Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 juin 1993 à Miami, que les membres de la famille Clarrington m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nicklaus Nathaniel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Art (Musique et Théatre) et de Langue (Francais et Espagnol) depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveur et dealer (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Students Nicklaus "Klaus" N. Clarrington Looks alot like Nolan Gerard Funk |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Touny et j'ai 17 ans. Je suis Francais et j'ai connu le forum grâce à Google. Je trouve ce forum super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nolan Gerard Funk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ + de 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.
Mot de la fin ? ▲ coucou
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ coucou
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Quand la bombe a éxplosé Klaus était pas a Harvard, il était de sortie pour son buisines personel, mais quand il est revenu en passant par le parking il vit que celui-ci était complètement détruit, le fumée était bien présente et a certains endroits il y avait du feu qui commencais a grandir. Le jeune homme regardait en face de lui tout les gens qui courraient dans touts les sens et lui il restait la a la même place et alluma sa cigarette comme si rien ne se passait. | MATHER HOUSE Pourquoi ? La Mather House c'est ma maison, c'est ma personalité. Ma vie est synonyme de débauche et d'exces, je bois tout les samedi soirs en soirée, je me drogue tout les jours et au moins ici on ne me juge pas sur mes deal. Je me suis fait un nom et des amis et si tu les touche on te viens tous dessus. Je me vois que dans cette confrérie et c'est tout. STUDENTS Car je me vois seulement chez les Mather . |
(Invité)