Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréparez-vous à subir les tourments de la reine des glaces
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Préparez-vous à subir les tourments de la reine des glaces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche; en cours - terminée

C'est le 1er Janvier 1992 à Saint-Pétersbourg, que la famille Kataïev m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anastasiya Vera Ivanovna . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et homophobe et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Plus qu'aisée. Avec un maigre pourcentage de sa fortune, elle peut ruiner votre vie.... J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en en Politique depuis maintenant Deux ans je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
Anastasiya est venu aux Etats-unis pour faire des études approfondies, dans le domaine de la politique. Plus tard, elle souhaiterait être ambassadrice, diplomate. Ou mieux encore, Tsarine, puisque ses parents ont bercés son enfance en lui disant qu'un jour, la famille régnerait de nouveau. La blondinette se verrait bien être la première impératrice de cette nouvelle ère.

Il faut aussi savoir que la jolie Russe déteste profondément et ouvertement le pays dans lequel elle étudie. D'autant plus que leur culture est très différente de celle qu'il y a dans son cher pays natal.

Caractère
Possessive, manipulatrice, écrasante... Prête à tout pour réussir, que dire sur Anastasiya si ce n'est qu'on ne l'aime guère. La demoiselle a beau être populaire, elle a très peu d'amis. En fait, on dirait même qu'Andy et Keanu lui suffisent à eux tout seuls. Cependant, il faut reconnaître sa fidélité envers ces deux derniers. C'est aussi une profiteuse, qui use et abuse de sa fortune pour détruire ceux qu'elle déteste ou pour ne pas être ennuyée avec le personnel de l'établissement. La jeune femme aime le shopping et a ce qui s'appelle les mains percées. C'est une fille froide au moral d'acier, un "diamant à l'état brut : inaccessible, impulsive et colérique." Elle est aussi séductrice.

Everyone Has Their Own Story

Anastasiya est née à Saint-Pétersbourg, le 1er Janvier 1992, enfant unique d’Ivan Antonovitch Kataïev et d'Irina Borissavna Kataïev. En naissant, grâce à sa mère, la demoiselle a reçut le titre de Grande-Duchesse. Oui, ça fait très classe, même si la famille ne dirige plus le pays. D’autant que la perte du titre de Tsar n’empêche en rien leur influence. Son prénom, c’est à Anastasia, martyrisée avec les siens à Ekaterinbourg, que la jeune femme le doit. C’est un hommage, en quelque sorte.

On peut dire qu’à légal de ses ancêtres, Anastasiya a toujours vécut comme une princesse, à l’abri du besoin. D’abord grâce à l’héritage familial. Ensuite, parce que ses parents avaient tout deux une bonne situation. Il était neurochirurgien et elle était une célèbre mannequin. Ne manquant de rien, la demoiselle n’a jamais eu à se priver, du coup, l’étudiante ne se refuse jamais rien. Anastasiya n'imagine pas un instant pouvoir vivre comme une pauvresse et lorsqu’elle jure, ce n’est que par l’argent ou par le pouvoir.

Depuis le début de sa jeune vie, Anya est exposée et surexposée dans son pays natal, faisant apparition publique sur apparition publique, dans le but de faire exploser sa popularité dans le pays. Et aussi parce que c'est une princesse, qu'elle est héritière du trône et que c'est donc normal pour une fille de sa caste d'être sous les feux des projecteurs. Ses parents n'ont jamais cessé de luis raconter qu'un jour, la famille royale retrouverait le pouvoir total sur le pays pour lui rendre sa splendeur d'autrefois.

Il y a deux ans, un oncle qu'elle appréciait beaucoup est mort des suites d'une overdose, ce qui l'a éloignée encore un peu plus de la drogue, que la jeune femme ne supportait déjà pas autrefois. Pour l'étudiante, c'est un truc qui pue, qui rend moche et qui tue : ça n'a aucun intérêt. Ce produit là, Anastasiya le fuit comme la peste.

Depuis deux ans que la blondinette est à Harvard, elle a fait parlé d'elle, c'est le moins que l'on puisse dire, puisqu'elle forme un trio de choc avec Andy et Keanu. Un trio insupportable qui mène la vie dure aux autres étudiants. La demoiselle représente pour l'établissement un gros apport en argent et des liens privilégiés avec les pays de l'est. Ceci lui permet d'être presque immunisée et elle ne manque pas d'un profiter.

Il y a peu, la demoiselle a été contactée pour participer à un shooting photo, ce qui la tente assez, puisque son rêve serait de surpasser sa propre mère dans ce domaine où cette dernière excelle.

Quoiqu'elle forme un trio de choc avec Andy et Keanu et qu'elle apprécie aussi bien l'un que l'autre, il est à noter qu'avec le deuxième jeune homme, c'est un peu différent. L'amour naîtrait il donc dans les cœurs du Ken et de la Barbie officiels de l'établissement ? Les ragots disent en tout cas que les deux "poupée Mattel" couchent ensembles.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Patpat
↬ ÂGE - 22 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Bordeau
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Facebook
↬ TES IMPRESSIONS - Très beau fofo
↬ CRÉDIT(S) - Rose / Citylove / Sulky
↬ AVATAR - Doutzen Kroes
↬ SCÉNA' OU PI ? - Scénario
↬ LE MOT DE LA FIN - Nop

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Préparez-vous à subir les tourments de la reine des glaces 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Mord le bras du Russe*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nooooooon pas l'preum's :TT:

MA ANYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Préparez-vous à subir les tourments de la reine des glaces 3400909363 !!

Bienvenue officiellement :sex1: :sex2: :sex3: Préparez-vous à subir les tourments de la reine des glaces 2109348208 Préparez-vous à subir les tourments de la reine des glaces 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, t'a été le premier sur msneuh on va dire x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! Préparez-vous à subir les tourments de la reine des glaces 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAISSSS LE SCENARIO DE MON ZINNNNC ! hanwii Préparez-vous à subir les tourments de la reine des glaces 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas