Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt un dîner aux chandelles PV Ric
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et un dîner aux chandelles PV Ric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riceyla

J'étais tranquillement posées dans ma chambre chez les Mathers à travailler sur mon ordi. Oui je travaille un peu quand même et ce même si depuis la rentrée je n'ai pas trop le coeur à bosser sur mes cours. Il faut dire que je suis plus concentrée sur mes amis, les fêtes et j'en passe. Bref je faisais quand même un effort mais il a fallu qu'un soudain événement perturbe mon élan de motivation. Toutes les lumières s'éteignirent brutalement, me plongeant ainsi dans le noir totale en cette soirée de fin d'octobre. On pourrait croire à un film d'horreur à cette époque où Halloween approchait à grand pas. J'avais beau rallumer/éteindre les interrupteurs, rien ne fonctionnait et visiblement je n'étais pas la seule au vu des cris de stupeur que j'entendais dans la résidence. Sympa une soirée dans le noir franchement, j'aurais pas espérer mieux. Enfilant une veste à la va vite, je m'en allais pour sortir de la chambre et de chez les Mathers précisément pour essayer de trouver refuge autre part où la lumière existait peut être. Dans les rues non éclairées, je comprenais que la panne ne touchait pas simplement le campus mais je continuais quand même mon chemin qui me guida jusqu'à l'appartement de Ric. Je tambourinais à la porte, espérant ne pas pas m'être tromper car toujours pas de lumière en vue. " SURPRISE, c'est Keyla. Cadeau pour je ne sais quelle occasion. " Humour pourri du soir, bonsoir mais je savais pertinemment qu'il n'allait pas me faire attendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était chez lui.. Chez lui.. Ca faisait toujours bizarre d'appeler cet endroit comme ça. Mais c'est vrai qu'il avait quitté la Mather House pour gagner un peu en autonomie. Enfin quand je dis quitter ne vous méprenez pas. Bien sûr il fait toujours parti des verts, seulement il n'habite plus là bas. C'était moins pratique pour les soirées, mais il était pas loin d'Harvard et puis il avait toujours moyen de dormir là bas de toute façon. Le jeune homme regardait la télévision, oubliant presque de manger. De toute façon ce n'est pas comme s'il était pressé par le temps, après tout on était samedi soir. Il n'avait rien prévu en cette soirée, ce qui était rare. Mais ça lui faisait du bien de temps en temps de ne pas bouger de chez lui. D'un coup, sa télévision s'éteignit Il appuya sur le bouton mais rien à faire. Il alla alors essayer d'allumer les lampes mais elles semblaient ne pas vouloir s'allumer non plus. Il jeta alors un coup d'oeil dans le couloir de son appart, qui était également dans le noir. C'est en jetant un coup d'oeil par la fenêtre que Ric découvrit la ville complètement sombre. Il alla alors allumer plusieurs bougies qui se trouvaient par chance chez lui puis les disposa un peu partout dans son salon. Il entendit alors frapper à sa porte. "SURPRISE, c'est Keyla. Cadeau pour je ne sais quelle occasion". Ric ria légèrement puis alla lui ouvrir la porte. Il sourit en la voyant. "Un cadeau ? Tu n'es même pas emballée !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riceyla

Depuis que j'ai intégré les Mathers, j'étais pas gênée. J'allais venais un peu partout comme chez moi, parce que j'avais cette envie de revenir aussi proche que possible de mes amis que j'avais pu délaisser il y a quelques mois. J'ai appris de mes erreurs et je suis plutôt fière de moi, de la personne que je suis devenue, libre de faire ce que je veux, sans me soucier d'un mari qui n'existe plus à mes yeux. C'est donc bien pour ça que j'avais décidée de trouver un peu de bonne humeur chez Ric alors que l'ambiance était lugubre. En même temps il était l'un de mes plus proches amis donc forcément ça compte. Très vite le jeune homme m'ouvrit la porte, j'en attendais pas moins de lui. " Un cadeau ? Tu n'es même pas emballée ! " Je secouai la tête, s'il pensait avoir le dernier mot il se trompait. " Je te réserve ça pour Noël va ! Bon j'ai peur dans le noir, tu veux pas m'aider. " ajoutai-je avec un air de chien battu. C'était obligé qu'il craque, c'est évident je le connais, il n'est pas du genre à abandonner une demoiselle en détresse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, rien n'allait pour Ricardo. Il fallait dire qu'il avait apprit le décès quelques jours plus tôt et qu'elle était la personne la plus importante à ses yeux. Déjà qu'il avait perdu son père il y a une dizaine d'années, il n'avait pour ainsi dire plus de famille. Heureusement qu'il s'entendait bien avec la famille de son beau-père, et en particulier de sa nièce qui se trouvait à Harvard. L'enterrement de sa mère allait avoir lieu début Novembre. Ricardo allait bien évidemment retourner au Brésil pour y assister. N'ayant pas vraiment la tête à faire la fête en ce moment, il était tout de même heureux de voir le visage de son amie Keyla lorsque celle-ci frappa à sa porte. Bien évidemment, il n'avait parlé à personne de la mort de sa mère. Il n'était pas du genre à déballer sa vie comme ça, tout le monde le savait puisque personne ne connaissait son enfance. Mais depuis la mort de sa mère, Ric se fichait de ce que pouvait penser les autres, et il était certain qu'il allait dévoiler la vérité sans tabou. "Je te réserve ça pour Noël va ! Bon j'ai peur dans le noir, tu veux pas m'aider". Il sourit légèrement. "T'aider ? Je n'ai pas de don pour remettre l'électricité si c'est ce que tu me demande. Mais tu peux entrer en attendant que ça passe si tu veux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riceyla

