hmm déjà d'après ce que j'ai pu comprendre tu as un lien avec mon frère d'amour :luv2: (alizée est la demi-sœur de Jorden ^^) et puis ta sœur à toi me déteste.. Donc déjà on pourrait voir à partir de tout ça?
c'est pas gentil ça jl'aime pas moi non plus et pourtant mon frère l'aime beaucoup :sifle: alors
Spoiler:
Alizée est née en à Nice en France. Elle est née d'un père qui travaille dans le milieu de la politique (avec Obama et tout ça) et sa mère était une célèbre journaliste. Ses parents n'ont jamais vraiment été en couple, sa mère est tombé enceinte en couchant une seule fois avec son père. Ils se sont mit en accord et on décidé de garder le bébé et de rester en bon terme afin qu'Alizée soit heureuse. Elle vient d'un milieu riche donc, et elle est un peu le genre de fille pourrie gâtée, capricieuse, et égoïste. Elle à deux demi-frères du côté de son père, qu'elle connaît depuis toujours (sur les deux, elle en déteste un profondément et d'ailleurs c'est pareil pour lui). Quant à Jorden, c'est son demi-frère du côté maternel qu'elle à en faite jamais connu et appris l'existence il y à peu près un ans. Elle a alors prit contact avec lui en faisant de multiples recherches, et à donc décidé une fois ce dernier retrouvé de partir commencer une nouvelle vie à Cambridge afin d'étudier le design de mode à Harvard et de rencontrer en cher et en os son grand frère. Elle adore la danse, et danse merveilleusement bien - c'est son domaine d'étude mineure- elle à toujours été la plus forte dans toute les écoles qu'elle à faite. Mannequin à ses heures perdues, elle adore les shoot. Après niveau caractère c'est l'Eliot typique. Elle est riche, elle pense qu'à elle, c'est une manipulatrice.. mais elle à aussi un cœur et sait se montrer très gentille! :sifle: