Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ ding ding, you got caught (capcap et saty)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


∞ ding ding, you got caught (capcap et saty)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ding ding, you got caught ∞ ding ding, you got caught (capcap et saty) 1153642411  
 CAPCAP & SATYANA
fiche par ©️century sex  

Mauvaise idée. Terrible idée, Capucine en était certaine. Quelque chose en elle lui disait qu'elle n'aurait pas dû faire ça, que quelqu'un allait forcément les coincer. Qu'est-ce qu'ils croyaient, à jouer les Roméo et Juliette dans la salle commune des Dunster, là où n'importe qui pourrait les trouver ? Bien entendu, CapCap était intelligent, CapCap avait choisi une heure plutôt tardive, où peu d'étudiants seraient censés passer par là. Tout ça pour quoi me demandez-vous ? Tout simplement pour pouvoir se rencontrer, sans que les autres n'émettent de jugement hâtifs sur eux. Sans que tout le monde ne tourne autour d'eux, ne les dévisage en leur donnant directement une étiquette. Capucine imaginait déjà la tête des autres, la fustigeant en lui disant qu'elle sortait avec Cappie. Alors oui, il était clair qu'elle ressentait quelque chose de fort pour lui, mais ils n'avaient pas encore parlé de choses sérieuses tous les deux. Ils ne donnaient pas de nom à leur relation à vrai dire, bien que Capu' ait souvent l'impression d'être celle qui insiste le plus pour cela. Mais qu'importe. La blondinette sortit donc doucement de sa chambre, vêtue de son slim et d'un débardeur blanc, ses longs cheveux blonds lui retombant sur les épaules. Pieds nus, elle parcourut la distance qui la séparait de la fameuse salle, et une fois arrivée, elle n'alluma pas la lumière, restant dans son rôle d'agent secret jusqu'au bout. Avançant doucement, elle pensa être la première arrivée, et elle se mit à appeler Cappie en chuchotant, tentant le plus possible d'être discrète. Jusqu'à ce qu'elle sente des mains se poser sur sa taille, et qu'elle soit sur le point de crier. « Tu es fou ! Ne me fais plus jamais ça, j'ai cru mourir sur place ! » Elle avait dit cela en rigolant bien entendu, puisqu'elle vint passer ses bras autour de la nuque de Cappie, posant ses lèvres sur les siennes. « Tu m'avais manqué. » Elle continuait de chuchoter, et bien qu'il soit tard et qu'il fasse nuit, elle savait parfaitement où se situaient ses prunelles, et elle le fixait du regard, en souriant bêtement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ding ding, you got caught
Quel mot, quel hasard, quelle surprise, ma volonté a choisi la vie, pourtant elle me fait peur à moi et à beaucoup d’autres aussi.




Il faisait nuit, la chambre de Raphaël était plongée dans l'obscurité. Il venait de finir d'étudier, il en avait marre, c'était trop, beaucoup trop. Mais il fallait se détendre, alors il avait éteint la lumière de la pièce pour profiter. Le silence. Aucun bruit ne venait détruire l'ambiance de paix et d'apaisement qui avait pris possession de la pièce. Le bois des meubles craquait de temps en temps, caressant avec une certaine crainte les oreilles de Cappie. Lui qui fermait les yeux, faisant taire le bruit incessant de ses pensées en ébullition. Puis dans un soupir, il regarda son réveil, c'était enfin la délivrance. Il allait retrouver Capucine, alors Raphi s'échappa de sa chambre sans attendre. Ce soir, il n'avait pas fumé de joint, il avait travaillé et ce qui allait le calmer, l'apaiser, ça serait sa poupée aux cheveux blonds. Il lui avait donné rendez-vous dans la salle commune des Dunster, cela éviterait sûrement les débordements. Arrivée là-bas, la pièce restait dans l'obscurité également, mais l'oeil du brun fendait le noir qui l'empêchait trouver sa belle. Et la voilà, elle et sa douce voix, sa fine silhouette se dessinait clairement grâce à la faible lumière de la lune. Arrivant par derrière, il se saisit de sa taille, l'approchant un peu contre lui, souhaitant provoquer l'effet de surprise. Et ce fut une réussite, sa blonde sursauta et rigola, rire cristallin, rire enfantin. Puis d'un geste vif, il la retourna vers elle, approchant son corps contre le sien. Il embrassa du bout de ses lèvres son épaule. Il lui murmura un « Salut » pour ensuite embrasser ses lèvres, avec une douceur infini. Non, ils n'étaient pas en couple. Ils étaient amis, amis avec un peu. Oui, c'était ça. Enfin.. Rien n'était définissable sur ce qui se passait entre eux de toute manière. Puis elle avoua qu'il lui avait manqué, c'était une drôle de sensation, tant d'attention, de tendresse. Même avec Lula ça n'avait jamais été si loin, ce n'était que du sexe, des baisers de détresse, mais bordel, il était fou d'elle. Capucine, c'était sa deuxième poupée, mais elle restait différente. Alors oeil pour oeil, Raphaël esquiva cette phrase en embrassant son front. Signe de tendresse, échappatoire. C'était déjà beaucoup pour lui, tout ça, c'était nouveau. Murmurant pour rompre le silence, il lui dit d'une voix douce. « Tu vas bien ? C'était comment ta journée ? » Se voulant polie et courtois, il ne résista pas à l'envie de plaquer Capucine avec douceur contre ce mur qui était à deux mètres d'eux. Il écoutait sa réponse tout en embrassant avec envie son cou, caressant ses cheveux de sa main droite et serrant son corps par la taille grâce à sa main gauche.


made by pandora.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ding ding, you got caught ∞ ding ding, you got caught (capcap et saty) 1153642411  
 CAPUPU & CAPCAP
fiche par ©️century sex  

Saty avait besoin d'un peu de repos, elle avait tellement de chose en tête, elle n'arrivait même plus à tout démêler, capucine qui avait décidé de la suivre bien entendu, et de revoir tout le monde, ça l'épuisait, énormément d'ailleurs, elle était crevée, elle avait envie d'enlever sa jambe, de regarder un peu la télé et d'aller vite au dodos, pas envie de trainer, de discuter, il était tard, elle avait passé sa soirée à la bibliothèque, elle voulait seulement une petite soirée sans trop de tracas et de complexité, du genre qui n'existe pas vraiment au fond. Enfin, elle arriva finalement à la Dunster house et elle était plus que soulagée. Il faisait noir comme chez le loup et comme elle n,avait pas envie de trébucher et de voir sa jambe changer de place ou tomber, elle alluma direct la lumière sans porter attention aux murmures et au bruit de lèvres. Elle se retrouva donc en face de sa demi soeur, enfin, de Capucine et d'un garçon dont elle ne connaissait pas le nom, mais elle avait cru le croiser quelque fois. Elle soupira doucement. « Pour des Dunster j'aurais cru que vous auriez penser à rester dans votre chambre pour ce genre de chose. » Saty était crevée, elle n'était pas trop du genre réponse cinglante en général, mais là, ils avaient clairement ruiner sa soirée de paix et de calme et puis, elle avait bien fait attention à ne pas diriger sa réponse directement vers Capucine, puisqu'elle considérait que ce garçon avait fait un mauvais choix aussi et elle n'était pas particulièrement méchante en générale alors, bien sur, elle n'allait pas les envoyer chier direct non plus. Elle n'avait pas du tout envie de ça, pas ce soir, mais elle allait devoir faire avec, elle ne croyait pas vraiment avoir le choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)