Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops, I did it again <3 feat Jagger

Oops, I did it again <3 feat Jagger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite soirée sympathique entre filles de bonne famille au Lord Hobo. J'étais contente de sortir avec les personnes que j'avais connu ici, parce que j'avais du beaucoup travaillé pour rendre un papier en histoire de l'art. Ca et je ne m'étais toujours pas tout à fait remise du choc que j'avais eu. Apparemment, non seulement j'avais une soeur jumelle, mais aussi un demi-frère, un mec qui m'avait tout l'air d'être un grand malade. Autant dire que la détente était vraiment importante en ce moment. Arrivée au bar, je me commandais un cocktail avant de suivre les filles sur la piste de danse. On rigolait bien, une fine équipe vraiment. Je commençais à avoir un peu chaud, et je me dirigeai à nouveau vers le bar pour pouvoir respirer et commander un soda pour pouvoir me rafraîchir. Je me fis rapidement servir, c'était toujours le cas quand j'avais un homme serveur en face de moi. J'allais pas m'en plaindre, après tout j'étais une comtesse, je méritais d'être servie avant tout le monde. Alors que je scrutais les environs en sirotant mon soda, mes yeux se posèrent sur une silhouette bien connue. Jagger. Sh** ! Je sentis mon corps réagir dès que je le vis. Non, non et non Oxana! C'est fini ses histoires, tu n'allais pas t'approcher de lui, et il était hors de question que ce soir finisse comme les autres soirées où vous vous étiez tous les deux retrouvaient. Maintenant, j'étais étudiante ici, je pouvais pas prendre le risque de voir ma réputation ternie pour un pauvre étudiant brésilien. D'accord, il avait un corps à se tuer et il savait s'en servir, mais ce n'était pas une raison!

Secouant la tête, je réalisais qu'il était mieux que je ne m'approche vraiment pas. En effet, je sentais déjà mes mains devenir moites, rien qu'à l'idée des moments que nous avions passés ensemble. Il fallait que je retrouve mon self-control, je détestais ne pas être en total contrôle. Il me fallait un peu d'eau sur le visage, c'était juste le fait de le revoir pour la première fois depuis la mort de Mère, voilà tout. Heureuse qu'il ne m'ait pas remarqué, ou qu'il ne m'ait pas reconnu, je me dirigeai vers les toilettes afin de me passer un peu d'eau sur le visage. Ca allait bien se passer, c'était sur, foie de Lubienski!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée en club, quoi de mieux pour une bande de jeunes comme celle que mes amis et moi avions pour habitude de constituer ? Comme prévu au dernier moment, entendez par là il y a moins d’une heure, je m’étais donc vêtu un peu à l’arrache d’un marcel bleu que j’avais accompagné d’un jean, pas forcément élégant mais de quoi mettre en valeur ma carrure comparable parfois à celle d’un ours comme le disaient mes proches et puis, le bleu allait plutôt bien avec mes yeux également. De là je m’étais dépêché de rejoindre mes potes, puisqu’ils étaient tous du même sexe que moi, pour que nous puissions nous offrir un petit before impliquant de l’alcool, nous n’avions après tout pas les moyens de nous permettre une cuite en boite, le prix des boissons était abusé et je ne comptais pas me prostituer pour m’acheter une simple vodka. Nous avions donc chacun acheté un petit quelque chose, une bouteille de Téquila par ci, des canettes de bière par-là, une petite dose de get 27 et nous avions eu de quoi nous mettre dans l’ambiance, pas de là à être ivres morts mais suffisamment pour ressentir de la joie et avoir le corps déjà réchauffé.

