Invité
est en ligne
Invité
Riceyla
J'étais tranquillement posées dans ma chambre chez les Mathers à travailler sur mon ordi. Oui je travaille un peu quand même et ce même si depuis la rentrée je n'ai pas trop le coeur à bosser sur mes cours. Il faut dire que je suis plus concentrée sur mes amis, les fêtes et j'en passe. Bref je faisais quand même un effort mais il a fallu qu'un soudain événement perturbe mon élan de motivation. Toutes les lumières s'éteignirent brutalement, me plongeant ainsi dans le noir totale en cette soirée de fin d'octobre. On pourrait croire à un film d'horreur à cette époque où Halloween approchait à grand pas. J'avais beau rallumer/éteindre les interrupteurs, rien ne fonctionnait et visiblement je n'étais pas la seule au vu des cris de stupeur que j'entendais dans la résidence. Sympa une soirée dans le noir franchement, j'aurais pas espérer mieux. Enfilant une veste à la va vite, je m'en allais pour sortir de la chambre et de chez les Mathers précisément pour essayer de trouver refuge autre part où la lumière existait peut être. Dans les rues non éclairées, je comprenais que la panne ne touchait pas simplement le campus mais je continuais quand même mon chemin qui me guida jusqu'à l'appartement de Ric. Je tambourinais à la porte, espérant ne pas pas m'être tromper car toujours pas de lumière en vue. " SURPRISE, c'est Keyla. Cadeau pour je ne sais quelle occasion. " Humour pourri du soir, bonsoir mais je savais pertinemment qu'il n'allait pas me faire attendre.
(Invité)