Invité
est en ligne
Invité
Nevella
Panne d'électricité of course, pourquoi il faut que ce genre de choses arrivent alors que l'hiver approche. Non franchement j'avoue que ça m'embête un peu j'ai pas de générateur dans mon appart. Je vais devoir vivre à la bougie et encore j'en ai même pas. C'est bien pour ça que je me suis donc rendue au supermarché du coup, histoire de vider mon porte monnaie dans quelque chose qui pourr m'aider à m'éclairer pendant ces quelques jours ou semaines, on ne sait même pas. Je ne suis pas faite pour vivre dans l'incertitude et surtout pas en ce moment alors que dans quelques semaines à peu près, je vais agrandir ma petite famille. Franchement 2013 c'est une mauvaise année, ce chiffre 13 porte la poisse entre la bombe et l'électricité, on a pas vraiment de chance dans notre ville. Heureusement qu'il y a eu de bons moments, excellents même pour rattraper cela. Il est tard mais j'ai quand même réussi à trouver le chemin vers l'épicerie de quartier et ce même sans éclairage extérieur, manque plus que mes précieuses bougies et je pourrais rentrer tranquillement chez moi et passer la soirée aux chandelles !
(Invité)