Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 octobre 1991 à jacksonville, que les membres de la famille lee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée lana. Je suis célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attirée par les hommes et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts (musique) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les cabot house. | Lana Lee Looks alot like lee ji eun (iu) |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ash et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une connaissance. C'est un forum qui tient depuis très longtemps, le design tue à chaque fois, y a énormément de gens actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise maisa kuroki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par espe. Je fais environ 500/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je suis pressée de trouver ma place.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ je suis pressée de trouver ma place.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Elle était en train de s'entraîner dans le complexe lors de la bombe ; tout est un peu flou, mais elle s'est jetée sous un banc par réflexe, calme. Ce sont des "procédures" basiques chez les japonais. C'est ça de vivre sur la ceinture de feu, même si en général ce sont plutôt des tremblements de terre dont il s'agit... | lowell house Lana pratique le chant et le violon depuis ses 4 ans - désir de monsieur Papa. Elle excelle dans ces deux points, prenant un énorme plaisir à s'adonner à ses passions au moins une dizaine d'heures par semaine. Elle n'imagine pas, un seul instant, vivre sans voix ou sans doigts : comment pourrait-elle alors retranscrire ce qu'elle éprouve ? Il lui arrive de pleurer lorsqu'elle s'entraîner, qu'elle soit seule ou non. C'est plus fort qu'elle, ça la prend aux tripes et pour rien au monde elle ne voudrait qu'on lui retire ça. cabot house Lana est toujours parfaite de la tête aux pieds : culte sans aucun doute enseigné par sa mère, d'origine japonaise, qui a été une idole pendant plus de cinq ans avant de finir mannequin puis, finalement, représentante d'une marque de cosmétiques de luxe. Hors de question pour notre asiatique de sortir sans être bien habillée, bien coiffée et bien maquillée (même si elle reste très naturelle, elle n'en oublie pas moins les rudiments : teint net, peau douce, un peu de baume à lèvres pour magnifier le tout) Au delà du fait qu'elle suive la mode d'assez près, la demoiselle a une personnalité adaptée au groupe : elle n'a été en couple qu'une fois, relation qui a duré deux ans et durant laquelle elle n'a jamais regardé ailleurs que vers son compagnon. Malheureusement, c'est elle qui s'est retrouvée cocue, fin de l'histoire. Lana s'applique à être à l'écoute de ses camarades, toujours souriante, optimise et loyale. L'amitié est un mot dont elle connaît la définition à la lettre et elle n'hésite jamais à lever ses fesses au milieu de la nuit si quelqu'un a besoin d'elle. Au niveau de la séduction, elle a l'avantage de charmer sans le savoir : une petite moue par-ci, des yeux brillants par-là et un mordillement de lèvres pour couronner le tout. Elle n'a pas le côté "je prends les devants" de la plupart de ses proches mais elle se débrouille parfaitement avec son sock de "je suis mignonne et c'est ça qui fait craquer." |
(Invité)