Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ Think of me when you come - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aidan ☼ Think of me when you come

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé je pouvais pas résister à Tom Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 152426858 
alors par contre je n'ai pas d'idée Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 2157042859 mais je vais trouver Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 3850463188 
dit moi ton Aidan il est comment d'un point de vu caractère ? Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh aimer Tom est un gage de qualité Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 2474380249 Alors un petit résumé de Aidan:

23 ans ★ Membre des Lowell ★ Etudiant en arts plastiques★ Peintre de rue ★ Branleur ★ Intelligent ★ Créatif ★ Sarcastique ★ Fêtard★ Séducteur ★ Loyal ★ Digne de confiance ★ Sympathique ★ Tolérant ★ Têtu★ Marginal ★ Solitaire ★ Ne se dévoile pas ★ aime se foutre de tout ★ Grand sensible qui se cache bien ★ Aime dérider les jeunes filles de bonne famille ★ Déteste sa date de naissance ★ Moqueur ★ Adore fumer ★ Déteste les personnes intolérantes ★ Et donc adore les faire chier ★ n'a pas confiance en lui ★ Fils unique ★ Spontané ★ Déconneur ★ Torturé ★ Charmeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 152426858 faut avouer qu'il est canon comme même :sifle: 
bon alors je vois qu'ils ont deux points communs: la fête. Jackie adore faire la fête à pas d'heure, elle ne se fixe aucune limite. Et elle est aussi très sarcastique :sifle: Par contre, il a l'air d'être assez emmerdant le Aidan Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 2511619667 je vois bien un lien positif et négatif. Une sorte de je t'aime moi non plus Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 2511619667 :sifle: (Jackie est quelqu'un d'assez extravertie mais au fond elle adooooore la solitude, la lecture, la photographie. C'est une fille assez réfléchis même si elle se donne des allures de pouf sans cervelle parfois pour qu'on lui foute la paix Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 980580023 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois tout à fait, une espèce d'amour vache, j'aime bien ça Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 1508216586  Ils se retrouveraient souvent à des soirées et aimeraient se provoquer? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiii voilà tout à fait hanwii Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 1001568715 
si tu aimes et si sa te va ? :coeurboum: Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va tout à fait, et je suis dispo si tu veux qu'on joue ce lien Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owaiiiiiiiiiiiii pareil je suis dispo hanwii Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 1001568715 
on se fait un sujet ? Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 1001568715 Tu veux ouvrir ou je? :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux l'ouvrir si tu veux Aidan ☼ Think of me when you come - Page 4 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)