Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême si tu as perdu la mémoire, tu reste toi - Pv Haytam
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Même si tu as perdu la mémoire, tu reste toi - Pv Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Shannon

Mon dieu mais quelle horreur... Dieu m'en voulait ou quoi? Pourquoi Ô pourquoi il avait fallu qu'un truc pareil m'arrive à moi hein..? Plus de courent! Non mais allô comment je vais survivre moi dans ces conditions?! Plus de téléphone, plus d'internet, plus de jeux vidéos, à croire que je sais pas quelqu'un veut ma mort! Non il fallait que je respire, que je reste optimiste, après tout elle allait bien finir par revenir cette foutue électricité, elle allait pas osée m'abandonner comme ça trop longtemps? À en croire les info pourtant... S'était mal barré. Monde cruel! Il fallait donc que je m'occupe, après tout c'était halloween hein c'est pas comme ci s'était une coincidence... Si? Mon dieu ça se trouve un gros psychopathe allait débarqué comme l'an passé ou il allait se passer des trucs chelou. Non pitié pas ça moi je suis une âme sensible. BREF! Je m'étais donc concentré sur la fête plus que sur cette horrible nouvelle, j'avais trouvé un costume génial, voir même deux (au cas où). L'un d'une espèce de discobitch, mon premier choix car la perruque franchement elle déchirait trop quoi. Puis au cas où un costume un peu plus bateau et débraillé de sorcière, histoire de. En tout cas, un visage me manquait ces derniers temps... Celui d'Haytam, ce mec un peu à part qui je sais pas, m'amusait à être spécial? J'étais embêté et triste lorsque j'ai apprise qu'il avait perdu la mémoire et depuis lors je lui avais laissé un premier temps de l'air pour qu'il se retrouve lui même mais j'essayais aussi de renouer des liens entre nous, dans l'espoir de retrouver le mec d'avant, du moins en parti. Ce soir encore je comptais bah passer un peu de temps avec lui, qui sait! La lumière allait peut-être revenir et dans tout les cas, on allait quand même pouvoir passer un bon moment s'il le voulait bien. Je le cherchait donc, me rendant à la Dunster dans l'espoir de le croiser quand je vis au loin, une tête qui lui ressemblait un peu, j'allais bien voir si je me trompais "Taminou?" à quoi bon l'appeler comme ça il s'en souvenait pas de ce surnom pourrit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shannon & Haytam

J’observais par la fenêtre de ma chambre les gens qui riaient à gorges déployées, enfin les gens. Une sorcière par ici, un diable trottinant dans la direction opposée, une licorne essayant de faire… le poirier ? Je fronçais les sourcils en m’inquiétant légèrement sur l’état de la personne qui était dans ce costume, pourtant je me prenais à rire dans la seconde qui avait précédé cette réflexion. Je soufflais alors, Halloween, j’adorais cette fête étant gamin, enfin je crois. C’est ce que je ressentais en tout cas même si d’après certains dires de personnes qui me connaissaient, depuis que j’étais à Harvard je ne fêtais strictement rien. C’est dingue comme ma vie avait l’air d’être passionnante en écoutant les ragots à droite à gauche. Ce soir n’était donc pas un soir spécial, non bien au contraire, j’avais pris du retard et même si les cours n’avaient repris qu’après mon coma j’avais tout oublié, dont mes cours, chose pourtant inutile et pourtant… Mais ce soir je n’avais pas la tête à réviser, je préférais largement me plonger dans un roman qui traînait par-là. Je m’adossais alors contre mon lit et me mettais à lire en scrutant parfois les pages usées par des lectures probablement répétitives, je devais aimer ce bouquin, mais là aussi ce n’était qu’une supposition. J’en avais tellement marre de supposer, de ne jamais être sûr. D’un coup le courant se coupa et je me retrouvais dans le noir. Croyant à une mauvaise blague je me contentais de souffler en attendant dans le noir mais plus les minutes passaient, plus j’en doutais. Je me levais donc, sortant ensuite de ma chambre pour me rendre dans le salon principal de la résidence des Dunsters, puis je regardais à travers la fenêtre une nouvelle fois, constatant que la coupure n’était pas qu’uniquement dans ce coin de l’université. D’un coup j’entendais quelqu’un appeler, et bien que je n’avais pas très bien entendu, je me redressais en regardant autour de moi, je me croyais pourtant seul. J’observais alors une jeune femme s’approcher de moi, et au fur et à mesure qu’elle approchait, mes yeux s’élargissaient. « Shannon tu… tu as fait quoi à tes cheveux ? » J’avalais alors ma salive en la regardant de haut en bas, puis je passais une main sur mon visage, qu’est-ce que je pouvais être stupide. « Ah oui… Halloween. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)