Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou jolie demoiselle Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 3850463188

Je suis ta marraine donc je vais m'occuper de toi sur ce grand joli forum Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 3997999705 Pour commencer mon prénom c'est Mélanie, j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France, dans le var exactement et j'ai fini mes études donc là je travaille pour mettre des sous de côté, passer mon permis et réaliser mon projet. Pour le forum j'y suis depuis son ouverture donc un an et demi déjà Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 3850463188 Du coup je le connais par coeur, mais vraiment, donc si t'as besoin de savoir où se trouve un sujet, savoir quoique ce soit, par exemple si t'as pas compris à quoi consiste un événement eh bien hésite pas à me demander Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 3850463188 Par mp ou ici comme tu veux mais hésite pas, le parrainage est fait pour ça donc pense pas que tu vas m'embêter Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 3850463188

Ensuite je vais te demander de répondre à ce questionnaire ci dessous Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Je m'appelle panda-pandy sur Bazzart (mais bientôt alone together. :loukas: ) et en vrai, c'est tout simplement Prisca.
    Date d'inscription sur ILH: le 11/10/2013.
    Les premières questions que j'ai à poser Je me demandais pourquoi je suis dans les Student et pas dans les bizuts Dunster... Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 1629572796 D'ailleurs, j'aimerais bien savoir en quoi consiste exactement le bizutage (en plus, deux mois c'est long, ça fait peur Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 1881463262) sur le forum, sachant que mon personnage n'est pas bizut, puisqu'elle est normalement chez les Dunster depuis son arrivée, donc depuis un an.
    Des difficultés à l'intégration ? Je n'ai pas encore osé faire grand chose, je crois que je suis timide !
    Autres : Oui, je pars en vacances demain à Londres, c'est problématique.. ? Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 1881463262
    Et c'est cool de t'avoir comme marraine ! Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Prisca Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 3850463188

Alors tu n'es pas encore bizut parce que tu n'es pas passé dans ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/f37-bizutage pour demander à être bizuté. Ainsi tu obtiendras ton orange pâle quand le président t'auras accueilli. Ensuite non tu ne peux pas être chez les dunsters depuis un an, enfin si mais ton personnage doit être bizut, ce n'est pas seulement irl ig tu dois dire que ton personnage est bizut et non dunster officiel. Tu peux dire que tu es dunster depuis un an mais que tu es partie pour X raisons, à toi de trouver et que tu es revenu dunster récemment ce qui explique que tu sois une bizut et non une membre officiel des dunster.

Non pour les vacances pas problématique, fin tu pourras te connecter ? Car ce soir y a la maintenance pour la version halloween et du coup va avoir quelques nouveautés quoi Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouah, c'est compliqué tout ça !

Non, je ne pourrais pas me connecter pendant 4 jours.. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non juste que si oi tu es un bizut ton personnage doit l'être donc tu peux dire que tu as voulu arrêter d'être dans une maison puis finalement tu aimais trop les dunster alors tu es revenue ou je sais pas. Ca va 4 jours c'est pas énorme Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 3850463188

Alors comment tu vas, comment tu te sens sur le forum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moiii (a), est-ce que t'as essayé de la contacter en mp ? Elia E. S-Kovalevski ► Sansa Hughes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je vais le faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas