Invité
est en ligne
Invité
Coline & Wesley
Une petite journée détente ? Je ne demandais que ça. L'hiver approchait à grands pas et le froid avec, mais l'environnement était vraiment très beau aujourd'hui. J'avais cette envie soudaine de sortir mon appareil photo, ce que je n'ai pas fait depuis des mois, depuis mon arrivée à Harvard pour tout dire. J'avançai doucement vers un banc libre au milieu du parc, ajustant correctement mon appareil afin de pouvoir prendre les meilleures photos possibles, c'est à ce moment que je croisai un visage qui ne m'est pas inconnu, une jeune femme que j'ai croisé quelques fois à Harvard, je ne la connaissais pas tant que ça, mais je m'avançai tout de même vers elle, quittant mon banc pour la rejoindre. Dans quel but ? Elle possédait entre ses mains un appareil elle aussi, ce qui m'intriguait fortement. Coline c'est ça ? On s'est déjà croisé à Harvard je crois. Disais-je en m'avançant vers elle, ce n'était absolument pas un plan drague, j'avais seulement envie de savoir ce qu'elle faisait avec cet appareil. Passionné par la photographie je suppose? Disais-je en souriant.
(Invité)