Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is an SOS PV Ella
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

This is an SOS PV Ella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevella This is an SOS PV Ella 1365124802

Panne d'électricité of course, pourquoi il faut que ce genre de choses arrivent alors que l'hiver approche. Non franchement j'avoue que ça m'embête un peu j'ai pas de générateur dans mon appart. Je vais devoir vivre à la bougie et encore j'en ai même pas. C'est bien pour ça que je me suis donc rendue au supermarché du coup, histoire de vider mon porte monnaie dans quelque chose qui pourr m'aider à m'éclairer pendant ces quelques jours ou semaines, on ne sait même pas. Je ne suis pas faite pour vivre dans l'incertitude et surtout pas en ce moment alors que dans quelques semaines à peu près, je vais agrandir ma petite famille. Franchement 2013 c'est une mauvaise année, ce chiffre 13 porte la poisse entre la bombe et l'électricité, on a pas vraiment de chance dans notre ville. Heureusement qu'il y a eu de bons moments, excellents même pour rattraper cela. Il est tard mais j'ai quand même réussi à trouver le chemin vers l'épicerie de quartier et ce même sans éclairage extérieur, manque plus que mes précieuses bougies et je pourrais rentrer tranquillement chez moi et passer la soirée aux chandelles !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne manquait plus que ça, une panne d'électricité. La prochaine fois c'est quoi ? Une attaque d'alien ! Non mais encore une petite panne de deux minutes ça passe mais là on ne sait même pas combien de temps ça va durer, on ne sait même pas si il faut compter ça on jour ou en semaine. Surtout que la saison froide approche, c'est bientôt Halloween, ça tombe vraiment au plus mauvais moment. Je me sentais déjà assez seule chez moi quand il y avait de l'électricité mais alors là avec l'obscurité totale cette impression va se renforcer. Je vais être obliger d'aller faire des provisions car du coup je ne peux plus manger de plat chaud. Il va bien falloir que je me trouve autre chose à manger, je ne vais pas me nourrir que de biscuits. En plus de ça il va me falloir de l'éclairage car je vais pas rester dans le noir pendant des semaines. Bon allez direction l'épicerie pour faire des courses en espérant que tout le monde ne l'a pas déjà dévalisé sinon ça voudrait dire que j'ai vraiment la poisse. Je venais d'arriver à l'épicerie et là je reconnu Neva qui était juste devant l'épicerie. C'est facile maintenant de la reconnaitre avec son ventre. Je me dirigea vers elle et l'interpela "Hey salut Neva, ça va ?" Question qui parait bien sûre totalement inutile vu qu'on est plongé dans le noir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ça se trouve cette panne d'électricité ne résulte que d'une blague d'un petit plaisantin parce qu'Halloween approche à grand pas et qu'il désire offrir une petite frayeur à tout le monde. Franchement je n'ai pas besoin de ça. Je suis fan de cette fête où il y a toujours des débordement, il y a qu'à ce souvenir de la blague des Mathers de l'an dernier qui aurait très vite pu dégénerer. En plus avec ma grossesse je n'ai vraiment pas besoin de stress supplémentaire. Non mais du coup je suis obligée de sortir en pleine nuit pour acheter des bougies, cierges ou que sais-je encore, cela dépend de ce que je vais trouver. Comme si j'avais le temps! J'ai bien d'autres choses à m'occuper comme préparer l'arrivée du petit car ça va pas se faire tout seul. Ca va j'ai quelques réserves en stock en cuisine mais je crois que je peux dire adieu à la glace dans le congélo... Si c'est pas du sadisme que de gâcher de la nourriture comme ça. Aux porte de l'épicerie, je me vois interpellée par ma petite protégée Quincy dont j'ai reconnu la voix. Sourire aux lèvres, je me retourne. " On peut dire que j'ai vu mieux. Je vois que je ne suis pas la seule à me jeter dans les premiers commerces comme si c'était la fin du monde. " ajoutai-je avec humour étant donné qu'on était obligé de prendre ça avec le sourire. Vaut mieux en rire qu'en pleurer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela ne faisait que quelques heures que la panne d'électricité avait eu lieu et j'étais un peu paniquée de ne rien trouver. Bon si je me mets à discuter c'est sure que je risque de trouver encore moins de chose mais c'est toujours rassurant de parler aux personnes qu'on croise pendant des moments comme cela. Il fallut en plus que je tombe sur Neva, présidente impériale des Quincy. Pour une fois je vais essayer de ne pas perdre trop de temps à parler car bon j'ai pas envie de repartir bredouille. A vrai dire ce fut très dure car j'avais pas trop envie de rentrer chez moi à cause de cette foutue panne d'électricité et comme j'étais en très bonne compagnie se fut dure de couper la discussion et de partir au bout de 2 mins. "Non je te rassure tu n'es pas la seule à te jeter dans un commerce. A cause de cette panne je n'ai plus rien à manger et il va me falloir un peu d'éclairage. Un vrai kit de survis pour survivre comme si c'était la fin du monde" La fin du monde, Neva a totalement raison, j'ai l'impression de paniquée comme si cela l'était. Même si je ne doute que cela ne l'ai pas il faudrait quand même que je rassure mes proches que je vais bien pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Voilà ce qu'il arrive quand un évènement arrive sans être prévu, je suis totalement désorganisée. Les choses à faire arrivent toutes en même temps, je suis débordée et j'oublie tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon encore heureux, je n'ai pas peur dans le noir contrairement à quand j'étais gamine. Cette époque de l'insouscience me paraît bein lointaine désormais et pourtant je n'ai que vingt deux ans mais mes futurs devoirs de mère font que je me dois d'assumer encore plus de responsabilités. Enfin bon ça va je suis mature depuis longtemps. N'empêche quand j'y pense j'ai de la chance que cette coupure arrive avant que le petit soit arrivé sinon j'aurais été dix fois plus paniquée. Je préfère même pas y penser à vrai dire. Du coup dans ce malheur, j'ai un peu de chance si on peut dire ça comme ça. Enfin bon y'a pas de raisons que je survive pas à cette petite panne. Je dis ça mais je ne sais pas trop de quoi il en est exactement de cette coupure. Une fois rentrée dans le magasin, il fallait désormais que je trouve ce que je cherchais dans les rayons sombres. " Non je te rassure tu n'es pas la seule à te jeter dans un commerce. A cause de cette panne je n'ai plus rien à manger et il va me falloir un peu d'éclairage. Un vrai kit de survis pour survivre comme si c'était la fin du monde. " J'aimais bien cette petite, enfin petite elle ne l'était pas tellement quoique je ne lui avais jamais demandé quelle âge elle avait. Bref, elle me faisait rire et je dois dire que c'est plutôt bienvenue dans ce genre de cas. " Ah ah enfin ! "Je poussai un petit cri victorieux quand je mis enfin la main sur les bougies. J'en prenais une bonne dizaine dans mes mains. Soudainement je sentis mon ventre se nouait. Je ne m'inquiétais pas tellement mais lorsque cela vint à survenir une deuxième fois puis troisième, je commençais à m'inquiéter. Puis une douleur que je n'avais jamais ressenti auparavant. J'en fis tomber ce que j'avais dans les mains pour me tenir au rayonnage. Merde, dites mois que ce n'est pas ce que je pense.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)