Nous étions ensuite arrivés et la soirée avait donc tout naturellement commencé sous les meilleurs auspices. La musique était bonne, nous dansions tous et je ne donnais plus longtemps avant que nous ne soyons mes amis et moi amenés à rencontrer de jolies jeunes filles (ou de magnifiques garçons puisque je jouais personnellement dans les deux camps) à nous mettre sous la dent le temps d’une danse ou plus. Je n’étais pas forcément un séducteur né mais admettons-le, il n’y avait rien de mieux qu’une présence à côté de soi et des parties de jambes en l’air, le seul plaisir qui était gratuit dans ce monde de brutes… Du moins, quand on avait le physique, certains n’avaient hélas pas ma chance et devaient mettre la main au portemonnaie pour appâter les femmes… Ou plutôt, les prostituées puisqu’elles étaient tristement considérées comme des objets si bien qu’elles en perdaient parfois leur appartenance aux êtres humains. Tout allait pour le mieux et je m’étais tout de même décidé à me prendre un mojito, le prix était peut-être trop élevé à mon goût mais j’avais accepté cela et je sirotais donc tranquillement mon cocktail. C’est à cet instant que mon regard avait croisé la silhouette d’une fille que je ne connaissais que trop bien et soudainement, l’éventualité d’aller draguer ailleurs avait complètement été balayée, c’est elle que je voulais pour une soirée supplémentaire. Le souvenir de nos précédents ébats me faisait déjà un effet de dingue, j’allais finir par faire exploser la braguette de mon jean si je ne me refroidissais pas le cerveau sur le champ. L’ayant suivie jusqu’aux toilettes j’attendais patiemment devant la porte n’étant pas décidé à pénétrer dans l’endroit des filles pour le moment. « Tiens tiens, mais quelle surprise ! » Criais-je afin qu’elle puisse m’entendre lorsqu’elle vint finalement à sortir des toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas pourquoi je réagissais comme ça à la vue de Jagger. Franchement, oui il était bien foutu, c'était un beau mec, mais bon, j'avais plus de self control que ça! Quand je l'avais rencontré, lors d'une rencontre de la Ivy Ligue alors que j'étais encore à Yale, il m'avait attiré, aucun doute là-dessus. Mais il m'avait surtout attiré car je savais qu'à la fin du week-end et des épreuves sportives, je ne le reverrai plus, et ça, ça m'avait beaucoup plu! Pas de rencontre gênante sur le campus, pas besoin de s'éviter ou d'éviter le regard de l'autre, le rêve! Et puis, à la rencontre suivante, je le croise à nouveau. Petit signe de tête et sourire, rien de bien méchant jusque là. Non, le problème pour moi avait été de me retrouver au lit avec lui alors que j'avais DECIDE de rentrer seul ce soir-là. Le sexe avait été génial, sur ce point-là Jagger ne m'a jamais déçue, mais ce n'était pas le problème. Je me rendais compte qu'il y avait quelque chose chez lui qui m'attirait, que mon corps semblait rechercher, alors qu'il était tout l'opposé de ce que je voulais dans ma vie. Je voulais quelqu'un qui pouvait me comprendre, quelqu'un de mon rang, de ma condition, qui comprenne l'importance de la royauté. On pouvait pas dire que Jagger remplissait ses conditions. Et pourtant, à chaque fois, je finissais au lit avec lui. Je sais pas comment il faisait, mais quand il était dans les parages, mon corps prenait le pas sur ma tête et .... Bref...

Mais ce soir, ça serait différent! Je n'allais PAS finir avec lui. Hors de question, surtout que maintenant j'étais à Harvard, lui y était toujours apparemment, toutes les raisons qui étaient bonnes pour coucher avec lui à l'époque ne l'étaient plus maintenant. Et en plus c'était un Lowell, et dans mon estime personnelle, les Lowell étaient au niveau des Mathers, c'est dire ce que je pense des gens de cette confrérie. Une fois que je me fus passé un peu d'eau sur le visage, toutes ses raisons me revinrent en tête et je retrouvais un peu de contrôle. Bon, on allait pas tenter le diable Oxana, on allait juste rentrer à la Eliot House, ça serait beaucoup mieux. A peine sortie des toilettes, j'entendis "Tiens tiens, mais quelle surprise! " Rien que le son de sa voix et je sens un frisson d'envie remonter mon corps. J'aurai envie de me jeter sur lui, là maintenant tout de suite, mais non, je ne peux pas, je ne dois pas. Je me tourne vers lui, et je fais de mon mieux pour paraître détachée, comme si ça en me faisait rien. "Jagger! Quel plaisir!" Mieux vaut pas trop que tu penses au plaisir ma fille, ça va pas t'aider dans ton cas... Allez, reste éloignée de lui, trouve une échappatoire et tout ira bien. " Je vais pas faire la sauvage, mais je meurs d'envie d'aller danser, et je pense bien que c'est pas ton cas, je veux pas t’ennuyer... Je lui souris, prête à fuir, même si je n'y pense pas comme une fuite mais comme à un acte courageux, alors que j'en ai qu'une envie c'est me jeter sur lui et l'embrasser à pleine bouche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait pas dire que la relation qu’Oxana et moi avions pris loisir d’entretenir était vraiment traditionnelle parce qu’il n’en était rien. Si le sexe pouvait être considéré comme quelque chose de tout à fait normal, surtout dans une société comme la nôtre ou la place du sexe était de plus en plus importante à mon plus grand dam puisque je trouvais la vulgarité vraiment plus dégradante que plaisante, ne pas être capable de conserver sa queue dans son caleçon lorsque cette petite brune se pointait décrivait très bien ô combien nous n’avions pas le monopole de la relation platonique. Nous étions plutôt dans le camp inverse, du côté des histoires tellement bordéliques qu’il y avait de quoi écrire des dizaines de romans rien que pour approcher vaguement le sujet, il était impossible de mettre des mots sur ce que nous avions et ça avait en quelque sorte un petit truc de grisant qui aurait dû prendre le pas sur ce que je ressentais à chaque fois que je croisais sa route, du désir, une envie toujours plus imposante de la combler comme jamais elle n’aurait pu penser l’être. Au lit je n’avais jamais eu besoin d’être mis en confiance, je m’en sortais très bien et ce n’étaient pas mes précédentes conquêtes qui allaient dire le contraire pourtant, Oxana faisait toujours naitre en moi un sentiment d’insécurité, comme si je devais en permanence lui prouver que j’étais le seul capable de lui faire ressentir un tel ascenseur émotionnel au lit et cela en devenait tout de même malsain, pourquoi tenais-je autant à être le seul capable d’une telle chose ? Nous n’étions pas ensemble après tout.

