Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ; JULIA ; APHRODITE ∞ petite soirée entre bizuts cabot.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

RIVER ; JULIA ; APHRODITE ∞ petite soirée entre bizuts cabot.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée entre filles ! ♥

18h. Parfait ! Souriant toute heureuse, je venais de sortir des cupcakes de mon four. En toute sincérité, je me sentais fière de moi. Ils avaient belle allure pour un premier essai et je venais de finir pile dans les temps. Ce soir, j’avais organisé une petite soirée entre bizut dans mon appartement. Je n’avais pas pu toutes les inviter, pour mon plus grand regret, mais mon appartement n’était pas assez grand. Dommage d’ailleurs, mais bon, je ferais avec. Mettant mes petites pâtisseries dans de beaux plats, je regardais tout mon travail accompli : des cupcakes, des cookies, des petites pizzas pour tous les goûts, des cocktails –sans alcool – et des marshmallow en sachet. Il y avait de quoi nourrir une quinzaine de personnes, mais j’avais voulu faire les choses bien. Pour le coup, personne ne mourrait de faim ! Amenant tout dans mon salon, je disposais tout sur la table basse et une fois fini, je souriais de plus belle. J’avais hâte qu’elles arrivent. Courant rapidement dans ma salle de bain, je pris le temps de me doucher avant de m’habiller d’une petite robe blanche. Lissant mes cheveux et me maquillant, je regardais l’heure, stressée. 19h. Elles n’allaient pas tarder et j’espérais que la soirée se passerait bien.

Allumant une petite musique de fond, je vérifiais mes messages. Rien. Je me sentais soulagée que personne n’est annulé. Vérifiant encore que tout est bien mis, qu’il y a assez d’assiette et de gobelets et tout le reste, j’attendais impatiemment que les filles arrivent. La lumière était un peu plus tamisée et dehors, la nuit venait de tombée. Dire que j’avais passé ma journée à tout ranger et nettoyer, mais je stressais toujours autant que quelque chose n’aille pas. L’angoisse de la perfection ? Non, je n’étais pas maniaque, mais j’aime juste quand les choses sont bien fait et que tout se passe comme prévu.

bohemian psychedelic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizuts Cabot

Il y a quelques jours, Madisson avait décidé d'organiser une petite soirée qui permettrait aux bizuts de la cabot house de faire plus ample connaissance. Je faisais partie de sa liste d'invitées, tout comme Julia, ma meilleure amie. Je m'étais informée. Je connaissais plus ou moins bien Madisson déjà, c'était donc avec plaisir que j'avais accepté son invitation. Je ne savais pas si il fallait que j'amène quelque chose à cette soirée, elle n'avait rien dit de particulier donc j'allais éviter. J'avais enfilé pour l'occasion un simple pull bordeaux avec une paire de leggings noires. J'étais maquillée, mes cheveux étaient simplement détachés : j'étais enfin prête pour me rendre chez Madisson qui n'habitait pas très loin de chez moi. C'est donc une dizaine de minutes plus tard que je sonnais à sa porte, attendant tranquillement qu'elle vienne m'ouvrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée entre filles ! ♥

Une sonnerie arriva à mes oreilles. Souriant, je vérifiais que tout était bel et bien près – ne sait-on jamais que quelque chose s’envole, hein – je venais doucement vers la porte d’entrée de mon appartement. Ouvrant la porte, je tombais sur River. « Coucou  River ! Tu es la première ! » Souriant de plus belle, je lui faisais la bise avant de m’écarter pour la laisser rentrer. « Tu es toute belle » souriais-je encore alors que je lui faisais signe de venir s’installer dans mon petit salon. « Prends place. Tu veux boire ou manger quelque chose en attendant les autres ? » proposais-je gentiment. J’avouais être encore un peu angoissée de ma petite soirée. Je n’aimais pas vraiment faire de faux pas. Le peu de soirée que j’avais fait chez moi depuis que j’avais emménagé ici, c’était en compagnie de mon ancien meilleur ami et ça avait été assez … catastrophique. Mais je doute qu’on puisse faire pire, surtout à 4 filles !

bohemian psychedelic

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)