Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnsemble c'est tout ♥

Ensemble c'est tout ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble c'est tout ♥

On avait rendez vous avec Grace, ma meilleure amie, ma grosse morue, la plus belle. On allait se faire un après-midi shopping, critiquer tout le monde, draguer et rire. Elle me comprenait comme personne, elle était comme cette soeur que je n'ai jamais eu. On avait besoin de se voir souvent, très souvent même pour ne pas dire au moins une fois par jour. Ce qui est cool avec elle c'est qu'on part pour une journée entre pineco et qu'on peut atterrir quelques heures après aux Bahamas car on en avait envie. Je vous laisse imaginer quelle genre de filles nous sommes ensemble. Je voulais surtout la voir pour voir comment elle allait depuis son retour, si elle voulait qu'on se charge du son nouveau caprice de Konrad, de sa nouvelle meuf qui faisait tant de mal à Grace. On c'était donné rendez-vous comme d'habitude à Harvard Square sur notre banc attitré, je me suis assise et me suis allumée une clope en attendant qu'elle ramène ses belles fesses.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'allait pas ? Non ça n'allait pas mais, merde! Aujourd'hui c'était sortie avec Swan ta meilleure amie, ta morue préférer, ton petit boudin, ta soeur enfin celle qui compte énormément pour toi. Tu avais donc enfilé un jean slim basique et une petite chemise sans manches rose qui était légèrement transparente devant mais, totalement opaque derrière. De plus, tu enfilais tes talons aiguilles roses de la même couleur que ta chemisette. Attachant tes cheveux en un chignon, tu maquillais légèrement ton visage mais, mettais tes lunettes de soleil sur tes yeux avant de ne pas montrer à tout le monde que tu picolais, que tu pleurais quasiment tous les soirs. Enfin bref, tu retrouvais Swan sur votre banc dans Harvard Square. Tirant sur ta clope à mesure que tu t'approchais de Swan, tu souriais de plus en plus. « Salut ma belle! » Tu venais lui faire la bise prenant soin de ne pas lui montrer tout de suite que tu étais au bout du rouleau. « Comment vas-tu ? » Tu lui souriais de nouveau et venait jeter ton mégot de cigarette. Retirant doucement tes lunettes, tu venais montrer tes pupilles emplies d'alcool et de douleur a Swan. « On va dépenser des sous et on parlera de tout au restaurant ? » Tu n'avais vraiment pas envie d'en parler maintenant et faire fumer ta carte bleue était vraiment un échappatoire pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble c'est tout ♥

J'étais dans mes pensées quand j'ai entendu sa voix. Cette voix pouvait me faire sourire dans n'importe quelle circonstance. Salut petite coccinelle! Ouais je lui donnais aussi des surnoms à la con et surtout celui-là parce que ça me faisait rire. Je me suis levée pour lui faire la bise. Elle n'eut pas besoin d'enlever ses lunettes pour que je vois que ça n'allait pas. Rien que sa voix était celle des mauvais jours. Putain mais qu'est ce qui se passe? Je ne dis rien, je fais celle qui n'a rien remarqué. Ça va, j'avais hâte qu'on se retrouve! Je n'ai même pas dit et toi car je savais qu'elle devrait s'expliquer et qu'elle en avait pas envie tout de suite. Les mots qui suivirent confirmèrent ma position à ce sujet. Je suis plutôt d'accord, ça va te défouler un peu d'exploser ta carte. Et après on va aller se blinder le bide. J'ai passé mon bras autour de ses épaules et lui ai déposé un baiser sur sa joue. Allé viens, on va dans un truc de lingerie en premier, on se refait toute notre garde robe en passant des sous vêtements au manteau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan c'était un peu comme ta bouffée d'oxygène. Jeno te permettait de respirer et Swan te permettait de souffler. Avec elle, il n'y avait jamais aucun problème, tout n'étais que solution et comme elle pouvait te le dire souvent. «  on a qu'une vie  ». D'ailleurs, tu t'en es rendue compte en frôlant la mort à cause de cette tumeur. Tu t'es rendue compte que tu tenais bien plus à la vie que ce que tu pouvais penser. Et même si tu voulais te renfermer, Swan lisait en toi comme dans un livre ouvert, tu ne pouvais rien lui cacher et encore aujourd'hui. Elle vu de suite que quelque chose clochait mais, elle ne disait rien préférant réserver cela pour plus tard dans la journée. «  Ton plan me convient parfaitement ma biche !  » Tu avais souris au baiser qu'elle avait déposé sur ta joue. Vous, vous étiez mise en marche jusqu'à un magasin de lingerie. Rentrant avec ta meilleure amie dedans, tu lançais un rapide coup d’œil avant de te retourner vers elle. «  Jeno est de retour.  » Tu étais heureuse c'était certain mais, il y avait cette part de toi qui te disait de faire attention, car bizarrement tu n'avais pas l'impression que cette complicité ne soit qu'amical et tu ne voulais surtout pas gâcher ce qui te tient en vie aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble c'est tout ♥

