Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFilms et séries d'horreur - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Films et séries d'horreur

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Film d'horreur j'en ai regardé pas mal, j'allais jusqu'à regarder les films d'horreurs Japonais, c'est les pires j'crois !

American Horror story reste la seule série d'horreur que j'ai en tête ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG les gens.

Perso' je surkiffe les films d'horreur, d'ailleurs à l'époque SPN me faisais peur comme série, mais plus aujourd'hui Films et séries d'horreur - Page 2 3997999705

Ensuite j'ai vu The Conjuring mais ça m'a pas fait peur du tout. Juste le contexte, parce que c'est basé d'une histoire vraie et que les Warren étaient bien réels (enfin y'en a encore une en vie xD) Par contre un film bien gore qui m'a fait mourir de trouille c'est The Evil Dead, arf au ciné au premier rang, ça fous les pétoches :devilish:  Dernièrement j'ai aussi vu Sinister, et tout ce qui touche aux mômes ça me fait peur. Je trouve qu'un enfant zombie, mort, ou en mode fantôme, ça fait encore plus flipper qu'un adulte xD

Je kiff les Vendredi 13 aussi, le dernier en date avec Jared Padalecki était excellent. Puis Meurtre à la St-Valentin était super aussi, surtout en 3D avec Jensen Ackles (ne me demandez pas pourquoi Films et séries d'horreur - Page 2 2474380249  )  Ah et les Souviens-toi l'été dernier sont des classiques xD Puis les Légendes Urbaines. Les The Grudge et The Ring, foutent les boules j'suis d'accord, tout comme Jusqu'en Enfer, ou la fin m'a plutôt supris xD ( Qui s'y attends, sérieux ?) Et qui a vu Mama ? mouhaha.

En revanche, la Cabane dans les Bois, j'ai trouvé le début super, mais la fin bien chelou. Par contre, j'ai plus voulu regarder de Mirroir après avoir vu Mirror ou Unborn xD

Quel roman j'ai écris,  j'vous jure ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMERICAN HORROR STORY c'est ma série du moment, la série que j'ai envie de regarder encore et encore, elle est juste énorme et tellement prenante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je vais y aller avec mon petit palmarès x)

Encore au cinéma présentement, si on cherche, Prisoners, de Denis Villeneuve (un Québécois!) avec Jake Gyllenhall et Wolverine... Super film, si vous avez aimé Seven et Mystic Rivers, à voir à tout prix. Sinon, à voir quand même. Un filme qui ne laisse pas indifférent et qui marque! Trailer

Bon, film d'horreur, je vais y aller avec des films moins connus. Trick R' Treat, avec Anna Paquin entre autre, petit chef d’œuvre comédie d'horreur (oui, ça existe). C'est plusieurs histoires d'horreur qui s'entrecoupent, un excellent film à voir. Trailer ICI

Moins connu aussi "Triangle", film de meurtrier, mais qui va vous surprendre à plus d'un détour! Trailer ICI

Dernier film, très gore, avec Michael Fassbender, Eden Lake. Film assez particulier aussi et ne vous attendez pas à un happy ending :P Trailer Ici

Je vous promets que si vous écoutez ça, vous aurez toute une soirée d'horreur, ahah!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon récemment j'ai vu un film appelé "American Nightmare" et franchement, le film faisait super flipper! Le contexte est plutôt pas mal, chaques années, durant une nuit, tous les américains sont autorisés à tuer n'importe qui, n'importe où et n'importe comment, afin de "purifier" leur âme et ainsi baisser le taux de criminalité...DE LA BOMBE, je vous le conseille perso!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au niveau des séries, je dois avouer que le top reste définitivement The Walking Dead et American Horror Story. Elles sont tout simplement géniales. (Bon, je n'ai toujours pas vu la dernière saison dans les deux cas, mais je me met sur le projet dès aujourd'hui) C'est sanglant, parfois effrayant, bref, le bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai détesté Trick R'Treat, je m'attendais à quelque chose de plus appuyé je crois et au final je me suis pas mal ennuyé devant mais il est vrai qu'il est très différent et que cela peut justement plaire à une certaine partie de spectateurs. :burp: 
J'ai récemment vu American Nightmare et j'ai été très déçu, peut-être parce que je l'ai attendu et attendu ce film pour au final avoir uniquement une quinzaine de minutes dans le vif du sujet avec l’infiltration des tueurs dans la maison et le cliffhanger concernant
Spoiler:
ne sauve pas le film hélas, bon il est pas mal cependant mais j'en attendais plus :(
Par contre j'ai adoré You're Next, une réussite comme il y en a eu peu ces derniers temps au cinéma d'horreur <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon classique d'Halloween au niveau des films: The Shining.
Je ne me lasse tout simplement pas de ce chef-d'oeuvre et puis Jack Nicholson me donne des frissons chaque fois, il est terrifiant mais tellement génial. Après, je suis d'accord pour Trick'N'Treat. Je n'ai pas non plus particulièrement apprécié, en fait, je ne me suis même pas rendu au final. Je l'ai trouvé d'un ennui. Mais c'est vrai que c'est le genre qui plait à plusieurs autres. Sinon, j'ai regardé The Conjuring hier. (C'était probablement la pire idée du siècle) Bordel, ça faisait longtemps qu'un nouveau film ne m'avait pas autant effrayé. J'ai d'ailleurs très mal dormi de la nuit. Films et séries d'horreur - Page 2 2109348208 Films et séries d'horreur - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez pas aimé Trick R' Treat? Ah moi, j'ai adoré! Je kiffais trop la scène avec les loups-garous et puis, je sais pas, l'humour, le ton du film, ça me plaisait bien ^^ Après, c'est certain que c'est pas un film d'horreur usuel avec des jump scares et des personnages qui ne servent à rien Films et séries d'horreur - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:American Horror Story en série! La perfection Films et séries d'horreur - Page 2 3850463188
JE TE FAIS L AMOUUUUUR :4:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)