Dorénavant, je voyais la vie autrement, j'étais enfin une personne libre, sans chaînes aux poignets ou aux chevilles. Je n'avais de compte à rendre à personne exceptés les quelques amis que j'avais encore dans ma vie. Ils ne sont pas très nombreux mais ils sont les plus importants. Parfois je m'en veux d'avoir osé tenter de m'ôter la vie et d'avoir songer à les abandonner mais il faut dire que j'en avais aussi ras le bol de ma vie qui n'était pas celle dont j'avais rêvée toute petite. Hélas on a pas toujours ce que l'on veut. J'avais eu une famille, l'amour mais tout cela s'était envolé à cause de ma relation destructrice avec Kol. J'avais donc bien fait de tirer un trait sur lui, bien qu'il était encore présent dans mes souvenirs, c'est indéniable, je ne peux pas effacer plus d'un an de relation et un mariage en un simple claquement de doigt. Mais ce soir, je savais que j'allais oublier tout ce malheur en la compagnie de Ric. " T'aider ? Je n'ai pas de don pour remettre l'électricité si c'est ce que tu me demande. Mais tu peux entrer en attendant que ça passe si tu veux. " Je m'empressai donc de rentrer en sa demeure, sa garçonnière comme on dit, plongée dans le noir. " Merde alors je croyais que t'étais un homme, un vrai et que t'allais pouvoir réparer ça! Bon du coup j'espère que t'as de bougies ou un truc dans le genre. Dis moi oui sinon on est vraiment mal barré. " Cette ambiance noire était à la fois amusante mais quand même flippante. On sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre de situation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merde alors je croyais que t'étais un homme, un vrai et que t'allais pouvoir réparer ça! Bon du coup j'espère que t'as de bougies ou un truc dans le genre. Dis moi oui sinon on est vraiment mal barré". Ricardo se mit à rire avant de la laisser entrer dans son appartement. Il ferma la porte derrière elle puis se retourna. "Je suis un vrai homme. Mais c'est juste que je n'ai encore jamais eu l'occasion de te le montrer". Il lui adressa un clin d'oeil avant de se diriger vers ses tiroirs que le peu de bougies qu'il avait déjà mit laissait percevoir. C'était drôle, car il ne se serait jamais permit ce genre d'allusion du temps ou Kol et Keyla étaient ensemble. Mais ce temps était finit, alors autant plaisanter. "J'ai déjà commencé à en mettre mais il doit m'en rester quelques unes, essaye de regarder dans les placards là bas". Il lui désigna un buffet, avant de reprendre sa recherche dans son tiroir d'où il sortit une nouvelle boîte d'allumette qui pourrait toujours servir. Si cette coupure durait, les magasins risqueraient d'être très vite en rupture de lampes torches, allumettes et bougies en tout genre. Ric posa les allumettes sur la table. "Tu as mangé ?" Il regarda la belle brune avec un petit sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riceyla

Ce soir, j'étais d'humeur taquine, sûrement l'effet d'être dans le noir. Faut bien trouver une occupation après tout et je m'étais permise de venir embêter Ric mais bon je savais très bien qu'il n'allait pas me mettre à la porte de venir le déranger en ce moment." Je suis un vrai homme. Mais c'est juste que je n'ai encore jamais eu l'occasion de te le montrer. " A croire qu'il n'y a pas que moi qui fait de l'humour ce soir mais bon moment gênant bonjour. Je suis pas du genre à parler de sexualité avec mes proches amis surtout quand je les respecte beaucoup trop et c'était le cas pour le jeune Mather. D'ailleurs ça me faisait bizarre de faire parti de la même maison que lui dorénavant, à croire qu'on a tous les deux dégringolé de plusieurs étages mais on a nos raisons. Enfin bon loin de dire que les mathers sont des loosers c'est juste que la plupart des gens voient la chose comme ça. Suite à la demande de Ric, je m'empressai de chercher de quoi nous éclairer, mettant la main sur quelques bougies rescapées dans les fonds de ses tiroirs. " T'es quelqu'un de prévoyant, dis donc ! Et non je n'ai pas manger, vois tu j'étais beaucoup trop concentrée dans mes cours. Et rigoles pas c'est vrai ! " J'allai donc fouiller les placards de la cuisine, alors que mon ami installai les dernières bougies restantes. Je suis pas très bonne cuisinière d'ordinaire alors sans électricité c'est encore pire !" Bon je crois qu'on va devoir se contenter d'une valeur sûre et se rabattre sur des sandwichs. Y'a mieux comme dîner aux chandelles mais tant pis, on fera mieux une autre fois. " dis-je en posant le pain et tous les autres ingrédients sur la table.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)