Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJagger I. Sanchez ✱ June Moires
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jagger I. Sanchez ✱ June Moires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, hello :loukas: hanwii Jagger I. Sanchez ✱ June Moires 1508216586 
J'ai eu l'honneur d'être désigné pour être ta marraine Jagger I. Sanchez ✱ June Moires 1001568715 . Je suis super contente parce que j'adore Felix, faut dire qu'il est trop beau avec ses yeux bleu Jagger I. Sanchez ✱ June Moires 4205929361 Jagger I. Sanchez ✱ June Moires 1779901633 . Brefouille, je crois qu'on se connait déjà car tu étais sur le forum lors de mon inscription à ce qu'on m'a dit, alors contente que tu sois de retour parmi nous Jagger I. Sanchez ✱ June Moires 1688815589 
Inutile de dire qu'on aura un super lien :havesex: :havesex: 
Pour ta petite info je joue June depuis plus d'un an et j'ai d'autres comptes sur le forum. En ce moment je répond tout doucement car je suis méga surbookée mais je serais toujours là pour toi :TT: . Sinon j'ai 20 ans IRL et je suis étudiante !
Je te laisse remplir ce petit quelque chose pour en savoir plus sur toi Jagger I. Sanchez ✱ June Moires 2931463659 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens de toi oui, il me semble même qu'on avait commencé à parler d'un lien avec mon personnage à l'époque, peu de temps avant que je ne quitte le forum, je suis content de t'avoir comme marraine du coup. Jagger I. Sanchez ✱ June Moires 1508216586 Et of course qu'on va se trouver un lien de fifouuuuu Jagger I. Sanchez ✱ June Moires 3850463188

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Loïc, Redpix sur les forums.
• Date d'inscription sur ILH: J'ai été inscrit une première fois sur ILH pendant un peu plus d'un an mais je ne me souviens plus de la date exacte, je me suis réinscrit le 23/10/2013.
• Je dois admettre que je n'ai pour le moment pas vraiment de questions sur le système ayant déjà eu l'occasion de me familiariser à celui-ci lorsque j'étais sur le forum par le passé. Je n'hésiterais cependant pas à te contacter si je remarque que quelque chose n'est pas clair pour moi. Jagger I. Sanchez ✱ June Moires 3850463188
• Étant pas mal occupé avec la fac et mon forum perso je ne pense pas avoir le temps d'énormément flooder, je risque donc d'avoir quelques soucis pour réussir mon intégration oui puisque je vais me centrer sur la partie "rpgique" du forum au moins au départ.
• Autres : Non, rien à signaler pour le moment <3 Merci à nouveau de me prendre sous ton aile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis allée te voir sous Minnie-Love (parce que June tout le monde l'a déjà dans les pattes). Alors comme tu n'as pas de questions mon rôle va être réduit, en plus t'as choisit un avatar trop canon alors les demandes de liens ça va aller vite je pense ^^. Par rapport à avant il y a le bizutage qui a changé maintenant tu as un bizuteur sur deux mois et plusieurs défis à relever pour avoir des membres bien actifs dans les maisons !
Voilà, n'hésites pas si tu as besoin hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Membre supprimé, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas