Invité
est en ligne
Invité
Coucou jolie demoiselle
Je suis ta marraine donc je vais m'occuper de toi sur ce grand joli forum Pour commencer mon prénom c'est Mélanie, j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France, dans le var exactement et j'ai fini mes études donc là je travaille pour mettre des sous de côté, passer mon permis et réaliser mon projet. Pour le forum j'y suis depuis son ouverture donc un an et demi déjà Du coup je le connais par coeur, mais vraiment, donc si t'as besoin de savoir où se trouve un sujet, savoir quoique ce soit, par exemple si t'as pas compris à quoi consiste un événement eh bien hésite pas à me demander Par mp ou ici comme tu veux mais hésite pas, le parrainage est fait pour ça donc pense pas que tu vas m'embêter
Ensuite je vais te demander de répondre à ce questionnaire ci dessous
Je suis ta marraine donc je vais m'occuper de toi sur ce grand joli forum Pour commencer mon prénom c'est Mélanie, j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France, dans le var exactement et j'ai fini mes études donc là je travaille pour mettre des sous de côté, passer mon permis et réaliser mon projet. Pour le forum j'y suis depuis son ouverture donc un an et demi déjà Du coup je le connais par coeur, mais vraiment, donc si t'as besoin de savoir où se trouve un sujet, savoir quoique ce soit, par exemple si t'as pas compris à quoi consiste un événement eh bien hésite pas à me demander Par mp ou ici comme tu veux mais hésite pas, le parrainage est fait pour ça donc pense pas que tu vas m'embêter
Ensuite je vais te demander de répondre à ce questionnaire ci dessous
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)