Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONYA ✖ Just remember, if you look in the face of devil, evil's gonna look right back at you
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CONYA ✖ Just remember, if you look in the face of devil, evil's gonna look right back at you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin la sortie du palais des glaces se dessinait devant ses yeux. Rapidement, la Russe sortait de cet endroit qui aurait dû faire honneur à son surnom. La reine des Glaces, mais il n'y avait rien de majestueux dans cet endroit. Alekseï partait de son côté quant à Anastasiya, elle, attendait la sortie de Draco. Elle l'avait croisée dans les allées du palais en compagnie de sa cousine et d'après ce qu'elle avait pu entendre, il n'allait pas tarder à sortir lui aussi. Cela faisait quelque jours, qu'elle avait des doutes sur lui. Lui qui était son pourtant quelqu'un qu'elle appréciait. En effet Andy l'avait mise au courant des quelques informations qu'il avait sur lui. D'après son meilleur ami, le bizut de sa confrérie serait dans des plans assez louches. Apparemment, il serait un dealeur et de surcroit, il aurait un penchant pour la gente masculine. Deux choses qui avait le don de la révulser. Comment avait-il pu user de sa confiance ? Comment avait-il pu la regarder droit dans les yeux et lui parlait normalement comme si ce qu'il faisait et ce qu'il était n'était pas absurde et complètement répugnant ? Les bras croisés contre sa poitrine, la blonde se regardait un instant avant de remonter ses seins, baisser légèrement sa robe sur sa poitrine et se recoiffer. Elle avait des atouts et elle allait en jouer pour savoir la vérité. Après tout qui pouvait lui résister (aa) Hey Draco cria la jeune femme en faisant un signe de main au jeune homme, avec un grand sourire qui pourtant sonné faux. La vérité, elle allait la découvrir et il allait subir les foudres de la Kataïeva si cela s'avérait être vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conya

J'étais tout heureux à l'idée d'avoir enfin pu quitter le lieu effrayant et perturbant qu'était le palais des glaces. Décidément, cette soirée allait de pire en pire, moi qui pensait pouvoir m'amuser, c'en était en fait tout l'inverse. Étant cette fois ci prêt à rentrer de pieds fermes dans les dortoirs, mon lot de problème se poursuivit, avec cette fois-ci un appel venant de la présidente, Anya. Je l'avais en fait aperçu auparavant vers la sortie du palais, et avait tenté de la semer, mais sans succès. Je n'avais clairement pas envie d'être confronté à elle, avec tous les doutes et rumeurs me concernant, j'avais décidé de me faire tout petit auprès de ma confrérie, de ne pas me faire remarquer d'Andy, ni d'Anya, ce qui était avec ce dernier assez difficile. Coupé dans ma fuite, je me retournais en simulant un faux sourire de surprise, dieu merci j'avais du maquillage de zombie au visage, et par conséquent elle ne pouvait diagnostiqué ma sa fausse sincérité. « Anya ! » M'exclamais-je en m'approchant d'elle, il fallait tout de même avouer qu'elle était resplendissante dans sa tenue de déesse, elle semblait d'ailleurs un peu exposer ses atouts que d'habitude. « Regarde toi, tu es à croquer » lui-dis-je en prenant sa main pour qu'elle pivote sur elle même et me montre sa tenue de face et de dos. « La présidence te réussi bien, tu es délicieuse ce soir, très chère ». Je savais comment me comporter avec Anya, je l'a connaissais bien, mais elle ne me connaissait pas vraiment et pour rien au monde je ne le voulais. J’essayai alors de me montrer le plus confiant possible, au risque de ne pas du tout paraître naturel,
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veuve noire de la soirée avait attendue sa proie avec une grande patience. La voilà enfin sortie. La Russe se tournait vers Draco avec un grand sourire sur le visage qui n'était pourtant pas vraie, pour la simple et bonne raison que beaucoup de rumeur tournaient autour du jeune homme. Des rumeurs qui ne lui plaisaient guère, des rumeurs qui faisaient honte à la Eliot House. La Russe était très protectrice envers sa confrérie, le soucis de la perfection était ancrée en elle et elle ne pouvait décemment pas accepter ce genre de comportement. Le plus dur à admettre était celui concernant la drogue, en ce qui concerne l'autre, bien qu'elle soit contre ces personnes là, elle savait, que d'autres membres de la Eliot House était du même bord. Le jeune semblait enjoué à l'idée de la voir, tant qu'il attrapait sa main pour la faire tourner sur elle même. A croquer ? Sérieusement ? Fronçant doucement les sourcils, la Russe s'arrêta rapidement de tourner pour lui faire face à nouveau  Toujours Draco, j'ai une image à tenir dit-elle en riant légèrement avant d'hausser une épaule. Il fallait qu'elle la joue fine, il fallait qu'elle le mette en confiance et qu'elle prêche le vrai en disant le faux. Ca fait un moment que je t'ai pas vu, je vais finir par penser que tu nous fuis dit-elle en haussant un sourcil avant d'attraper son bras pour le coincer sous le sien, elle comptait bien en fait son otage ce soir  Je te kidnappe pour la soirée, tu peux pas me dire non Ses yeux cherchaient les siens, battant légèrement des cils avant de regarder en arrières, le palais des glaces Toi aussi t'as entendu les voix ? dit-elle en faisant référence à ce qu'il avait pu se passer à l'intérieur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conya

A l'instant ou j'ai entendu mon prénom prononcé par Anya, j'ai d'ores et déjà su que ma soirée n'allait pas se passer comme je le souhaitais. J'allais devoir simuler, ne pas être moi même, sortir mon bouclier de protection afin de protéger ma sexualité, ainsi que mon activité en dehors d'Harvard. Cependant, Anya était redoutable, je ne l'a voyais pas souvent, mais quand je l'a voyais... je l'a voyais  (ptdr je sais). D'habitude, je n'avais pas énormément à simuler étant donné qu'elle ne montrait pas vraiment d’intérêt pour ma vie personnelle, en revanche, en raison de toutes les rumeurs à mon sujet, des lourds soupçons d'Andy, ainsi que lointaine date de notre dernière rencontre, je savais que ça allait être différent. Je le savais, mais je ne m'étais pas préparé, elle venait de me prendre au dépourvu, et je n'étais en plus pas au top de ma forme, le palais m'avait épuisé, je n'étais donc définitivement pas prêt à m'entretenir avec elle. Mais la question était, avais-je même le choix ? Non, alors je devais faire avec. Toujours accompagné de son sarcasme, elle me fit une remarque quant à ma discrétion dans la confrérie, prévisible mais néanmoins gênant « Oh tu sais mon père a eut des petits soucis ces derniers temps, donc je lui ai naturellement apporté main forte, rien de bien dramatique » Allait-elle se contenter de cela ? Non, je continuais alors « Tu sais bien que jamais je ne fuirais les Eliots, les Conwell y ont eut chacun leur place depuis maintenant plusieurs générations et, pour rien au monde je renoncerais à cet héritage, à ce droit et à cette honneur d'être un Eliot. » lui déclarais-je en souriant, entièrement satisfait de ma réponse. Et puis après tout, c'est ce que je pensais vraiment, l'idée que les portes de la maison Eliot me soit fermé est impensable. En revanche je lui avais littéralement menti quant  à l'histoire de mon père. Puis, la jeune femme m'attrapa le bras, et alors elle confirma ce que je pensais déjà, elle n'allait pas me laisser repartir facilement. Et bien entendu je n'avais pas mon mot à dire et c'est d'ailleurs ce qu'elle me fit comprendre, je ne pouvais pas lui dire non, me voilà dans de beau draps. Elle poursuivit par la suite, en me parlant des phénomènes étranges de le palais, voilà un sujet qui m’intéressait nettement mieux que les précédents. « Oui, c'était vraiment étrange, ces bruits, ces voix, ces ombres...quelqu'un a même glissé sur du sang, c'était vraiment bizarre. Et en plus avec cette coupure d'électricité qui n'arrange pas les choses, ah je pense qu'il serait préférable que tout le monde rentre dans son dortoir, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver... » je tentais ainsi une manière de me défiler, « on sera plus en sécurité dans nos dortoirs je pense, et puis il fait assez tard tu ne trouves pas ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'elle sache le fin mot de l'histoire, il fallait qu'elle perce le secret de Draco. Si les rumeurs s'avéraient être vrai, il est sur est certain qu'elle n'aurait aucun scrupules à le virer de la Eliot House. Ami ou pas, meilleur ami ou pas, petit ami ou pas, elle ne faisait pas la différence. Les règles étaient les règles et elle n'aimait pas qu'on y déroge. Passant son bras en dessous de celui du jeune homme, la jeune femme tenta une petite approche, calme, pas tellement offensive... non, pour l'instant, elle voulait juste le mettre un peu mal à l'aise.  