Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 octobre 1990 à New York, que les membres de la famille Travis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kate luna. Je suis célibataire, mais j'en pince pour mon professeur de sport et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art appliqué depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les Lowell House. | Kate Luna Travis Looks alot like Sarah Drew |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mel et j'ai 20 ans. Je suis italienne et j'ai connu le forum grâce à pub. il a l'air chouette même si les membres me font un peut peur quand c'est halloween lol ♥ alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sarah drew comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé/https://www.i-love-harvard.com/t21445-f-une-forte-attirance-entre-nous crée par Matthew C. Smith.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je ne me souviens pas de grand-chose en fait ce jour-là j'étais chez moi je n'avais pas cour donc j'ai profité de ce moment pour m'occuper de ma chienne. Je n'habite pas trop loin de là où la bombe à exploser. Quand j'ai entendu le gros boum et les cris atroces qui suivait par la suite je me suis précipité pour voir ce qui s'est passé et voir si aucune de mes amies avait eu de souci. Je ne peux pas dire ma famille elle ne vit pas ici elle et rester en Italie. | cabot house. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. Lowell House. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)