Invité
est en ligne
Invité
Hello, hello
J'ai eu l'honneur d'être désigné pour être ta marraine . Je suis super contente parce que j'adore Felix, faut dire qu'il est trop beau avec ses yeux bleu . Brefouille, je crois qu'on se connait déjà car tu étais sur le forum lors de mon inscription à ce qu'on m'a dit, alors contente que tu sois de retour parmi nous
Inutile de dire qu'on aura un super lien :havesex: :havesex:
Pour ta petite info je joue June depuis plus d'un an et j'ai d'autres comptes sur le forum. En ce moment je répond tout doucement car je suis méga surbookée mais je serais toujours là pour toi . Sinon j'ai 20 ans IRL et je suis étudiante !
Je te laisse remplir ce petit quelque chose pour en savoir plus sur toi
J'ai eu l'honneur d'être désigné pour être ta marraine . Je suis super contente parce que j'adore Felix, faut dire qu'il est trop beau avec ses yeux bleu . Brefouille, je crois qu'on se connait déjà car tu étais sur le forum lors de mon inscription à ce qu'on m'a dit, alors contente que tu sois de retour parmi nous
Inutile de dire qu'on aura un super lien :havesex: :havesex:
Pour ta petite info je joue June depuis plus d'un an et j'ai d'autres comptes sur le forum. En ce moment je répond tout doucement car je suis méga surbookée mais je serais toujours là pour toi . Sinon j'ai 20 ans IRL et je suis étudiante !
Je te laisse remplir ce petit quelque chose pour en savoir plus sur toi
Petit nouveau cherche maitre yoda.
- • Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :
(Invité)