Invité
est en ligne
Invité
Vers l'infini et au-delààà !" Je cri en m'envolant de la fenêtre du premier étage de la Mather House. Allez-pas croire que j'veuille me suicider ou quoi un ! C'est juste cette voix là, qui m'parle depuis tout à l'heure, qui m'a dit d'le faire. J'm'ennuyais en regardant les oiseaux avec envie, parce que c'est vrais qu'elles ont d'la chance ces bêtes-là de pouvoir voler comme ça, quand ça leur chante, alors quand la vois m'a dit qu'je pouvais l'faire à mon tour, que ça marcherais, parce que la mesca donne des ailes aux éléphants dans les parkings. J'me suis levé sur ce petit rebord et j'ai sauté en regardant le ciel, persuader de m'envoler au dessus des nuages. Mais bon visiblement j'ai pas pris assez d'mescaline parce qu'au lieu d'aller jouer avec les hirondelles, j'me suis rétamé lourdement sur le sol, et c'est vrais qu'il est dure ! J'peux vous dire qu'ça m'a vachement étonné d'me retrouver face contre terre, j'aurai p'tet du battre des ailes ...? Tampis, j'réesserais une prochaine fois !je hausse les épaule, toujours étallé sur le sol, avant de me lever d'un bon en riant, bon ben c'était fun quand même ! En levant les yeux je rencontre le regard visiblement surpris d'un type que je connais pas, posé sur le sol tenu par sa valise. Ou peut-être que c'est l'inverse. Je comprend pas pourquoi tout le monde me regarde comme ça, c'est pas la première fois qu'ils voient ça, si ? Mais vus la dose que j'viens d'prendre, j'ai pas la moindre envie d'me lancer dans un débat d'ce genre avec mon second moi, je tend alors la main à l'inconnu que j'ai manqué de peu d'écraser dans ma chute avec un grand sourire "Hey ! Moi c'est Fel' !" Je lui lance avec énergie,en oubliant de m'excuser. J'ai p'tet pas pu m'envoler comme prévus, mais j'me sent toujours libre et fluide, comme si mon corps pouvait réagir plus vite à tout ce qui m'entoure, je jette un regard rapide à mon mollet qui me picote, un peu de sang traverse le tissu de mon jeans, merde il vas être foutu si j'laisse ça j'me dis, mais je n'ai aucune envie d'finir ma journée dans la lessive, je choisi donc d'ignorer "l'égratignure" pour recentrer mon attention sur le type à la valise qui n'a toujours pas bougé. J'sais pas pourquoi, mais j'le sent bien c'gars, une bonne aura ou j'sais pas quoi.
(Invité)