Invité
est en ligne
Invité
le cycle de la vie
w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan & Alex
w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan & Alex
Tout le monde était en stress et c'tait juste horrible comme ambiance. Assise sur ma chaise, j'tais la seule qui avait décidé de ne pas rester débout. J'avais l'impression que j'allais faire un malaise tellement j'tais stressée et tellement j'me rendais malade de cette situation. Est-ce que Feldt allait s'en sortir ? Est-ce que les jumeaux allaient s'en sortir ? Comment est-ce que tout allait s'passer maintenant.. ? J'ignorais trop de données pour me calmer. Puis personne venait nous rassurer quoi c'tait ça le pire j'pense. "Va t'chercher de l'eau non ? Y'a un distributeur là-bas je crois." Je leva le regard vers Alexander qui s'adressait à Hendrix. De l'eau ça pourrait faire du bien, chuis d'accord. "Sur la droite normalement." J'tapa encore quelques secondes du pied par terre, tic qui montrait que j'tais impatiente, que j'voulais pas du touuut attendre, avant de finalement me lever. J'vais m'chercher à boire. Quelqu'un d'autre ? En fait, c'tait juste impossible de ne pas bouger. Fallait que j'me change les idées. Quitte à aller fumer un peu dehors. Si une divinité existe, s'il vous plaît, préservez les personnes qui sont dans le bloc à l'heure actuelle..
(Invité)