Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c’était la nuit d’Halloween, j’avais toujours bien aimé cette fête, je pouvais me déguiser, faire n’importe quoi. Est-ce que c’était vraiment moi de faire n’importe quoi ? Je sais pas en tout cas c’était ce que tout le monde pensait à Londres que j’étais qu’une dépravé qui faisait n’importe quoi comme son cousin Henry. Quelque part ça me faisait mal, ce qui me faisait le plus mal c’est que ma grand-mère et même mes parents devaient penser ça alors que je n’avais jamais couché avec personne. Je m’en voulais de ne pas être auprès d’eux durant les vacances, c’était vraiment trop bête ! Malheureusement je crois que je n’étais plus la bienvenue chez eux, j’avais été invité pour qu’on passe Noël en famille, je ne devais certainement pas me plaindre. Bref, pour cette soirée festive j’avais acheté un déguisement de sorcière, avec mes cheveux roux ce n’était pas très compliqué de compléter le déguisement avec un peu de maquillage. J’avais mis un peu de noir sur mes yeux et du rouge à lèvres bien sanglant et dégoulinant, je faisais presque peur. J’avais envoyé un sms à Harry pour lui donner des nouvelles puis je m’étais habillé d’une petite robe noire avec des collants en dentelle. Je m’étais ensuite rendu dans le pavillon où avait lieu la soirée puis j’avais commencé à chercher des gens que je connaissais mais rare étaient mes vrais amis. Je flanais avec un verre à la main lorsque je vis un jeune homme dont l’air ne m’avait pas l’air étranger mais pour moi c’était juste impossible qu’il soit là. Il vivait avec son frère en Allemagne au dernières nouvelles, je m’approchais tout de même un peu de lui…
(Invité)