Invité
est en ligne
Invité
Cambridge vient de connaître un terrible sort, un avion c'est abattu sur une centrale électrique, qui fait que maintenant le soir nous sommes tous plongé dans le noir, nous n'avons plus la possibilité de recharger nos téléphones, nos ordinateurs... Alors je fais tout mon possible afin de garder de la batterie sur mon téléphone et sur mon ordinateur, ça ne sera pas chose facile de me passer de ses deux éléments, mais je penses en être capable, du moins j'espère... J'effectue tout de même mon bizutage pour rentrer chez les dunster, cette maison me correspond, j'adore étudié, le métier que je fais à côté afin de financer mes études je le fais correctement afin de satisfaire tout le monde... Cette après-midi j'ai passé mon temps dans les livres à faire mes devoirs avant que la nuit ne tombe, j'ai bien cru que jamais je ne réussirais, mais j'y suis parvenu et je suis fier de moi. Après avoir ranger ce qui m'appartient, j'ai finalement décider d'aller faire un tour dans le parc, je me suis vêtu d'une robe sans manche, ni bretelle, m'arrivant à mi cuisse, avec une jolie paire d'escarpin. Le tout accompagné d'un manteau long, m'arrivant à mi-cuisse lui aussi. J'ai pris mon sac à main et je suis sorti de la maison des Dunster et j'ai pris un taxi afin de me rendre au parc. Lorsque je fus sur les lieux, je marchais tranquillement dans ce lieux autre-fois magnifique, oui car le jour de la bombe le parc a eu des dégâts, j'eus une pensé pour toutes les personnes ayant perdu la vie ce jour là, ainsi qu'à leur proche... Je finis par m'asseoir sur un banc et observais les gens autour de moi.
(Invité)