Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuz&Felix #This is how we catch magic butterflies
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Luz&Felix #This is how we catch magic butterflies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je baille en m'étirant bruyamment, sentant la moitié de mes vertèbres craquer dans mon dos, avant de m’assoir, les yeux encore emplis du sommeil, sur la gazon bien coupé de la pelouse. Le bruit qu'avaient fait les deux types qui venaient de passer à coté d'moi m'avait sortis de ma sieste plus tôt que prévus, et mon cerveau en pleine redéscente avait encore un peu de mal à comprendre ce qui se passait autour de moi. La lumière blanche du soleil m'aveuglant à moitié, j'entreprenais de rouler un petit pétard. Y a rien mieux qu'un pétard au réveil, ça aide. Enfin c'est l'impression qu'ça m'donne. Hier j'ai du prendre vraiment beaucoup d'trucs, parce que ça fait au moins cinq heures que j'devrais être redescendu, mais rien à faire, y a toujours des p'tits lutins dans ma tête. J'proche alors mon poignet de mon visage pour vérifier l'heure, mais les chiffres se mélangent en ondulant, fait chier. Je tire une grande barre sur mon joint, aspirant par ce geste un peu de bonheur pour mon cerveau qui se met déjà à cogiter. J'ai vraiment du mal avec ça, c'est insupportable quand on est incapable de contrôler son corps. J'fronce les sourcils en direction du type qui m'regarde réfléchir à haute voix depuis tout à l'heure, quoi il le fait jamais lui p'tet ?! J'devrais p'tet leur demander l'heure... J'suis p'tet déjà en retards, j'devrais boire un verre avec Luz, mais j'serais incapable de vous dire combien de temps j'ai passé à roupiller sous l'soleil, mais ma perspective de devoir me lever entièrement et marcher sur au moins dix mètres pour arriver à leur hauteur me décourage, et je rassoit un peu plus profondément mon cul sur le sol douillet. J'me sent bien comme ça, ici, et j'ai pas vraiment envie d'bouger. C'est à c'moment là que j'me rapelle de c'foutu téléphone que j'ai dans la poche, j'enfonce ma main dans le jean avec un peut de difficulté, mais trop flemmard pour bouger, j'en sort l'appareil un peut rayé au bout de quelques minutes d'intense recherche. J'ai un peu d'mal à trouver le numéro de Luz, foutue tactil ! C'est marrant mais quand n est défoncé, c'est comme si tout les appareils étaient défoncés eux aussi, plus rien n'marche comme il faut. Je râle en levant les yeux à la recherche d'un inconnu à aborder et mon regard rencontre cette silhouette que j'identifie comme appartenant à Luz qui se  dirige vers moi d'un pas rapide, oubliant alors toute ma léthargie je me lève d'un bon en lui faisant un signe de la main, "Luz ! Ici !" Je lui cris avec un grand sourire.
(Invité)