Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE ► Cara Delevingne
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BONNIE ► Cara Delevingne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 7 mars 1991 à Seattle dans l'Etat de Washington, que les membres de la famille Everdeen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bonnie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et d'histoire en mineur depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
Bonnie Everdeen

Looks alot like Cara Delevingne

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Selina Kyle et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Il a l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cara Delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par naivný. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ C'est mon dernier mot !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Bonnie se trouvait chez sa famille à Cambridge quand la bombe a explosé. Elle n'a pas eu de réel traumatisme, mais elle a eu très peur pour ses amis, et pour le retour dans les locaux par la suite. Bonnie comme beaucoup d'autres étudiants de l'université est consciente d'avoir eu beaucoup de chance. Depuis, elle profite de la vie joyeusement et profite de sa famille et ses amis.

Cabot.
Dire que Bonnie n'utilise pas ses charmes pour séduire un homme et avoir ce qu'elle désir serait une excellente définition pour "mentir". Seulement, la jeune femme n'est pas du genre à porter des décolletés, des robes et talons hauts à tout bout de champs. Elle est plutôt du genre populaire, la bonne copine de tout le monde. Celle qui redonne le sourire et qui fait passer du bon temps. Bonnie est une jeune femme studieuse, un peu rêveuse qui imagine tomber un jour sur le grand amour. Elle est issue d'une famille respectable qui lui a apprise les bonnes valeurs.

Eliot.
Bonnie est issue d'une famille riche. Elle peut se permettre d'acheter toutes les choses qu'elle désire sans regarder le prix. Bonnie n'aime pas pour autant montrer sa richesse et elle n'a jamais eu la grosse tête pourtant, aux yeux de certaines personnes, elle est juste une bourge populaire qui mérite sa place au sein des Eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette est née à Seattle et y a vécu toute son adolescence. Elle est arrivée à Cambridge il y a quatre ans pour la suite de ses études. Beaucoup de distance entre sa famille et elle qui la rend parfois malheureuse et faiblarde. La jeune femme fait de son mieux pour se débrouiller seule, prendre des décisions et apprendre à se défendre. Bonnie a toujours eu une vie rêvée. Durant sa scolarité, elle a fait des envieux de par son physique angélique, sa popularité, sa bonne humeur apparente, sa richesse. Vous savez le genre de fille parfaite que tout le monde invite et apprécie et que vous haïssez parce qu'elle a tout ce que vous n'avez pas. Pourtant la jeune femme n'a jamais profité de ses avantages bien au contraire. Elle a souvent eu cette étiquette de fille à papa, bourge et blonde sans cervelle, faisant l'objet de jalousies haineuses et violentes qui parfois pouvaient être traumatisante pour une jeune femme aussi frêle.
Bonnie n'a jamais un coté mauvaise fille, ça a toujours été au dessus des principes que sa famille lui a enseignée. Pourtant, depuis son arrivée à Cambridge, Bonnie est du genre à essayer de tester ses limites comme si depuis qu'elle est loin du regard de sa famille, elle se sentait plus libre dans ses actes. Elle se sent plus forte, un peu plus capable de jour en jour de se défendre du regard des autres. Le demoiselle est ouverte à tout le monde, elle essaie de comprendre les gens, qu'ils soit bon ou mauvais, ayant presque un penchant pour ses derniers. Et c'est à partir d'ici que la demoiselle à tendance à essayer de nouvelle chose, la jeune femme fréquente des personnes qu'elle ne devrait pas et qui essaient de la faire évoluer dans une autre direction, bien loin de l'amour parfait que peut rêver une jeune femme d'ordinaire rêveuse.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! BONNIE ► Cara Delevingne 2109348208

Et bon courage pour ta fiche BONNIE ► Cara Delevingne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue parmi nous. BONNIE ► Cara Delevingne 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue BONNIE ► Cara Delevingne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the familia BONNIE ► Cara Delevingne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous, vous êtes vraiment des beaux gosses avec que des supers avatars. BONNIE ► Cara Delevingne 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BONNIE ► Cara Delevingne 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas