Invité
est en ligne
Invité
Link Zeppelin Jewel fiche; terminée C'est le 14 août 1990 à Kalamazoo, Michigan, que la famille Jewel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Link Zepplin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en multimédia et musique depuis maintenant 3 ans je travail comme testeur de jeux vidéos. Et pour terminer, je fais partie des Quincy. |
Études J'étudie présentement le multimédia, en grand fan de jeux vidéos que je suis, c'est bien normal me direz-vous, ainsi que la musique. Encore là, pas de surprise quand on me connait. J'ai la ferme intention de faire de mes passions un métier. Qu'importe lequel ce sera, je veux un métier qui me passionne. Je crois bien que c'est le rêve de tous et chacun, mais j'y crois avec force et conviction. Je sais que j’emprunte des voies difficiles, parce que le métier de testeur ou concepteur de jeux vidéo n'est pas de tout repos et que celui de musicien est parsemé d'embuches. J'ai conscience des défis auxquels je m'attaque, mais je suis certain de mes choix. On m'a toujours dit qu'il fallait faire de son métier, sa passion et de sa passion, son métier. J'applique ce dicton à la lettre. | Caractère Quel genre de personne je suis? Question difficile. Selon mes enseignants, je suis le pire élève qui existe sur cette terre. Je suis la personne la plus détestable, la plus arrogante, la plus dérangeant, agaçante. Enfin, vous voyez le tableau. Quand à mes amis, ils me décriveraient, à mon avis, comme un homme beau, charmant, séduisant, parfait quoi (a) Je rigole, évidemment. Non, je crois qu’ils diraient de moi que je suis pince-sans-rire. J’adore conter des blagues, même si elles sont pourrites et qu’elles ne font rire que moi. C’est la vie. Je suis toujours prêt à aider un ami dans le besoin, à être une épaule pour pleurer ou juste celui qui suit les gens dans les idées les plus stupides. Je suis celui qui ne laissera jamais tomber un ami, qui ne trouvera pas de défaites bidon et qui te le dira s’il n’a simplement pas envie de te voir. Après tout, ça arrive.Comme dit plus tôt, j’aime bien déconner, ce qui amène parfois les gens à croire que je suis gay. Parce qu’il m’est arrivé de faire semblant d’embrasser un de mes ami juste pour rire. Je ne me prend jamais au sérieux. Je trouve que les gens qui le font sont ennuyants. Ensuite, je peut être casse-pied, j’aime mieux prévenir. Je suis du genre à vivre par phase. J’explique. Dison que j’aime un groupe de musique, je suis du genre à n’écouter que ça, à en parler. Ensuite, après un temps, je me tanne et je change de groupe et le manège recommence. Je crois que c’est pour cette raison que je n’ai jamais connu de relation stable. J’aime le changement après un certain temps. Il me faut de la nouveauté. Aussi, on me décrit comme étant bizarre. J’ai des goûts hors du commun, que ce soit pour l’art, la musique, la nourriture, même les filles. Je ne cherche pas le stéréotype de la blonde plantureuse, loin de là. J’aime les filles qui ont du caractère, qui savent ce qu’elles veulent, qui sortent de l’ordinaire. Une fille avec des tatouages, je vous le dit tout de suite, ça m’attire. Je vous avoue, j'aimerais vraiment aller au tattoo shop avec une fille qui aurait designer mon tatouage. Avoir son oeuvre encrée dans ma peau. Ouais. Je suis un brin romantique, mais faut pas trop m'en demander. Finalement, pour les passants, je suis probablement quelqu’un qu’il faudrait interner, qui a un trouble mental. Je crois que c’est à peu près tout. |
Everyone Has Their Own Story
« Monsieur et madame Jewel, merci de vous être présenté à la rencontre parent-professeurs. Vous êtes parmi les parents que je tenais absolument à rencontrer. »
J’étais assis sur ma chaise, bien calme, bien droit. Je savais ce que l’enseignante avait à leur dire. Toujours le même discours. Toujours à me diminuer, à dire que je ne suis pas assez attentif, pas assez travaillant, ce genre de trucs. Enfin, attendons de voir ce que madame Wellington a à dire à mon sujet.