Sans vouloir me vanter je la connaissais comme ma poche la Mather, je savais ce qu'elle voulait quand elle voulait. Et là en l’occurrence elle avait besoin de se vider la tête ne serait ce que pour quelques heures et je lui devais bien ça. Il y aurait bien assez de temps pour toutes les questions que j'avais envie de lui poser au restaurant, mieux ne valait pas presser les choses. C'est limite bras dessus bras dessous qu'on est partie toutes les deux dans une première boutique alléchante en quête de trouvailles. Je m'attardais sur un petit ensemble rouge quand elle me dit que Jeno était de retour. Sérieux? Mais c'est cooltrop ça, tu dois être trop contente! Je savais à quel point il comptait pour elle, elle devait être aux anges. Je me suis toujours demandé s'il y avait un truc un peu plus qu'amical entre eux, pour moi il y avait quelque chose de plus. Alors comment ce sont passées les retrouvailles? dis-je en me dirigeant vers cet ensemble que j'avais repéré.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais peut-être pas une cabot comme Aphrodite mais toi aussi quand ça allait mal tu allais faire du shopping avec des copines afin de te remonter le moral. Toi aussi tu aimais traîner les magasins en pleurant à chaque fois que tu dépassais ton budget. Enfin bref, aujourd'hui c'était une journée magasin avec Swan ta meilleure amie et vous étiez déjà en train de contempler des petits ensembles ultra sexy. Tu souriais doucement, jusqu'à ce que tu dises à Swan que Jeno était de retour. Sur le coup, elle fût heureuse pour toi. Elle voulait tout savoir de vos retrouvailles mais son sourire retombait lorsqu'elle croisait ton regard. «  Merveilleusement bien. On a fumé un joint. Oui, je sais ce n'était pas très bon pour ma tumeur mais voilà quoi. Sauf que je l'ai embrassé.  » Et là c'était le drame. «  J'en avais tellement envie en fait c'était plus fort que moi. J'essaie de reconquérir Konrad et j'embrasse Jeno par envie sauf que Jeno et Konrad sont très bons potes.  » Tu avais envie de rire tellement tu étais comiquement dans la merde mais, tu te retenais en attrapant un petit ensemble string et soutien-gorge rouge passion. «  Je suis dans la merde vraiment mais j'ai juste envie de rire.  » Tu prenais un autre ensemble noir et te dirigé vers les cabines d'essayage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble c'est tout ♥

Jamais je ne la jugerai et elle le savait, c'était pareil moi je pouvais tout lui dire. Si quelque chose n'allait pas ou qu'un truc déraillait où se passait c'était vers elle que je me tournais. J'avais confiance en elle comme en personne. J'voulais pas relever le fait qu'ils avaient fumé un joint, elle est assez grande pour savoir que ce n'est pas bon pour elle mais lui devenait beaucoup plus intéressante. Et bien, ça m'avait l'air une fois de plus bien compliqué. Ecoute si tu l'as fait ce que tu en avais envie comme tu l'as dit. Et moi je pense pas que se soit une mauvaise chose, faut pas refouler ses envies et tu le sais. J'ai marqué une pause mettant l'ensemble rouge devant moi. Et si tu veux mon avis, ok Konrad et lui sont amis ça c'est pas top, mais est que Konrad t'as attendu lui? Non mais c'est vrai quoi il ne s'est pas gêné lui avec sa Cabot lui. Et puis de toute manière pour moi, il faut profiter de chaque instant présent et surtout laisser parler ses envies. Comme je dis toujours mieux vos avoir des regrets que des remords. J'te laisse méditer là-dessus. je me suis mise à rire en me tournant vers elle de nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était mignonne ta Swany. Elle te donnait toujours raison et aller toujours dans ton sens mais ce qu'elle ne savait pas c'était la suite et puis elle te parlait de regrets et de remords truc sur lequel méditer serait une erreur alors que tu étais en train de choisir entre un string bleu pacifique ou rouge passion. Donc tu riais sans vraiment y penser mais plus tard bien sûr que tu y penserais. «  Attend chérie, je l'aurais juste embrassé tout serait que magnifique mais on a couché ensemble et là c'était magique.  » Tu en mordais encore ta lèvre. «  Le 14 juillet, l'armistice et les feux d'artifice.  » C'est vrai que c'était juste géniale, tu étais complètement raide de son corps, c'était ta pire drogue et en vrai ça l'a toujours été. «  Et puis, j'ai jamais demandé à Konrad de m'attendre mais se taper une cabot ça va oui. A croire que je suis en dessous d'elle.  » Tu levais les yeux au ciel. C'est vrai quoi tu n'avais rien à voir avec ces pimbêches en pyjama rose à longueur de journée. Tu optais par la suite pour le bleu pacifique, car il était juste magnifique et mettrais très certainement ton teint nacré en valeur. Te dirigeant vers la cabine d'essayage tu comptais bien enfiler ce petit ensemble afin de prendre ta décision finale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble c'est tout ♥

Un sourire en coin, des yeux écarquillés, c’est comme ça que j’ai reçu cette confession. Ma Grace avait toujours le dont pour se foutre dans des mélis-mélos impossible à gérer. J’effleurais la douceur du tissus du chemise de nuit transparente noire avant de me tourner vers elle une fois de plus, pleines de question en tête. La première la ferait sûrement rire d’ailleurs. « Alors c’est un bon coup ? » Je me suis mise à rire avant de reprendre. « Non mais trêve de plaisanterie, si c’était magique c’est quoi le problème ? » Et puis là j’ai mis ma main devant ma bouche comme si je venais d’avoir une illumination. « T’en es amoureuse enfait, non ? » J’avoue que ça compliquait un peu plus la situation étant donné que Jeno et Konrad étaient des très bons potes mais on ne choisit pas ses sentiments, c’est comme ça, ça vous tombe dessus sans qu’on ne s’y attende. Bien évidemment ça m’a fait penser à Travis directement, mais non moi je n’ai pas de cœur je ne peux pas tomber amoureuse. « Elles sont bonnes les Cabot et c’est tout, quand tu leur tapes sur la tête ça sonne creux. Enfin y en a qui sorte du lot, mais c’est rare. » J’ai moi aussi prit la chemise de nuit que j’étais entrain de toucher depuis tout à l’heure avec un ensemble rouge pour aller l’essayer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta meilleure amie était vraiment très forte, car elle savait deviner ce que tu pouvais penser ou ressentir. Et sur le compte de Jeno elle ne se tromper pas. Tu en étais amoureuse très certainement enfin tu ressentais beaucoup de choses pour cet homme bien plus que tu ne pouvais l'imaginer. Tu souriais alors bêtement. «  Dans le mil chérie. Enfin amoureuse, je sais pas. Tu sais j'étais amoureuse de Konrad donc c'est dur d'oublier comme ça mais j'ai vraiment envie d'être avec Jeno, car je sais que c'est lui qui me rendra heureuse, qui me donnera ce dont j'ai besoin et inversement.  » C'était mignon, mais tu trouvais ça niais quand même. Toi Grace St-James, tu avais finalement bien changer. Enfin bref, chacune dans une cabine vous essayiez vos trouvailles. «  Et toi les amours ?  » Tu étais curieuse de savoir, car ta meilleure amie avait plutôt tendance à être fleur bleue des fois ce qui te faisait bien rire mais ce qui te faisait peur, car tu devenais de plus en plus comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)