d'accord, mais juste ça. C'est qui le plus bas de gamme des deux ? Je pose ma main gauche sur sa joue et la tapote deux fois, je m'amusais comme une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahalala Quelle éclate ! cette demoiselle était vraiment unique dans l'art de jouer les narcissiques et le pire c'est qu'elle pensait surement tous ces dires. Clairement, je me sentais trop bien à la casser et la casser encore, encore et encore ; c'était vraiment fun ! suis-je donc fou ? surement mais pas grave. Bien sur, elle n'approuva pas mes dires sur ces gouts et sur la qualité de sa petite personne mais je m'y attendais, elle répondait toujours : Bas de gamme ? Chéri, quand je me regarde dans le miroir en plus de voir une belle et bien foutue rousse d'un mètre soixante, je vois une intelligente et studieuse femme avide de pouvoir et de reconnaissance. Quand je te regarde, je vois un beau gosse d'accord, mais juste ça. C'est qui le plus bas de gamme des deux ? La sirène tapota deux fois ma joue en riant doucement tentant de garder son sérieux pour que je crois à sa critique. Ça me démangeait vraiment de taper fort mais au final, mon orgeuil et ma fierté surtout le prirent un peu mal et ni une ni deux, je l'enchainais ; Oui, c'est vrai que je suis qu'un appollon quoique pour un mec con, je savais pas que les mecs qui n'ont qu'un physique pouvait écrire un bouquin ... Je souriais tout fier mais très vite, tout changea. Je me rendais compte que pour la première fois j'en avais parlé à quelqu'un dont j'étais pas proche, gros effort, j'avais utilisé ma passion pour me défendre, j'avais brandi ma réussite haut et fort, pour une fois donc ... oui, j'avais assumé et ça faisait tout drole. Elle devait se demander de quoi je parlais mais moi, je m'en fichais, j'étais tout fièr et je rajoutais ; Un best-seller en plus ma chère alors tu me prends toujours pour un simple physique ? J'suis prénuim moi m'dame ! Et je rigolais tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fière de mes dires, et oui c'était un peu vrai en somme. J'étais canon et intelligente, et j'aimais me jeter des fleurs. Peut-être même que si on m'en jetais. Oui, c'est vrai que je suis qu'un appollon quoique pour un mec con, je savais pas que les mecs qui n'ont qu'un physique pouvait écrire un bouquin ... Un bouquin ? WTF, qu'est-ce que c'était encore que cette histoire. Lui ? Emrys Zacharias, avait écrit un bouquin ? Il se foutait de ma gueule c'était pas vrai. il avait l'air sérieux n'empêche... J'étais abasourdi. Un best-seller en plus ma chère alors tu me prends toujours pour un simple physique ? J'suis prénuim moi m'dame ! Nan, Naaaaan. J'étais surprise, sous le choc. il avait écrit un bouquin, et il me l'avait même pas fait lire. Attends, il me l'avait même pas fait lire ! Je le frappe, un petit coup sur l'épaule. Tu me l'as même pas fais lire ! Comment ça se fait que j'en sache rien, je sais tout ! Mais bon je me calme rapidement, quand même heureuse pour lui un minimum. T'es pas si bête au final ! Félicitations, en plus d'être beau t'es intelligent. On est tout les deux des personnes de gammes "supérieur" on est dans l'élite. Mais depuis combien de temps t'écris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée, Purée, Purée, j'avais assumé. est-ce que vous comprenez ? Moi, Emrys Zacharias qui cachait toutes mes qualités au fond de moi, encore il faut que j'en ai, j'avais dit un truc sur moi à quelqu'un, assumant une passion, un coté de moi vif, un coté sentimental de moi, une part de moi qui se voulait inavouable. Ni une ni deux, je la sentais plus du tout contente. Était-elle énervée ? mais pourquoi ? Je sentais le rouge monter dans ses joues et l'énervement de la belle arrivait sans comprendre pourquoi ; Tu me l'as même pas fais lire ! Comment ça se fait que j'en sache rien, je sais tout ! J'eus un moment de recul en voyant sa furreur mais elle tenta de se calmer rapidement parce qu'elle sentait surement que ça me faisait bizarrement et que sa réaction était too much. Pourquoi aurais-je du lui faire lire ? J'eus un moment de doute et je grimaçais, génée, qu'elle puisse être vexè pour ça. J'aurai jamais cru qu'elle nous considérait proche vu nos déconnes ensemble et qu'elle aurait souhaité lire mes trucs ou je ne sais quoi. T'es pas si bête au final ! Félicitations, en plus d'être beau t'es intelligent. On est tout les deux des personnes de gammes "supérieur" on est dans l'élite. Mais depuis combien de temps t'écris ? Finalement, la tension était retombée d'un coup et mes grimaces redevenaient sourire. Ouf ! Je souriais donc à présent à la demoiselle mais restais tout rouge car si j'avais sauté le pas en juin en parlant à mes proches de ça, j'avais pas développé sauf avec Roxanna surement. Je ne savais donc pas comment expliquer, si je devais me refermer ou répondre mais je décidais de ne pas encore me faire une ennemie d'une présente amie en répondant : Oui, oui, nous sommes l'élite, t'as vu ! Dis-je en rigolant. Je baissais le regard et me raclais la gorge. ça fait assez longtemps que j'écris ... tu vois, j'ai commencé jeune, par rapport à mon histoire, c'était ce truc qui me permettait de me sentir mieux moins nul, j'sais pas ... et puis, un jour j'ai décidé de proposer mon premier roman et accepté, j'ai dit que je voulais mettre un pseudonyme ... puis chaque jour ... je me stoppais net, trouvant que je l'ennuyais surement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)