Des soucis ... le genre de soucis qu'on peut lire dans le journal ?  dit-elle faussement curieuse. A vrai dire, elle s'en fichait pas mal des soucis que son père pouvaient avoir, finalement, cet homme, d'après Andy était entrain de lui mentir en la regardant droit dans les yeux alors pourquoi diable lui montrerait-elle un peu de compassion ?  Je n'en doute pas Draco, aucun d'entre nous ne renoncerait à l'héritage qu'il a et à l'honneur que c'est de faire partie de la confrérie, je sais que jamais tu ne fuirais la confrérie et que tu ne ferais rien de stupide qui va à l'encontre de nos principes ... Je comprendrais jamais ces gens là, surtout que ça se sait toujours un jour ou l'autre et bizarrement plus les jours passe et plus sa m'énerve dit-elle avec un grand sourire en regardant le jeune homme Heureusement qu'on a des membres comme toi  La jeune femme le scrutait discrètement, du coin de l'oeil afin de voir sa réaction, cette fois ci, elle était passé au stade supérieur, elle voulait voir si une once de culpabilité se lisait sur son visage. Si oui, elle profiterait de cette brèche pour le mettre à terre. Marchant à ses côtés, la russe regarda partout autour d'elle avec une petite idée en tête .. Cependant, avant ça, il fallait qu'elle engage la conversation à nouveau et c'est tout naturellement que la conversation dériva sur le palais des glaces. Quelqu'un a glissé sur du sang ? Sérieusement ? Ca doit être tellement ... awkward dit-elle en frissonnant légèrement. Draco était malin, le voilà en train de vouloir déroger à leur petite balade. Non ... j'ai pas spécialement envie de rentrer ... de toute manière c'est pareil à la Eliot, il n'y a pas d'électricité alors autant profiter un haussement d'épaule et la jeune femme leva son regard vers l'Eliot  Par contre j'ai un peu froid ... Elle le savait galant et un homme comme lui allait certainement lui donner sa veste, veste qu'elle pourrait fouiller en toute discussion puis si jamais il était amené à retirer quelque chose de ses poches elle le verrait.  Mon dieu, dis moi que t'as de la batterie par contre, mon téléphone est mort et il faut absolument que j'appelle Andy, ça serait sympa qu'on puisse le rejoindre tu penses pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conya

Anya semblait peu réceptive quant à mon mensonge partiel, c'est dire qu'elle n'était pas facile à embobiner. J'avais plus ou moins tenté de la prendre par les émotions, d’appeler sa compassion vis à vis de la situation de mon père, ce qui était d'ailleurs vrai, d'essayer de la persuader. Et bien, non cela ne marchait pas. A ce moment là je me dis qu'elle portait merveilleusement bien son surnom des « Reine des Glaces », rien ne la touchait. Cela ne me vexa pas étant donné qu'il s'agissait d'un mensonge partiellement faux, mais je me demandais intérieurement si elle aurait réagi différent si ce que j'avais dis était l'entière vérité, était-elle apte à identifier si je mentais ou non ? Peu de chance, en revanche je pensais juste que le bourrage de crâne accumulé par Andy lui avait suffi à ne plus me faire confiance du tout, j'étais vraiment mal barré. Je choisis alors de rester dans l’implicite, après tout cela ne devait pas être son problème, tout ce qu'il intéressait était mon vrai secret, « Oui ce genre de soucis, mais rien de bien dramatique, ne t'en fais surtout pas ». Je m'étais amusé à rajouter ironiquement cette expression, elle et moi savions qu'elle s'en contrefichait royalement, ce petit jeu commençait d'ailleurs à être amusant. Puis, Anya passa à l'offensive, elle répondit avec engouement à mon petit monologue, dire qu'elle prêchait le faux pour savoir le vrai était un véritable euphémisme, cependant sa dernière phrase me