Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 mars 1991 à Seattle dans l'Etat de Washington, que les membres de la famille Everdeen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bonnie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et d'histoire en mineur depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. | Bonnie Everdeen Looks alot like Cara Delevingne |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Selina Kyle et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Il a l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cara Delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par naivný. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ C'est mon dernier mot !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ C'est mon dernier mot !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Bonnie se trouvait chez sa famille à Cambridge quand la bombe a explosé. Elle n'a pas eu de réel traumatisme, mais elle a eu très peur pour ses amis, et pour le retour dans les locaux par la suite. Bonnie comme beaucoup d'autres étudiants de l'université est consciente d'avoir eu beaucoup de chance. Depuis, elle profite de la vie joyeusement et profite de sa famille et ses amis. | Cabot. Dire que Bonnie n'utilise pas ses charmes pour séduire un homme et avoir ce qu'elle désir serait une excellente définition pour "mentir". Seulement, la jeune femme n'est pas du genre à porter des décolletés, des robes et talons hauts à tout bout de champs. Elle est plutôt du genre populaire, la bonne copine de tout le monde. Celle qui redonne le sourire et qui fait passer du bon temps. Bonnie est une jeune femme studieuse, un peu rêveuse qui imagine tomber un jour sur le grand amour. Elle est issue d'une famille respectable qui lui a apprise les bonnes valeurs. Eliot. Bonnie est issue d'une famille riche. Elle peut se permettre d'acheter toutes les choses qu'elle désire sans regarder le prix. Bonnie n'aime pas pour autant montrer sa richesse et elle n'a jamais eu la grosse tête pourtant, aux yeux de certaines personnes, elle est juste une bourge populaire qui mérite sa place au sein des Eliots. |
(Invité)