Dès que j’avais repéré la jeune femme dans la foule je n’avais pu été capable de contenir mes pensées les plus salaces, c’était l’effet qu’elle avait sur moi et il y a bien longtemps que j’avais arrêté de le combattre. Mon corps tout entier était en éveil, mes sens devenaient bien plus aiguisés et c’est donc dans l’optique de l’aborder que je m’étais approché des toilettes d’où elle était sortie. Il était temps de sortir l’artillerie lourde, j’entrais en action avec la ferme intention de finir la nuit à ses côtés. Lorsque je lui avais signalé ma présence qu’elle semblait ne pas avoir remarquée elle s’était tout de suite stoppée net puis s’était retournée. « Jagger! Quel plaisir! » Du plaisir il y en aurait dans quelques minutes, heures tout au plus, nous le savions tous les deux très bien et n’avions aucune prétention vis-à-vis de nos paroles. « Je vais pas faire la sauvage, mais je meurs d'envie d'aller danser, et je pense bien que c'est pas ton cas, je veux pas t’ennuyer… » J’allais de toute évidence devoir dégainer mes petits pas de danse, mon déhanché sur les musiques latino et j’étais prêt à le faire, aller en boite pour regarder les gens s’amuser ce n’était pas vraiment mon truc, j’étais plutôt le mec qui faisait le con au milieu de la piste. Un sourire amusé voire même séducteur et conquérant je m’étais avancé afin de lui tendre la main. « J’allais justement te proposer de danser, ça tombe parfaitement bien ! » Mon regard parlait pour moi, je la dévorais des yeux, sentant mon cœur qui tapait comme un fou dans ma poitrine rien qu’au contact de sa douce main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème, le vrai problème pour être honnête, c'était pas que le sexe. Oui, bien sur perdre le contrôle me déplaisait fortement, mais le pire, c'était de voir à quel point je perdais le contrôle quand j'étais avec lui. Je sais pas si c'était sa façon d'être avec moi qui me faisait me sentir spécial, mais le fait est, quand nous couchions ensemble, je n'arrivais pas à m’éclipser comme je le faisais généralement après une partie de jambes en l'air. Car bien que comtesse, j'avais des besoins que toutes femmes ressent, et je ne trouvais pas ça indigne de mon rang de les assouvir. Après, avec qui je les assouvissais était une autre question... Mais non, une fois nos ébats terminés, je restais avec lui, je parlais et riais avec lui, en étant plus naturelle et décontractée que je ne le pouvais l'être avec tous mes amis. Je laissais tomber le masque de la jeune femme parfaite le temps de quelques heures, mais il me devenait de plus en plus dur de le remettre. Mais je n'avais pas le choix, j'étais comtesse, j'avais un rang à tenir, et il y a certaines choses qu'une comtesse ne peut pas faire... Moi qui avait tellement l'habitude de vivre avec cette façade, qui m'y était tellement habituée que je pensais que c'était bon, j'étais devenu cette personne, revoir Jagger et découvrir que le jeune femme au mauvais caractère, qui aime parler fort et rire à gorge déployée était toujours là, ça me faisait mal. J'avais l'impression de décevoir Mère, et ça c'était ce que j'avais toujours tâché d'éviter.

Je pensais vraiment pouvoir m'échapper sur la piste sans que Jagger me suive. Après tout, il y a peu d'hommes qui apprécient vraiment la danse. Mais voilà, j'avais peut-être légèrement oublié le détail que Jagger était Brésilien, et donc qu'il y avait une possibilité non négligeable qu'il aime danser. Moi qui était toujours si fière de mes plans pour me sortir de toutes situations, on voyait bien que le jeune homme me faisait un certain effet... J'allais quand même m'éloigner de lui quand je le vis me tendre la main. « J’allais justement te proposer de danser, ça tombe parfaitement bien ! » J'aurai pu lui dire que quelqu'un m'attendait sur la piste, ou inventer une autre excuse, mais rien que de voir sa main tendue vers moi, j'oubliais tout ça. C'était plus fort que moi, cet homme me rendait folle. Je posais donc ma main dans la sienne et l'effet de sentir sa peau contre la mienne ne fit qu’augmenter mon désir pour lui. « Alors montre moi si ses hanches sont autant douées pour la danse que pour d'autres activités... » Oxana! C'était à se demander si tu faisais tout pour tomber dans ses bras! Je le suivis sur la piste de danse et me laissais emporter par la musique, le fait de danser avec lui, et rapidement je me rapprochais de lui, sans vraiment me rendre compte que mon corps ne semblait pas tolérer de distance entre nous. Quand je relevais les yeux vers lui, je me rendis compte à quel point nous étions proche, et à quel point ses lèvres m'attiraient...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)