Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATE LUNA TRAVIS ♥ Sarah Drew
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KATE LUNA TRAVIS ♥ Sarah Drew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 5 octobre 1990 à New York, que les membres de la famille Travis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kate luna.  Je suis célibataire, mais j'en pince pour mon professeur de sport et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art appliqué depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les Lowell House.
Kate Luna Travis

Looks alot like Sarah Drew

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mel et j'ai 20 ans. Je suis italienne et j'ai connu le forum grâce à pub.  il a l'air chouette même si les membres me font un peut peur quand c'est halloween lol ♥ alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sarah drew comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé/https://www.i-love-harvard.com/t21445-f-une-forte-attirance-entre-nous crée par Matthew C. Smith.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE