Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANA LEE > meisa kuroki.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LANA LEE > meisa kuroki.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 29 octobre 1991 à jacksonville, que les membres de la famille lee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée lana.  Je suis célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attirée par les hommes et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts (musique) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les cabot house.
Lana Lee

Looks alot like lee ji eun (iu)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ash et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une connaissance.  C'est un forum qui tient depuis très longtemps, le design tue à chaque fois, y a énormément de gens actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise maisa kuroki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par espe. Je fais environ 500/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je suis pressée de trouver ma place.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Elle était en train de s'entraîner dans le complexe lors de la bombe ; tout est un peu flou, mais elle s'est jetée sous un banc par réflexe, calme. Ce sont des "procédures" basiques chez les japonais. C'est ça de vivre sur la ceinture de feu, même si en général ce sont plutôt des tremblements de terre dont il s'agit...

lowell house
Lana pratique le chant et le violon depuis ses 4 ans - désir de monsieur Papa. Elle excelle dans ces deux points, prenant un énorme plaisir à s'adonner à ses passions au moins une dizaine d'heures par semaine. Elle n'imagine pas, un seul instant, vivre sans voix ou sans doigts : comment pourrait-elle alors retranscrire ce qu'elle éprouve ? Il lui arrive de pleurer lorsqu'elle s'entraîner, qu'elle soit seule ou non. C'est plus fort qu'elle, ça la prend aux tripes et pour rien au monde elle ne voudrait qu'on lui retire ça.

cabot house
Lana est toujours parfaite de la tête aux pieds : culte sans aucun doute enseigné par sa mère, d'origine japonaise, qui a été une idole pendant plus de cinq ans avant de finir mannequin puis, finalement, représentante d'une marque de cosmétiques de luxe. Hors de question pour notre asiatique de sortir sans être bien habillée, bien coiffée et bien maquillée (même si elle reste très naturelle, elle n'en oublie pas moins les rudiments : teint net, peau douce, un peu de baume à lèvres pour magnifier le tout) Au delà du fait qu'elle suive la mode d'assez près, la demoiselle a une personnalité adaptée au groupe : elle n'a été en couple qu'une fois, relation qui a duré deux ans et durant laquelle elle n'a jamais regardé ailleurs que vers son compagnon. Malheureusement, c'est elle qui s'est retrouvée cocue, fin de l'histoire. Lana s'applique à être à l'écoute de ses camarades, toujours souriante, optimise et loyale. L'amitié est un mot dont elle connaît la définition à la lettre et elle n'hésite jamais à lever ses fesses au milieu de la nuit si quelqu'un a besoin d'elle. Au niveau de la séduction, elle a l'avantage de charmer sans le savoir : une petite moue par-ci, des yeux brillants par-là et un mordillement de lèvres pour couronner le tout. Elle n'a pas le côté "je prends les devants" de la plupart de ses proches mais elle se débrouille parfaitement avec son sock de "je suis mignonne et c'est ça qui fait craquer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana était un enfant très attendu dans la famille Lee. Après quelques échecs et des comptes quasiment vidés jusqu'au dernier sou, sa mère a finalement réussi à tomber enceinte : les neufs mois qui suivirent furent les plus beaux de sa vie. Peu importe à quel point son dos pouvait la faire souffrir, à quel point sa tête tournait ou à quel point son corps pouvait se déformer. Elle voulait ce bébé et ce n'était pas son manager qui risquait de la faire changer d'avis. Bien sûr, il a essayé plus d'une fois de tenter de la remettre sur la bonne voie : celle que, lui, en tout cas, estimait bonne pour ses affaires (après tout, elle faisait partie de ses meilleurs mannequins) mais la future maman termina par le congédier, fatiguée de le voir si peu compatissant. Elle avait passé cinq ans à tenter le tout pour le tout, souriant face aux caméras et aux appareils photos alors que, une fois chez elle, elle se jetait dans les bras de son mari pour chercher ne serait-ce qu'une once de réconfort. Alors, vous imaginez bien, quand la petite fut annoncée pour fin octobre, la japonaise s'empressa de quitter le pays pour s'installer avec son époux à Jacksonville d'où il était originaire. Ils allaient pouvoir s'isoler un peu, rester à proximité des grands-parents et se consacrer à l'éducation de leur enfant. Les années défilèrent rapidement et pas une seule ne fut ennuyeuse ou porteuse de peines : elle était maman et veillait sur un petit bout du matin au soir. Hors de question d'avoir une nourrice, elle s'occupait elle-même de chaque détail, bien trop désireuse de dévorer tous les instants de vie de sa fille. Une fois qu'elle eu l'âge d'aller l'école, l'ancien mannequin reprit son travail et la famille dû retourner au Japon, à Tokyo. Lana, élève studieuse et ambitieuse,  fut acceptée à Harvard une dizaine d'années plus tard. Ses deux parents acceptèrent de la laisser partir loin d'eux à une condition : de fréquentes visites et une obligation de dormir avec la grand-mère à jacksonville au moins une fois par semaine.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue en enfer LANA LEE > meisa kuroki. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue à toi ! LANA LEE > meisa kuroki. 3850463188

Fait toi bouffer par un loup garou pendant que tu fais ta fiche ! LANA LEE > meisa kuroki. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur le forum et fait attention à toi :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou & bienvenue LANA LEE > meisa kuroki. 3850463188
Je suis désolée, mais ton avatar est déjà pris par ce membre https://www.i-love-harvard.com/u1799
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah moins que vous ayez un lien familiare? Car vous avez le même nom^^
En tout cas bienvenue parmis nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LANA LEE > meisa kuroki. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans l'entre du diable, que la malchance soit avec toi :devilish: :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans la maison de l'horreur LANA LEE > meisa kuroki. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé