Invité
est en ligne
Invité
Petite soirée sympathique entre filles de bonne famille au Lord Hobo. J'étais contente de sortir avec les personnes que j'avais connu ici, parce que j'avais du beaucoup travaillé pour rendre un papier en histoire de l'art. Ca et je ne m'étais toujours pas tout à fait remise du choc que j'avais eu. Apparemment, non seulement j'avais une soeur jumelle, mais aussi un demi-frère, un mec qui m'avait tout l'air d'être un grand malade. Autant dire que la détente était vraiment importante en ce moment. Arrivée au bar, je me commandais un cocktail avant de suivre les filles sur la piste de danse. On rigolait bien, une fine équipe vraiment. Je commençais à avoir un peu chaud, et je me dirigeai à nouveau vers le bar pour pouvoir respirer et commander un soda pour pouvoir me rafraîchir. Je me fis rapidement servir, c'était toujours le cas quand j'avais un homme serveur en face de moi. J'allais pas m'en plaindre, après tout j'étais une comtesse, je méritais d'être servie avant tout le monde. Alors que je scrutais les environs en sirotant mon soda, mes yeux se posèrent sur une silhouette bien connue. Jagger. Sh** ! Je sentis mon corps réagir dès que je le vis. Non, non et non Oxana! C'est fini ses histoires, tu n'allais pas t'approcher de lui, et il était hors de question que ce soir finisse comme les autres soirées où vous vous étiez tous les deux retrouvaient. Maintenant, j'étais étudiante ici, je pouvais pas prendre le risque de voir ma réputation ternie pour un pauvre étudiant brésilien. D'accord, il avait un corps à se tuer et il savait s'en servir, mais ce n'était pas une raison!
Secouant la tête, je réalisais qu'il était mieux que je ne m'approche vraiment pas. En effet, je sentais déjà mes mains devenir moites, rien qu'à l'idée des moments que nous avions passés ensemble. Il fallait que je retrouve mon self-control, je détestais ne pas être en total contrôle. Il me fallait un peu d'eau sur le visage, c'était juste le fait de le revoir pour la première fois depuis la mort de Mère, voilà tout. Heureuse qu'il ne m'ait pas remarqué, ou qu'il ne m'ait pas reconnu, je me dirigeai vers les toilettes afin de me passer un peu d'eau sur le visage. Ca allait bien se passer, c'était sur, foie de Lubienski!
- Spoiler:
- Ce rp a lieu AVANT la coupure d’électricité
(Invité)