Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeno - Page 27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jeno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te répoooonds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:Désolée du retard j'avais pas vu les réponses

Jordeeeeen amour désolée j'avais pas vu qu'y'avait eu des réponses dans ma fiche o/

Lola, je vois bien un coup de coeur amical Genre on pourrait faire leur rencontre et en fait ils sont assez similaires je les vois bien très bien s'entendre

Aliz, Ce serait bizarre parce que Jeno il peut VRAIMENT pas se blairer les eliots depuis que Skylar une eliot (et son ex accessoirement) l'a fait renvoyer Mais peut-être qu'il ferait une exception aussi et essaierait de la faire changer de confrérie s'il l'apprécie aussi

Ah oui oui jeno - Page 27 3850463188 , ça pourrait être intéressant! Qui sait, peut être qu'Alizée deviendrait alors une futur Mather? :sifle:  jeno - Page 27 3997999705  (ou pas ^^) jeno - Page 27 1881463262
alors du coup au final le lien serait ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OULALALALAA TENTION A CE QUE TU FAIS A MA SOEUR JENO jeno - Page 27 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno jeno - Page 27 1752480385 je t'ai a l'oeil avec ma bombe de soeur jeno - Page 27 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je comprends jeno - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:
Lola, je vois bien un coup de coeur amical ❤Genre on pourrait faire leur rencontre et en fait ils sont assez similaires je les vois bien très bien s'entendre jeno - Page 27 2109348208

oui on peut partir d'un truc comme ça jeno - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis tout à fait d'accord avec toi pour le lien. Ils pourraient faire des efforts mais se détester quand même. Puis après c'est à voir si on a l'occasion de se faire un rp, comment peuvent évoluer les choses  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne