Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne passion commune. feat Coline
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une passion commune. feat Coline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coline & Wesley

Une petite journée détente ? Je ne demandais que ça. L'hiver approchait à grands pas et le froid avec, mais l'environnement était vraiment très beau aujourd'hui. J'avais cette envie soudaine de sortir mon appareil photo, ce que je n'ai pas fait depuis des mois, depuis mon arrivée à Harvard pour tout dire. J'avançai doucement vers un banc libre au milieu du parc, ajustant correctement mon appareil afin de pouvoir prendre les meilleures photos possibles, c'est à ce moment que je croisai un visage qui ne m'est pas inconnu, une jeune femme que j'ai croisé quelques fois à Harvard, je ne la connaissais pas tant que ça, mais je m'avançai tout de même vers elle, quittant mon banc pour la rejoindre. Dans quel but ? Elle possédait entre ses mains un appareil elle aussi, ce qui m'intriguait fortement. Coline c'est ça ? On s'est déjà croisé à Harvard je crois. Disais-je en m'avançant vers elle, ce n'était absolument pas un plan drague, j'avais seulement envie de savoir ce qu'elle faisait avec cet appareil. Passionné par la photographie je suppose? Disais-je en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Coline

La plus grande passion de Coline, c'était la photographie, elle adorait ça plus que tout au monde. Et aujourd'hui elle avait l'irrisitible envie de sortir son appareil. Elle avait une après-midi de libre et toutes ses amies étaient occupés, elle sortie donc son appareil pour une journée détende. Alors qu'elle armait son objectif, une voix se fit entendre derrière elle. Coline c'est ça ? On s'est déjà croisé à Harvard je crois. Elle prenait sa photo avant de se retourner pour voir ce jeune homme devant elle, lui aussi détenant un appareil. Oui c'est ça, hum ton visage me dit quelque chose, je t'ai vu avec des Eliots, par contre je suis désolée j'ai oublié ton prénom. Disait-elle avec un sourire gêné sur les lèvres. Elle regarda sa photo, pas très contente d'elle avant de la supprimer de sa carte mémoire. Passionné par la photographie je suppose? Elle rigola quelques minutes avant de montrer son appareil au jeune homme. Coupable ! Et je pense que toi aussi non ? C'est bizarre je ne me souviens pas t'avoir vu au club photo, je me trompe? Décidément la mémoire de Coline lui jouait des tours, elle souriait à son interlocuteur en attendant sa réponse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coline & Wesley

Beaucoup de personnes m'auraient envoyé voir ailleurs, ou auraient pensé que je les drague, ce n'est pas du tout le cas. Je trouvai cela seulement intéressant de voir quelqu'un d'autre passionné par la photographie. Elle m'avoua ne plus se rappeler de mon prénom, je ne lui en voulais pas, on ne se connaissait pas d'ailleurs donc je ne vois pas le problème. Je lui souriais légèrement avant de lui répondre. Harvard est tellement grand que ça devient presque impossible de se souvenir de tous les prénoms, t'inquiète pas. Je m'appelle Wesley. Disais-je en souriant, elle regarda ensuite sa photo, j'en fis autant, elle savait très bien cadrer ses prises, je ne pouvais le nier. Elle me demanda ensuite si je faisais partie du club photo de Harvard, je rigolai doucement avant de lui répondre en hochant les épaules. Non je ne suis pas dans ce club, j'en suis dans aucun d'ailleurs. Pour te dire vrai, ça fait des mois que je n'ai pas sorti mon appareil, ça commençait à me manquer. J'étais en effet trop occupé avec mes histoires personnelles, mais aujourd'hui j'avais bien envie de prendre du bon temps pour moi et la journée semblait bien commencer grâce à Coline, forte sympathique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coline & Wesley

Coline était quelqu'un de très sociable, elle parlait facilement aux gens même quand elle ne les connaissaient pas. Et ce Wesley semblait plutôt gentil, pourquoi ne pas s'en faire un ami ? Qui a la même passion qu'elle en plus de cela, c'est parfait. Harvard est tellement grand que ça devient presque impossible de se souvenir de tous les prénoms, t'inquiète pas. Je m'appelle Wesley. Elle souriait au jeune homme en faisant un petit coup de tête pour acquiescer. Et bien enchanté Wesley. Lui fit-elle. Elle regardait sa photo avant de l'enregistrer tout en écoutant son interlocuteur lui parler. Non je ne suis pas dans ce club, j'en suis dans aucun d'ailleurs. Pour te dire vrai, ça fait des mois que je n'ai pas sorti mon appareil, ça commençait à me manquer. Elle arquait des sourcils avant de lui répondre un peu interpellé. Oh c'est dommage que tu ne fasses pas partie du club, les membres sont plutôt sympathiques. Comment ça tu n'as pas eu la possibilité de sortir ton appareil ces derniers temps ? Enfin non excuse moi, ce n'est pas mes affaires.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coline & Wesley

Je me sentais bien avec elle, je ne connaissais pas grand chose d'elle, je ne savais même pas dans qu'elle confrérie elle savait partie. Bref je m'en fichai pour l'instant, j'étais surtout content d'avoir quelqu'un d'aussi passionné que moi par la photo. Elle me demanda même pourquoi je ne faisais pas partie du club de photographie je hochais les épaules avant de lui répondre. Je préfère faire ça pour moi, me juger moi-même. Enfin tu vois le genre. Mais qui sait, peut-être qu'un jour j'irai faire un tour rapide voir comment ça tourne dedans. Pourquoi pas voir comment les choses tournent les affaires, pour voir comment les activités marchent, mais franchement je n'avais pas envie de me mêler aux autres. Disons que c'est plutôt compliqué, je suis revenu pour quelqu'un, c'était pas super facile au départ mais bon, j'y crois on va dire. Mais qu'importe et toi ça fait combien de temps que tu fais partie du club? Oui, je préfère changer de sujet. Parler de mes problèmes ce n'était pas vraiment mon genre et je préférai largement parler photo avec elle, que de mes problèmes personnels. Je lui souriais tout de même en attendant qu'elle me répond.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coline & Wesley

Coline adorait faire de nouvelles connaissances, se faire des amis ou juste des personnes de passage pour parler de n'importe quoi, bref elle adorait être gentille et serviable. Alors lorsqu'elle entend Wesley parler de sa passion, qu'il refuse d'intégrer le club photo, ça fit sourire la jeune femme. Je préfère faire ça pour moi, me juger moi-même. Enfin tu vois le genre. Mais qui sait, peut-être qu'un jour j'irai faire un tour rapide voir comment ça tourne dedans. Si jamais une once d'amitié venait à voir le jour entre Wesley et Coline, vous pouvez être sûr que cette dernière va tout faire pour que le jeune homme intègre le club en question, plus on est de fou plus on rit comme on dit. J'espère que tu viendras me voir ce jour-là, je te présenterai au reste du groupe. Fit-elle en souriant à l'étudiant face à elle. Coline regardait quelques-unes de ses photos enregistrer sur son appareil tout en écoutant Wesley parler. Disons que c'est plutôt compliqué, je suis revenu pour quelqu'un, c'était pas super facile au départ mais bon, j'y crois on va dire. Mais qu'importe et toi ça fait combien de temps que tu fais partie du club? Pire qu'une fouine la Coline, à mettre son nez dans les affaires des autres pour essayer de les aider, elle regardait donc Wesley en haussant les sourcils. Une histoire de cœur je suppose ? Moi ça fait quelques années maintenant, je m'y sens bien et les membres sont plutôt sympa.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coline & Wesley

Un froid se faisait sentir, mais à vrai dire je m'en moquais un peu, je me suis surpris à apprécier faire plus ample connaissance avec Coline. Et bien ce serait avec plaisir alors. Un de ces quatre peut-être. Au moins si un jour je cède à la tentation, je connaîtrais quelqu'un pour m'aider à m'intégrer, surtout qu'elle semblait forte sympathique. Une histoire de cœur ouais, on va dire ça. J'ai fait des conneries et j'essaie de me racheter. Je ne suis pas du genre à parler de mes problèmes, surtout pas à des 'inconnus' ou des gens avec qui je parle rarement, enfaîte je ne me confie presque jamais. Mais c'est vrai que des erreurs j'en ai fait pas mal avec Olivia, des erreurs que j'essayais de me faire pardonner depuis quelques temps maintenant. Sinon ça fait combien de temps que tu es à Harvard ? Hum je suppose que t'es une Quincy ? Disais-je en rigolant, j'avais la fâcheuse tendance à me tromper dans mes pronostiques, mais à vrai dire du moment qu'elle ne soit pas mather, je m'en fichai pas mal. J’oubliais presque la raison de ma venue ici, j'aimais bien parler avec elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)