Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDébat numéro 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Débat numéro 3

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Débat numéro 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Débat numéro 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Débats

On oublie pas les études alors soyons un peu philosophe en cette période face Un premier sujet de débat, laissez votre cerveau parler en étudiant cette question :

" L’enfer, ça vous évoque quoi ? "

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enfer Débat numéro 3 1616978029 Ca m'évoque.. mmh.. Ptete là où toutes les personnes décédées vont. Après j'ai deux visions des choses. La première qui m'vient de la religion catholique c't'à dire paradis/enfer et donc l'enfer c'est le mal, c'est le feu, c'est la torture, c'est le diable itout. Et la seconde, de la mythologie grecque avec un enfer commun à tout le monde, tout en ayant une partie plus "soft" pour ceux qui ont fait le bien Ö

Donc.. chais pas. L'enfer.. c'est quelque chose pour nous punir ptete ._. Pour pas qu'on s'ennuie dans notre autre vie Débat numéro 3 1881463262 Nan sérieusement, j'saurai même pas trop quoi dire -> Au final, c'est plus un truc pour nous dire qu'il y a quelque chose après Débat numéro 3 2157042859 même si quand on y pense.. c't'assez bizarre Débat numéro 3 1881463262
Bref, j'viens de me réveiller alors chut MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enfer pour moi c'est... Comment dire... Le mal, l'endroit le plus pourri qui puisse exister, le feu, les monstres, tout ce qui se rapproche de la mort, de la douleur, de la tristesse, ça m'évoque des boyaux qui trainent par terre, du sang, rien de bien beau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enfer, c'est la punition :loukas: 
Sans rentrer dans les détails, tu m'as pris pour la Bible ou quoi, tout ceux qui se refusent à respecter les valeurs de base comme l'honnêteté, la générosité, l'égalité...à outrance j'entends ont une chance d'y rester !
Enfin, je dis ça, il faudrait déjà y croire Débat numéro 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas exactement si ce lieu existe...Mais s'il existait, je dirais que l'enfer n'est non pas un lieu chaotique, de flammes ect...comme le veux le cliché, mais plus un lieu propre à chacun, un lieu personnel où tous nos plus grandes frayeurs seraient réunies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enfer, je dirais qu'à la base dans la religion catholique l'enfer c'est l'endroit où tu vas quand tu as pêché et que tu ne t'ai pas repenti ou que dieu ne t'as pas pardonné. C'est donc l'endroit où y'a des flammes, des diables, où tu succombes jusqu'à la fin de ta vie au pire pêchés capitaux. Peut-être aussi l'endroit garder par un chien * sors * Débat numéro 3 1881463262. Mais, pour moi en tant que personne l'enfer c'est la terre. Je ne pense pas qu'il y est quelque chose après la mort mais, je pense que nous souffrons déjà assez au quotidien sur la terre pour qu'on nous en refoute une couche sous terre. Je pense que dès qu'on meurt on repose en paix et se fait bouffer par les bêbêtes :luv2:.

Sartre a dit : «  L'enfer, c'est les autres.  » Débat numéro 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)