Invité
est en ligne
Invité
Lorsque nous avons eu 5 ans, nous avons tous demandé à nos parents comment nous faisons les enfants et eux nous répondent "en faite c'est papa qui met une petite graine dans le ventre de maman et plusieurs mois plus tard un beau bébé" Puis lorsque nous sommes plus vieux, nous comprenons que nos parents nous ont dit ça tout simplement pour ne pas nous effrayer... Nous les filles, nous demandons presque toutes à nos mères si l'accouchement c'est douloureux, mais elles nous répondent généralement que non ce n'est pas douloureux, mais que toute grossesse n'est pas pareil... Le destin fait que nous sommes ici sur cette planète assis à une table, dans un bistro, ou ailleurs...
Voilà ce que j'ai réussi à écrire avant de ne plus apercevoir ce que j'écrivais... Je suis sagement assisse face à une feuille, à la table des Dunster, un crayon de papier à la main, une gomme pas très loin de moi. Il m'arrive par moment d'écrire ce que je ressens, pas tout le temps, mais depuis que j'ai oublié mon texte sur ce que la vie peut nous reprendre en un claquement de doigts, j'écris légèrement moins de peur qu'une autre personne puisse lire un autre de mes textes... Je finis par ranger mes affaires dans mon sac et par me lever, sauf qu'en voulant arriver aux escaliers qui mène au dortoir, j'ai bousculé quelqu'un sans faire exprès. « Pardon, je suis désolé, vraiment désolé... Est-ce que ça va ? Je t'ai pas fait trop mal ? »
(Invité)