Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATE LUNA TRAVIS ♥ Sarah Drew
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KATE LUNA TRAVIS ♥ Sarah Drew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 5 octobre 1990 à New York, que les membres de la famille Travis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kate luna.  Je suis célibataire, mais j'en pince pour mon professeur de sport et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art appliqué depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les Lowell House.
Kate Luna Travis

Looks alot like Sarah Drew

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mel et j'ai 20 ans. Je suis italienne et j'ai connu le forum grâce à pub.  il a l'air chouette même si les membres me font un peut peur quand c'est halloween lol ♥ alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sarah drew comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé/https://www.i-love-harvard.com/t21445-f-une-forte-attirance-entre-nous crée par Matthew C. Smith.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je ne me souviens pas de grand-chose en fait ce jour-là j'étais chez moi je n'avais pas cour donc j'ai profité de ce moment pour m'occuper de ma chienne. Je n'habite pas trop loin de là où la bombe à exploser. Quand j'ai entendu le gros boum et les cris atroces qui suivait par la suite je me suis précipité pour voir ce qui s'est passé et voir si aucune de mes amies avait eu de souci. Je ne peux pas dire ma famille elle ne vit pas ici elle et rester en Italie.

cabot house.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

Lowell House.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit matin maman sentait des fortes douleurs au bas du ventre, mon père la alors apporter à l’hôpital. Arriver là-bas il était en salle d’attente à l’urgence il y avait toujours autant de monde d’après ce que maman me dit. Quand le médecin ce présenta enfin à elle pour l’examiner elle se lève avec beaucoup de mal, mais ce n’était rien à ce qui l’attendais... Le médecin lui demande de s’allonger sur le lit pour qu’il puisse regarder son ventre. Il regarde ma mère dans les yeux – Cela n’est pas possible que vous ne vous été pas rendu compte que vous été enceinte Madame – Ma véritable mère alors lui répond d’un air choquer, mais en même temps pas surprise avec le poids qu’elle avait pris elle se posait des questions – Comment ? Enceinte ? Non ce n’est pas possible on n’a fait très attention moi et mon conjoint ça ne se peut pas vous devez vous tromper – Le médecin surpris qu’elle ne le croit pas réplique – si vous désirer vérifier nous pouvons vous faire une échographie comme sa vous serais fixer venez suivez-moi Madame – Ma mère se lève alors et suit le médecin qui la ramène dans une autre pièce où il y avait une petite télévision bien sur ce n’était pas avec la TNT c’était pour voir le bébé. Le médecin sort alors une crème gluante qu’il appliqua sur le ventre de ma mère et là il posa une machine assez froide qui fessais rire ma mère. – vous voyez Madame c’est votre fille et vous été a  5 mois de grosses - Ma mère choquer, mais en même temps elle avait les yeux qui brillais en me voyant dans son ventre elle répliqua – 5 mois, mais qu’es que je vais faire je n’ai même pas encore dix-huit ans et je suis déjà enceinte. Es qu’il est possible d’avorter ?- Le médecin hocha la tête de droite à gauche. Ma mère alors ce mis a pleuré le médecin lui laissa alors un petit instant seule pour qu’elle puisse reprendre ces esprit…

Ma naissance a été des plus tristes… Mon véritable père a quitté ma mère après avoir su qu’elle était enceinte de lui. Ma mère elle a été très cachotière, mais je savais que au fond elle ne me détestais pas elle fessais simplement sa pour mon bien, même si à ce jour je crois qu’elle ne voulait simplement pas se prendre la tête à changer mes couches me donner le biberon en fin tout ce qu’une mère doit faire… En fait à ma naissance elle m’a laissé à l’hôpital une famille d’accueil qui venait de loin. Sa fessais une trotte de Rome à Londres, mais bon je n’étais qu’une petite puce qu’on nourrissait et changeais. Mes parents eux mon élève comme leur fille une vrais perle ma maman. Elle est adorable avec tout le monde, mais c’est vrai qu’il ne faut pas la chercher sinon elle mord (oui façon de parler bien entendu). Mince avec tout ça je ne vous ai même pas parlé de mes prénoms et mon nom de famille et puis ma date de naissance rholala que je suis bavarde… Je suis née 5 octobre 1990 à Londres. Mes prénoms c’est ma véritable maman qui me les a attribué elle ne voulait pas que je parte sans qu’elle puisse me donner au moins un prénom qu’elle aimait en fin de compte ma maman adoptif lui a dit qu’elle pouvait en choisir deux, donc je m’appelle Kate Luna. Le plus souvent le prénom qui ressort le plus c’est Kate on me dit que ça me va mieux que Luna, donc bon je ne sais pas c’est quoi l’utilité d’avoir deux prénom. Mon nom de famille lui je les hériter de mon papa adoptif il et américain, mais il a suivi ma maman adoptif en Italie par amour pour elle. Lui aussi c’est pour cela d’ailleurs que j’ai atterrie dans leur bras et pas dans ceux d’un autre couple…

Ils mon fait grandir comme des rois. Je les adore mes parents ils ont tout fait pour moi et je crois que je ne pourrais jamais autant les remercier… Quand j’étais enfant et que j’apprenais à marcher je voyais ma maman m’ouvrir les bras, mais je fessais un pas et je tomber par terre, mais je ne lâchais pas je me relevais et repartais vers elle sans pleuré juste en la regardant dans les yeux et en pensant qu’elle allait me donner une friandise… Maintenant ils sont fière de moi et mon parcours, mais je n’ai pas encore fini je suis étudiant en Littérature de langue étrangère. Mon domaine ou je suis la plus forte bien sûr c’est l’italien j’ai sa dans le sang… Je vous et raconter mon histoire et je sais bien qu’elle n’est pas des plus joyeuse, mais elle m’a fait avancer et elle m’a fait devenir la jeune fille que je suis aujourd’hui … Maintenant je vie ici toute seule dans ma petite maison mes parents avais l’argent pour pouvoir me la payer donc il voulait que je sois bien. J’ai bien entendu un chien avec moi une chienne plus précisément. En fin le reste c’est…  A SUIVRE …
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KATE LUNA TRAVIS ♥ Sarah Drew 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KATE LUNA TRAVIS ♥ Sarah Drew O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
KEPNEEEER KATE LUNA TRAVIS ♥ Sarah Drew 1365124802
Bienvenuuuuuue sur le forum KATE LUNA TRAVIS ♥ Sarah Drew 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans notre belle famille *::*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KATE LUNA TRAVIS ♥ Sarah Drew 3850463188 Ton ava KATE LUNA TRAVIS ♥ Sarah Drew 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii à vous ♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas