Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANA LEE > meisa kuroki.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LANA LEE > meisa kuroki.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 29 octobre 1991 à jacksonville, que les membres de la famille lee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée lana.  Je suis célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attirée par les hommes et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts (musique) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les cabot house.
Lana Lee

Looks alot like lee ji eun (iu)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ash et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une connaissance.  C'est un forum qui tient depuis très longtemps, le design tue à chaque fois, y a énormément de gens actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise maisa kuroki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par espe. Je fais environ 500/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je suis pressée de trouver ma place.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Elle était en train de s'entraîner dans le complexe lors de la bombe ; tout est un peu flou, mais elle s'est jetée sous un banc par réflexe, calme. Ce sont des "procédures" basiques chez les japonais. C'est ça de vivre sur la ceinture de feu, même si en général ce sont plutôt des tremblements de terre dont il s'agit...

lowell house