Invité
est en ligne
Invité
Link Zeppelin Jewel fiche; terminée C'est le 14 août 1990 à Kalamazoo, Michigan, que la famille Jewel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Link Zepplin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en multimédia et musique depuis maintenant 3 ans je travail comme testeur de jeux vidéos. Et pour terminer, je fais partie des Quincy. |
Études J'étudie présentement le multimédia, en grand fan de jeux vidéos que je suis, c'est bien normal me direz-vous, ainsi que la musique. Encore là, pas de surprise quand on me connait. J'ai la ferme intention de faire de mes passions un métier. Qu'importe lequel ce sera, je veux un métier qui me passionne. Je crois bien que c'est le rêve de tous et chacun, mais j'y crois avec force et conviction. Je sais que j’emprunte des voies difficiles, parce que le métier de testeur ou concepteur de jeux vidéo n'est pas de tout repos et que celui de musicien est parsemé d'embuches. J'ai conscience des défis auxquels je m'attaque, mais je suis certain de mes choix. On m'a toujours dit qu'il fallait faire de son métier, sa passion et de sa passion, son métier. J'applique ce dicton à la lettre. | Caractère Quel genre de personne je suis? Question difficile. Selon mes enseignants, je suis le pire élève qui existe sur cette terre. Je suis la personne la plus détestable, la plus arrogante, la plus dérangeant, agaçante. Enfin, vous voyez le tableau. Quand à mes amis, ils me décriveraient, à mon avis, comme un homme beau, charmant, séduisant, parfait quoi (a) Je rigole, évidemment. Non, je crois qu’ils diraient de moi que je suis pince-sans-rire. J’adore conter des blagues, même si elles sont pourrites et qu’elles ne font rire que moi. C’est la vie. Je suis toujours prêt à aider un ami dans le besoin, à être une épaule pour pleurer ou juste celui qui suit le