Invité
est en ligne
Invité
études aux choix ● année d'étude au choix célibataire ● Mather • Lowell “ Parce que t'es beau, comme un comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête” - Fauve. | Markus Nom |
Felix Hoffman ft. Cole Mohr Tu représentes mes rêves, mes espoirs, mon innocence. Tout ce que je suis aujourd'hui"huis, ce que j'ai été, c'est à toi qu'je l'doit. T'es entré dans ma vie comme un ouragan, dévastant tout mon mal-être d'adolescent. Tu m'as libéré de la mélancolie qui m'habitais à l'époque avec un simple sourire. C'est toi qui m'a initié au crew, et qui m'a appris à danser, toi encore qui m'a pour la première fois placé derrière les platines. Toi et moi c'était magique, extraordinaire, une amitié plus forte que tout ce que j'ai connu, avec toi je n'ai pas besoin de mots, un regards suffit à me faire comprendre. Quand j'ai eu le choix de partir étudier à Harvard, c'est toi qui m'a soutenu et poussé à y aller "T'es pas fait pour danser qu'dans les boites" qu'tu m'as dit. Puis cette soirée là, la dernière avant mon départ, celle ou t'as posé tes lèvres sur les miennes. J'ai senti comme un nuage de papillon partout dans mon ventre, et j'ai flippé. Tu l'sais c'était pas contre toi, mais j'ai vraiment eu peur, j'me suis barré, j't'ai laissé là. On s'envoyait encore quelques mails, puis y a eu la bombe. L'accident. Mon frère et ma jambe, la perte de tout c'que j'avais ici, et la fin du rêve, parce que j'danserais plus avec ce genou-là. J'ai tout coupé entre nous, parce que ça fait trop mal, trop mal de penser à tout ce que j'vais perdu. Tu sais j'te ressemble un peu maintenant, mais j'ai plus d'rêves, j'me défonce du soir au matin et du matin au soir, je fuis c'monde qui m'conviens plus, mais j't'oublis pas...Même si je suis incapable de nommer ce qui nous lie. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
T'es est allemand, à Berlin depuis au moins six ans. Pas besoin d'préciser qu't'es un excellent danseur,c'est toi qui a formé l'crew avec quelques potes à l'époque, tu travaillais comme DJ dans une petite boite berlinoise, c'est d'ailleurs là qu'il y a cinq ans t'as rencontré Fel'. Ce type, tu sais pas trop pourquoi, mais il t'as foutrement bouleversé. T'as tout de suite accroché avec lui, tu lui as filé un verre puis t'es retourné devant tes platines, tu l'regardais danser. C'est vrai qu'il bouge bien c'gars, alors tu lui as dit d'venir vous rejoindre, toi et l'crew. C'est toi qui lui a appris à danser, durant ces longues heures passées dans la boite vide, c'est fou c'que c'était beau cette époque. Tu l'regardais et tu t'sentais bien, comme si t'avais trouvé c'qui t'manquais. Amis ? Frère ? Amant ? T'es incapable de le dire, tu sais juste que c'était putain d'beau tout ça ! Puis il t'a parlé d'Harvard, ça t'as foutus un coup, t'avais trouvé un truc qui te tenais à coeur et il se barrait déjà, mais Harvard tu sais qu'c'était la chance qu'il attendait, alors tu lui as dit d'partir, tu l'as poussé à y aller, mais tu voulais vérifier c'que tu ressentais avant. C'est pour ça qu'tu l'as embrassé dans ton appart ce soir-là, et quand il s'est dégagé avant d'partir en courant, ça t'as fait comme une balle dans l'ventre, une putain d'douleur. Les mails se f'saient de plus en plus rares, tu t'disais qu't'avais encore tout foiré. Puis y a eu la bombe, t'avais jamais autant flippé d'ta vie, tu t'es dit qu'il allait p't'être crever sans qu't'ai pus l'revoir, sans qu'tu lui ais parlé. T'étais déterminé à l'voir, mais lui il a carrément arrêté d'te répondre, ça t'as foutue en boule, ce p'tit con t'manquais trop pour ça... Alors t'as bossé comme un malade pour décrocher cette bourse, et tu t'es ramené là-bas, pour retrouver ce p'tit gosse de riche qui jouait avec toi. A moins qu'ce soit l'inverse ? Tu t'attendais pas à l'retrouver comme ça, complètement camé. Il danse plus, mais tu sais pas pourquoi. Tu l'reconnais plus, il rit tout l'temps, sourit à tout l'monde, et même si t'es foutrement soulagé d'le revoir, tu sais plus comment agir avec lui. Tu sais plus trop où t'en es. Alors tu fais comme avant, tu bois, beaucoup, souvent, tu t'défonces parfois un peu aussi, puis tu baises, tu baises tout et surtout n'importe qui. Même si tu sais bien qu't'y trouver aucune réponse... T'as toujours été comme ça d'toute façon, y a quFel' qui t'faisais t'sentir différent, avec lui t'étais doux, tu t'sentais comme un type bien, mais c'est finit tout ça, Fel se perd, et toi tu sais pas comment l'aider. Tu voudrais tant qu'il se remette à danser.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Je tiens un peu au prénom Markus, parce que c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, et qu'ça m'ferait plaisir de l'garder, mais bon c'est qu'un pseudo et ça arrive qu'un prénom ne plaise pas, alors si vous voulez le changer, c'est bon, mais choisissez un prénom bien allemands tout de même :)
