Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ Think of me when you come - Page 26
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aidan ☼ Think of me when you come

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement un mélange des deux serait le top, mais du coup faut que je mette ma cervelle à contribution  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un mélange des deux Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 3997999705
Du genre pour le positif ba c'est son président et puis elle aimerait bien dans le fond que Jackie est fauté avec lui comme ça elle est débarrassée d'elle et pour le négatif on pourrait peut etre reprendre un peu du lien qu'on a jamais joué sur le fait que Swan était attirée par lui mais qu'elle le détestait un peu. Tu me suis ? Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIIIII hanwii hanwii hanwii. J'veux un lien Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 3997999705 Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan: Ouiiii!!! On peut donc partir sur l'idée qu'au départ, elle détestait Aidan parce que secrètement attirée par lui, puis avec le temps, elle est tombée amoureuse de Sam et s'est radoucie. Aujourd'hui, elle est donc plus "douce" avec Aidan, mais il reste la personne avec qui Jackie a trompé Sam, et surtout c'était son ami. Elle serait donc ambivalente puisque elle lui en voudrait tout en étant soulagée puisque c'est grâce à lui que Jackie s'est éloignée de Sam?

Lyson: Ouiiiii  hanwii  Une p'tite idée?  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dirais d'avoir une bande d'amis ? Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 3997999705 Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 3997999705 Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Lyson? Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 3850463188

Une idée Alaskya?  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau Aidan veut bien de moi Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 1365124802 ?
Il est célibataire le beau Aidan Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR

Oui il veut bien de toi  :loukas: Il est célibataire mais disons que c'est compliqué pour lui en ce moment  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vais venir plus compliqué tu vas voir Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 152426858
C'est quoi qu tu n'as pas toi parce que moi j'ai besoins d'un peu de tout alors Aidan ☼ Think of me when you come - Page 26 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)