« Je ne sais pas s’il agit ainsi, mais dans ma classe, Zeppelin est très turbulent. Il doit se lever à toutes les dix minutes, même s’il n’a pas de but. Pendant que tous les enfants sont assis bien sagement, lui se tortille sur sa chaise. J’ai beau lui demander poliment de se tenir tranquille, rien à faire. »
Je savais exactement qu’elle allait leur sortir ça. J’étais malin, ça il faut l’avouer, parce que je restais assis calmement sans dire un mot et je prouvais à mes parents que j’étais capable de me contrôler. Pendant près de 30 minutes ils ont discuter. Le quart d’heure le plus pénible de ma vie. Mes parents et mon enseignante m’ont proposer quelques trucs pour être plus calme en classe…
Je savais exactement qu’elle allait leur sortir ça. J’étais malin, ça il faut l’avouer, parce que je restais assis calmement sans dire un mot et je prouvais à mes parents que j’étais capable de me contrôler. Pendant près de 30 minutes ils ont discuter. Le quart d’heure le plus pénible de ma vie. Mes parents et mon enseignante m’ont proposer quelques trucs pour être plus calme en classe…
Suite à cet entretient, je me suis calmé, au plus grand bonheur de mes enseignant… jusqu’à ce que j’atteigne le niveau d’étude supérieur. Le secondaire. J’étais un cauchemar pour les enseignants. Je ne dépassais pas les limites, mais c’était tout juste. J’ai fait les pire des conneries, j’ai fréquenter des gens que je n’aurais pas du fréquenter, j’ai toucher un peu à tout. Ma vie n’a pas été si extraordinaire en fait. J’ai juste toujours vécu avec un TDAH (trouble d’attention avec hyperactivité). Vous comprenez maintenant pourquoi j’étais toujours en train de bouger étant petit. À l’adolescence, mes parents ont décidé de me faire faire du sport. Ils m’ont inscrit au football, mais je n’avais pas la stature et après deux pratiques, le coach m’a renvoyé de l’équipe. De toute façon j’étais nul et je n’aimais pas ça. Ensuite, ils se sont dit que la musique pourrait être un bon moyen pour moi de dépenser de l’énergie. Ils m’ont acheter une batterie. LEPLUSBEAUCADEAUDETOUTEMAVIESIONINCLUEMAGUITARE. J’ai joué de ces deux instruments à chaque fois que j’en avais l’occasion. J’alternais. Environ deux heures sur la batterie, puis deux sur la guitare. Mes parents sont devenus fou à cause de ça, je crois. Je jouais dès que j’avais terminé mes devoirs après être rentré à la maison après l’école. J’arrêtais pour manger et je continuais jusqu’à ce que mes parents aient dormir. Depuis, c’est devenu mon élément. Vous dire que je me suis assagi au fil du temps serait vous mentir. Je suis toujours aussi gamin, j’aime toujours autant faire des conneries, être avec mes amis et dire n’importe quoi. C’est mon second passe-temps favoris. J’adore aussi partager mon temps entre la musique et les jeux vidéos. À vivre avec deux fous de jeux vidéos comme mes parents le sont, ça a fini par déteindre sur moi. Zelda – faut bien que je fasse honneur à mon nom, pas vrai? – Call of duty, Mario Bross, Donkey Kong, nommez-les tous. Je peux passer des week-ends entier à jouer. C’est palpitant la vie d’étudiants, non?
Je suis certain que vous vous demandez toujours comment je suis parvenu à entrer à Harvard, à payer les frais de scolarité et tout? Vous connaissez ce truc qui s’appelle la loterie? Bah mes parents ont acheté un billet et figurez-vous qu’ils ont gagné un montant assez important et qu’ils ont pu verser une généreuse somme à Harvard afin qu’ils acceptent leur fils sans qu’il n’y aie vraiment de pré-requis, si vous voyez ce que je veux dire. Après tout, tout et tout le monde s’achète. Il suffit de trouver le bon montant… Harvard doit, depuis maintenant trois ans, surveiller la tempête Zeppelin qui sévit dans ses murs. Ce n’est pas parce que je suis dans une institution réputée que je dois changer, pas vrai?
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - monser ↬ ÂGE - 18 ↬ PAYS/RÉGIONS - Canada ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Une revenante (a) ↬ TES IMPRESSIONS - j'aime ↬ CRÉDIT(S) - monser ↬ AVATAR - Jack Barakat ↬ SCÉNA' OU PI ? - personnage inventé ↬ LE MOT DE LA FIN - ILH, on ne peut jamais vraiment le quitter |
(Invité)