❖ AVATAR Bon mon choix, dans l'absolu, c'est Yuri, parce que Yuri est simplement fvgcvghvjh :bave:puis qu'il correspond parfaitement à l'idée que j'avais de Markus ! Bon puis y a aussi que Yuri et Cole sont toujours foutus ensemble partout, alors une quantité d'images/gifs a disposition, et c'est pas mal aussi, puis Yuri et Cole quoi ! Mais bon il arrive aussi qu'un avatar ne plaise pas (enfin n'pas aimer Yuri j'sais pas si c'est possible) Ou qu'il soit déjà pris, doooonc je vous ai proposé d'autres mannequins dans le même genre, qui ont fait pas mal de shoot avec Cole (parce que d'avoir des images c'est l'bien) maisbonsituprendYurijet'epousedessuitelà :luv2:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEAlors je dirais Mather pour ce qui est du côté fêtard, un peu insouciant et pas toujours très respectueux de Markus, ou Lowell , parce que c'est un artiste, un danseur, un musicien. A vous de voir de quelle façon vous voulez développer le personnage
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une présence régulière, je sais bien qu'on a tous une vie en dehors, moi la première, mais s'il est possible de poster deux à trois rp par semaines (ou plus) et de répondre régulièrement aux mps c'est quand même mieux !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas de taille précise, je peux aussi bien vous faire du 300 mots que du 1500 mots, je m'adapte toujours; par contre je demande une bonne qualité : une syntaxe correcte et un minimum de fautes, bien sûr je n'demande pas que ce soit parfait, mais agréable à lire.
❖ AVATAR Bon mon choix, dans l'absolu, c'est Yuri, parce que Yuri est simplement fvgcvghvjh :bave:puis qu'il correspond parfaitement à l'idée que j'avais de Markus ! Bon puis y a aussi que Yuri et Cole sont toujours foutus ensemble partout, alors une quantité d'images/gifs a disposition, et c'est pas mal aussi, puis Yuri et Cole quoi ! Mais bon il arrive aussi qu'un avatar ne plaise pas (enfin n'pas aimer Yuri j'sais pas si c'est possible) Ou qu'il soit déjà pris, doooonc je vous ai proposé d'autres mannequins dans le même genre, qui ont fait pas mal de shoot avec Cole (parce que d'avoir des images c'est l'bien) maisbonsituprendYurijet'epousedessuitelà :luv2:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEAlors je dirais Mather pour ce qui est du côté fêtard, un peu insouciant et pas toujours très respectueux de Markus, ou Lowell , parce que c'est un artiste, un danseur, un musicien. A vous de voir de quelle façon vous voulez développer le personnage
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une présence régulière, je sais bien qu'on a tous une vie en dehors, moi la première, mais s'il est possible de poster deux à trois rp par semaines (ou plus) et de répondre régulièrement aux mps c'est quand même mieux !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas de taille précise, je peux aussi bien vous faire du 300 mots que du 1500 mots, je m'adapte toujours; par contre je demande une bonne qualité : une syntaxe correcte et un minimum de fautes, bien sûr je n'demande pas que ce soit parfait, mais agréable à lire.
Bon si t'arrive jusqu'ici je pense que j'ai su captiver ton attention, alors déjà merci beaucoup d'avoir tout lu jusqu'au bout ! :love2: :4:
Bon Markus c'est une personne très importante dans la vie de Felix, et j'aimerais vraiment exploiter cette histoire, en plus ce type il est badaaaass, alors si tu viens avec lui, je te promet un temple en chocolat, avec une tours en bonbon et des poneys tagadas, j’inventerais même une religion à ton nom !!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte mp bien sûre, j'e me ferais un plaisir de te répondre ! :luv2:
Alors n'hésite plus, et viens, regarde comme on est bien là !
Bon Markus c'est une personne très importante dans la vie de Felix, et j'aimerais vraiment exploiter cette histoire, en plus ce type il est badaaaass, alors si tu viens avec lui, je te promet un temple en chocolat, avec une tours en bonbon et des poneys tagadas, j’inventerais même une religion à ton nom !!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte mp bien sûre, j'e me ferais un plaisir de te répondre ! :luv2:
Alors n'hésite plus, et viens, regarde comme on est bien là !
(Invité)