Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeno&Felix # On appelle ça tomber du ciel
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jeno&Felix # On appelle ça tomber du ciel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vers l'infini et au-delààà !" Je cri en m'envolant de la fenêtre du premier étage de la Mather House. Allez-pas croire que j'veuille me suicider ou quoi un ! C'est juste cette voix là, qui m'parle depuis tout à l'heure, qui m'a dit d'le faire. J'm'ennuyais en regardant les oiseaux avec envie, parce que c'est vrais qu'elles ont d'la chance ces bêtes-là de pouvoir voler comme ça, quand ça leur chante, alors quand la vois m'a dit qu'je pouvais l'faire à mon tour, que ça marcherais, parce que la mesca donne des ailes aux éléphants dans les parkings. J'me suis levé sur ce petit rebord et j'ai sauté en regardant le ciel, persuader de m'envoler au dessus des nuages. Mais bon visiblement j'ai pas pris assez d'mescaline parce qu'au lieu d'aller jouer avec les hirondelles, j'me suis rétamé lourdement sur le sol, et c'est vrais qu'il est dure ! J'peux vous dire qu'ça m'a vachement étonné d'me retrouver face contre terre, j'aurai p'tet du battre des ailes ...? Tampis, j'réesserais une prochaine fois !je hausse les épaule, toujours étallé sur le sol, avant de me lever d'un bon en riant, bon ben c'était fun quand même ! En levant les yeux je rencontre le regard visiblement surpris d'un type que je connais pas, posé sur le sol tenu par sa valise. Ou peut-être que c'est l'inverse. Je comprend pas pourquoi tout le monde me regarde comme ça, c'est pas la première fois qu'ils voient ça, si ? Mais vus la dose que j'viens d'prendre, j'ai pas la moindre envie d'me lancer dans un débat d'ce genre avec mon second moi, je tend alors la main à l'inconnu que j'ai manqué de peu d'écraser dans ma chute avec un grand sourire "Hey ! Moi c'est Fel' !" Je lui lance avec énergie,en oubliant de m'excuser. J'ai p'tet pas pu m'envoler comme prévus, mais j'me sent toujours libre et fluide, comme si mon corps pouvait réagir plus vite à tout ce qui m'entoure, je jette un regard rapide à mon mollet qui me picote, un peu de sang traverse le tissu de mon jeans, merde il vas être foutu si j'laisse ça j'me dis, mais je n'ai aucune envie d'finir ma journée dans la lessive, je choisi donc d'ignorer "l'égratignure" pour recentrer mon attention sur le type à la valise qui n'a toujours pas bougé. J'sais pas pourquoi, mais j'le sent bien c'gars, une bonne aura ou j'sais pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Salut Fel, moi c'est Jeno."Jeno, c'est un nom sympa ça ! Il me regarde avec un drôle d'air, j'comprend pas vraiment c'type, j'sais pas c'est comme s'il était... 'fin j'sais pas, pas... neutre, ouai c'est ça, j'le sent pas neutre, mais étrangement j'aime bien ça, il a l'air de faire parti d'ces gens avec qui on ne s’ennuie jamais, si si, tu vois c'que j'veux dire, il est... les mots me manque, puis la mesca fait son effet surement aussi un peu, je sent mon cerveau rebondir joyeusement dans mon crane "Ca va aller quand même ton genou ?" qu'il me demande encore en regardant le sang sur mon jeans. J'ai envie de rire... ou peut être de pleurer, mais c'est toujours mieux d'rire, c'est moins long, alors je lui souris largement en pouffant un peu "Ah ça ? c'est rien ! Il en a connu d'autre c'foutu genou ! C'est dommage pour le jeans, mais bon, le rouge c'est fun !" je lui répond, en réfrénant le gout amer de la réalité qui refait surface dans mon petit monde artificiel, j’essaie d'oublier la foutue prothèse sous ma peau, et je réfrène cette douleur d'un grand rire plutôt bruyant. "T'es nouveau ici ?" lui lançais-je alors en ouvrant la porte principale de la Mather House, c'est un peut perturbant, il a comme l'air familier ici, mais j'l'aurais remarqué quand même, j'me perche p'tet assez pour oublier pas mal de choses, mais les visages restent toujours gravé, j'en ai jamais oublié aucun. Je rapproche mon visage du sien en le scrutant avec sérieux, nan décidément j'l'ai jamais vus. Je me perd peu à peu dans la contemplation de l'inconu-Jeno, comme je viens de l'apprendre, toujours au milieu du passage, "C'est fou comme ton visage bouge !" Que j'lui dit d'une voix perdue, mais c'est vrais qu'son visage bouge, enfin c'est marrant, c'est comme s'il changeait de forme et d'expression en permanence, j'ai un peu d'mal à identifier quelle est sa vraie forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pas vraiment. Je reviens juste de loin" qu'il me répond après un silence qui me paraissait avoir duré des heures. Ca fait partie d'mes avantages de perché ça, le temps à pas d'limites, il s'étire ou se modèle à l’infini, cette idée me donne envie de chanter, mais j'me retiens, parce qu'il s'est mis à rire, j'vois pas c'que j'ai dit d'drôle, alors je me creuse la tête en affichant une expression très concentré, pour bien signifier qu'je suis pas l'genre d'idiot qui comprend rien -même si, justement, je pige rien à c'qui s'passe- mais j'ai un peu d'mal à retenir les pouffements de rire qui déforment mon air sérieux. Bon ok, là j'suis défoncé, et j'part un peu trop loin. Revenir de loin, qu'est ce que ça peu bien vouloir dire? C'est étrange comme les gens peuvent réagir complètement à coté de ce à quoi l'on s'attendait. Revenir de loin... les mots ondulent dans ma tête et je finis par abandonner l'idée de les comprendre. Puis il me pousse avec sa main, et ça m'fait bizarre. Disons que j'me sent un peu... rejeté ouai c'est l'mot. C'type est étrange en fait, j'arrive pas à m'faire une idée claire de lui. J'lui fait peur ou quoi ?! "C'est quoi ta came ?" qu'il enchaîne, ah cette fois j'comprend c'qu'il veut savoir, « came» c'est un mot qu'j'perde pas, même quand j'me r'trouve au dessus du ciel. « Mescaline, t'en veux ?» j'lui répond avec un sourire béat. «C'est géééénial, j'me tape une perche man, mais orgasmique !» Ouai la mescaline est vraiment bonne bon c'est pas aujourd’hui qu'je vais pouvoir pieuter, mais bordel de cul qu'c'est bon ! "Tu sais pas qui j'suis ? Même mon prénom te dit rien ?" Me demande Jeno-l'inconu sur le pas d'la porte. Jeno... Non ça m'dis rien, enfin rien dont j'me souvienne... «Pourquoi, ça devrait ? » je prend quand même la précaution d'lui demander, parce que bon, on sait jamais des fois qu'j'aurai oublié un truc important...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'comprend pas vraiment c't'étrange regard qu'il me lance, comme si j'avais dit une connerie, ou qu'il attendait quelque chose. J'ai fait quelques chose de mal ? J'regarde autour de moi d'un air inquiet, en frottant mes mains sur mon jeans pour enlever la transpiration qui commence à s'y former. Merde j'avais oublié que j'devais pas m'inquiéter, la mescaline c'est pas bon avec l'angoisse, et j'sent les battements de mon cœur accélérer, merde ! "Non c'est pas grave laisse tomber" qu'il répond d'une voix trop calme, comment j'pourrais laisser tomber, le stress monte en moi avec une puissance accrue, merde merde merde, et dire que j'sais même plus d'quoi j'ai peur, pourquoi j'm'inquiète moi déjà ? Putain d'merde mais j'oublis tout, c'la drogue ça, j'finis toujours pasr tout oublier, et qu'est ce qu'il m'arriverais si j'oubliais b=vraiment tout ? J'pourrais finir dans un cargo en partance pour le Botswana sans m'en rendre compte, puis j'arriverais là-bas et j'aurais rien, j'pourrais même mourir ! «Pense à un lapin tout doux Fel', un lapin tout doux tout mignon, un lapin, oui un lapin» J'me dit rapidement, parce que les lapins c'est mignon, ça rassure, et le lapin rose me ramènera au pays merveilleux des licorne magiques. J'pousse un long soupir de soulagement, danger évité ! Il me fait signe d'bouger mon cul pour rentrer, alors j'le suis, il m'inspire confiance ce type, quand il me pause pas des questions stressantes. "Bon c'est qui le président et le vice-président cette année ? Parce que je suis censé annoncer mon retour" Ah cette réponse-là j'la connais, y a cette fille allemande là, et le type bouclé. « Euuuh y a ... Emma Müller et un type bouclé qui s'appelle Alexander, des gens cool ! » j'lui lance avec un grand sourire, mais y a aucune surprise, parce qu'ici à la Mather, tout l'monde est cool !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)