fit quelque peu droit dans le dos. Il était bien vrai que la vérité finissait toujours par éclater, mais je ne voulus pas y croire. Durant une fraction de secondes, je parus désorienté, mais sa parole suivante changea complètement la donne. « Heureusement qu'on a des membres comme toi », me dit-elle. Cette phrase semblait si fausse, qu'un petit rictus se formai entre mes lèvres. Anya n'était pas une personne de confiance, elle était même intolérante et totalement fermée d'esprit. Elle n'hésiterait absolument pas à me virer des Eliots si mon secret explosait, et concernant mon homosexualité, cela la répugnerait sûrement. Ma vision d'elle avait changée, elle n'était plus l'amie que j'avais rencontré durant un défilée, elle s'était transformée en statut de glace impénétrable, sans émotions, sans cœur. J'avais donc décider de l'a prendre à son propre jeu, de faire exactement comme elle et c'est d'ailleurs ce que j'aurais du faire depuis le début, ne pas lui dévoiler des fragments de ma vie, et me contenter de répondre seulement ses paroles. D'un air donc faussement flatté, je lui souris, « Ça me touche énormément Anya, surtout venant de toi » lui déclarais-je, un sourire provoquant au lèvres. Voilà qui allait ne pas l'arranger, et puis c'était une bonne chose, je savais qu'elle ne me portait plus dans son cœur. Elle revint ensuite rapidement sur le sujet principal, ayant bien remarqué ma petite dérogation. Elle me dit peu après, qu'elle avait froid, c'est donc instinctivement que j'enlevais ma cape de spectre pour la lui donner, je ne portais qu'une combinaison noire et c'est tout ce que je pouvais faire. « Je t'en pris prends ma cape, ce n'est pas vraiment un manteau, mais ça te réchauffera un peu », la cape lui allait d'ailleurs à ravir, on aurait dit une sorte de reine des enfers, ce qu'elle était au final « Tu es terrifique avec, très chère ! » m'exclamais-je.  
Moi qui pensais que tout allait pouvoir rentrer dans l'ordre, voilà maintenant qu'elle émettait l'idée d'aller rejoindre Andy. Voilà qui était le cadet de mes soucis, Andy était franchement la personne à qui j'avais le moins envie de voir sur cette Terre, je bénissais donc Olympe pour avoir oublié de me rendre mon téléphone après qu'elle ait appelé Nicholas, tout à l'heure. « Ce serait une super bonne idée ! Malheureusement j'ai prêté tout à l'heure mon téléphone à Olympe et elle a oublié de me le redonner, je l'ai cherché dans le palais mais je ne l'ai pas vu ! D'ailleurs tu ne l'aurais pas vu partir ? C'est vraiment pas de chance ! » . J'étais certes en situation très délicate avec toutes ces rumeurs et les présidents à mon dos, je n'en avais pourtant pas perdu ma ruse, mon père me disait que je tenais cela de ma mère, je lui en aurais remercié tous les jours si elle ne nous avait pas abandonné.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, Anastasiya n'accordait pas d'importance à ce que pouvait dire Draco quant à son père. Elle ne lui faisait plus confiance et s'il s'avérait que les rumeurs soient vrais, c'était un bon comédien. Ses mots la faisaient sourire, pensait-il réellement qu'elle s'en souciait ? Je me fais aucun soucis pour toi, ne t'inquiètes pas, je sais que quoi qu'il advienne tu retomberas sur tes pattes en vendant de la drogue par exemple avait-elle envie de rajouter. Elle trouvait ça tellement aberrant, qu'une personne puisse dormir tranquillement la nuit avec des overdoses sur la conscience, ou bien savoir qu'on détruit la vie d'une personne en leur vendant ce genre de merde. La russe était fausse depuis le début et elle ne le cachait même, elle se doutait bien que Draco l'ait remarqué mais ça ne la dérangeait pas au contraire, c'était ce qu'elle voulait. Elle n'aimait pas qu'on lui mente, elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une conne était c'était justement ce qu'il était en train de faire.  Mais y'a pas de quoi, je sais remercier les bons membres quand il le faut et au contraire détruire ceux qui ne le sont pas, je suis persuadée que tu partages la même vision que moi. On obtient pas une Elite avec des moutons noirs dans nos rangs dit-elle en se frictionnant les bras. Un stratagème comme une autre, parce que la seule chose qu'elle voulait c'était pouvoir mettre ses mains dans ses poches afin de trouver un quelconque sachet de drogue, tout ceci, dans la plus grande discrétion possible. Il lui tendait sa cape et un petit sourire satisfait se formait sur ses lèvres, espérant juste qu'il y est des poches. Mettant la cape sur ses épaules, elle levait son regard vers le jeune homme en lui faisan un clin d'oeil Tu sais, il faut juste savoir faire la part des choses, les sentiments, n'ont pas toujours la place dans certaine circonstances ... parce qu'on est souvent déçu par les personnes qu'on côtoie alors si ça fait de moi le diable en personne, ça ne me dérange pas Bien entendu qu'elle venait de lui faire passer un message,bien sur qu'il l'avait déçu, du moins d'après ce que lui avait dit son meilleur ami. D'ailleurs en parlant de lui, elle voulait le rejoindre mais Draco esquivait encore  Oh c'est pas grave ... Olympe est la cousine d'Andy, on peut la chercher, elle sait certainement ou il est. Mais sinon sait pas grave, on trouvera certainement un téléphone ce soir ... J'ai bien envie d'aller boire un verre. dit-elle avec un grand sourire, elle n'allait pas le lâcher et c'est tout en le regardant qu'elle plongeait ses mains dans les poches de la cape, se demandant ce qu'elle allait trouver tout en guettant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conya

Anya ressenti le besoin de souligner qu'elle ne s'en faisait pas du tout pour moi, elle avait au moins le mérit d'être honnête, contrairement à moi. Enfin, pas totalement honnête, elle l'aurait été, elle m'aurait directement demandé si je vendais de la drogue ou non, ce à quoi je lui aurais répondu non de toute façon. Il est vrai que je retombais toujours sur mes pattes, je n'étais pas l'un de ses gosses de riches lambda, dépendant entièrement de la fortune de leur parents ou de leur héritage. Vendre de la drogue m'avait permit de sauver mon père, et de nous placer bien à l'abri du besoin, je m'auto-suffisais. Cela etait-il son cas ? Hm, j'en doutais. Biensur il était vrai que je gagnais de l'argent d'une mauvaise façon, de largent « sale » comme on dis, mais que m'importe ! La banque sou fou entièrement de la propreté de l'argent, elle l'accepte et c'est tout. Car oui, je n'avais plus honte de le dire, je me fichais de tout, seul l'argent m'interressait. « Elite de quoi au juste ? Une élite composée de personnes intolérantes, de fausseté, de coup bas, et d'homophobes ? Non, pour moi tu vois c'est plus une poubelle qu'autre chose » est ce que j'eus envie de lui dire mais « Je suis totalement daccord, tu t'appliques d'ailleurs parfaitement bien dans ton rôle, je doute qui quiconque soit assez audacieux pour essayer de te tromper » fut ce que je lui dis. Que pouvais-je bien faire d'autre à part flatter son égo de toute façon ? Ce qu'elle me dis par la suite attira plus ma curiosité, je l'a trouvais pour la première fois, de la soirée...sincère. Elle gagna un peu me respect, même si ce qu'elle dit était assez choquant, je préférais néanmoins ne pas m'étendre dessus « C'est ce que je pense aussi, ceux qui se font prendre par les sentiments sont les plus faibles » C'était d'ailleurs vrai, si j'étais resté dans mon coin à voir me père chuter sans rien faire, je me serais de toute manière fait quand même virer des Eliots pour faute de moyen. Anya insistait réellement pour qu'on se retrouve avec Andy, son idée de chercher Olympe m'amusa, Olympe était ma meilleure amie, jamais elle ne me livrerait au loup Andy, surtout pas face à Anya. « Je ne pense pas, encore moins avec cette coupure de courant. Et puis je suis assez fatigué la soirée m'a épuisé » dis-je en plongeant les mains dans les poches de mon pantalon pour voir si les clefs de ma chambre y étaient toujours, les poches de ma cape étant bien trop petites pour conserver quelque chose. « Je suis vraiment exténué et j'ai envie de rentrer, on aura tout le temps de parler un autre jour, d'ailleurs je vous attends Andy et toi à ma White Party pour mon anniversaire, ce sera une bonne occasion de parler dans la festivité et la bonne humeur...plutôt que dans ce noir ambiant et peu rassurant. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)