Invité
est en ligne
Invité
18h. Parfait ! Souriant toute heureuse, je venais de sortir des cupcakes de mon four. En toute sincérité, je me sentais fière de moi. Ils avaient belle allure pour un premier essai et je venais de finir pile dans les temps. Ce soir, j’avais organisé une petite soirée entre bizut dans mon appartement. Je n’avais pas pu toutes les inviter, pour mon plus grand regret, mais mon appartement n’était pas assez grand. Dommage d’ailleurs, mais bon, je ferais avec. Mettant mes petites pâtisseries dans de beaux plats, je regardais tout mon travail accompli : des cupcakes, des cookies, des petites pizzas pour tous les goûts, des cocktails –sans alcool – et des marshmallow en sachet. Il y avait de quoi nourrir une quinzaine de personnes, mais j’avais voulu faire les choses bien. Pour le coup, personne ne mourrait de faim ! Amenant tout dans mon salon, je disposais tout sur la table basse et une fois fini, je souriais de plus belle. J’avais hâte qu’elles arrivent. Courant rapidement dans ma salle de bain, je pris le temps de me doucher avant de m’habiller d’une petite robe blanche. Lissant mes cheveux et me maquillant, je regardais l’heure, stressée. 19h. Elles n’allaient pas tarder et j’espérais que la soirée se passerait bien.
Allumant une petite musique de fond, je vérifiais mes messages. Rien. Je me sentais soulagée que personne n’est annulé. Vérifiant encore que tout est bien mis, qu’il y a assez d’assiette et de gobelets et tout le reste, j’attendais impatiemment que les filles arrivent. La lumière était un peu plus tamisée et dehors, la nuit venait de tombée. Dire que j’avais passé ma journée à tout ranger et nettoyer, mais je stressais toujours autant que quelque chose n’aille pas. L’angoisse de la perfection ? Non, je n’étais pas maniaque, mais j’aime juste quand les choses sont bien fait et que tout se passe comme prévu.
bohemian psychedelic
(Invité)