La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
YOOOO Cette semaine, une petite baisse au niveau du nombre d’RPs général, mais le nombre reste tout de même assez haut Pour les suppressions, ça va, c’est raisonnable également ! J’espère qu’on pètera les scores à l’Halloween (au niveau des rps hein !), en tout cas je ne serais pas étonnée avec ce que l’on vous prépare
Je tiens à dire MERCI à vous tous de participer, de faire vivre le forum et de ne pas nous laisser tomber
1ère place : 87 RPs - Alicia E. Johnson (Quincy House)
2ème place : 57 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver (Eliot House)
3ème place : 52 RPs - J. Théophyl Di Matteo (Winthrop House)
Nombre d'RP total cette semaine : 1214 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 99 RPs
HOUUULA tu t’es défoncé cette semaine Alicia ! Passer de 40 à 87 Rps, c’est une bonne marge Je ne te connais pas du tout, mais pour le peu de toi, je sais que t’es une fille hyper active et dévouée à ILH <3 Animatrice, à fond dans les rps… En fait, les Quincy doivent être vachement contents de t’avoir dans leur team ! Bravo, tu remportes la première place et donc le max de points On t’aime !
2ème place : 57 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver (Eliot House)
MA FEEEMME ! Tu t’es rendu à la deuxième place Si t’es pas fière de toi, moi j’le suis pour toi héhé Taaant de rps, et en plus, tu remportes des points aux Eliots Merci d’être là, merci de faire vivre Blue elle me fait bien rire huhu (Apple un peu moins par contre mais ça m’a bien fait rire que t’ai pas duuutout relevé le sarcasme dans les sms MDRR) je t’aime fort ma belleeee
3ème place : 52 RPs - J. Théophyl Di Matteo (Winthrop House)
Encore un que je ne connais pas… Gad, passer des journées entière sur le forum me manque
! Quoi qu’il en soit, t’es actif et t’as SMEXY JENSEN en avatar Juste là, je sais que forcément tu vaux la peine à apprendre à connaître et d’être dans le classement bien sûr Les Winthrops doivent être fier de toi, tout comme nous nous le sommes ! Merci d’être actif et de faire vivre ton personnage, on t’aime
! Quoi qu’il en soit, t’es actif et t’as SMEXY JENSEN en avatar Juste là, je sais que forcément tu vaux la peine à apprendre à connaître et d’être dans le classement bien sûr Les Winthrops doivent être fier de toi, tout comme nous nous le sommes ! Merci d’être actif et de faire vivre ton personnage, on t’aime
Nombre d'RP total cette semaine : 1214 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 99 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 42 RPs - Elia E. S-Kovalevski 30 RPs - Olympe H. Jones 22 RPs - Aphrodite K. Fitzgerald 12 RPs - Julia H. A. B-Silver 7 RPs - Madisson L. Galloway 6 RPs - B. C. River Gonzalès 3 RPs - Aaliyah D. Coalman Evydence C. Ellie Windsor Faith Surekha McLoyd Jasmine V. Marsten 2 RPs - Camille L. Dickens Leandra T. Carreirao 1 RP - C. Shannon Denver Helena C. Reilly | DUNSTER HOUSE 15 RPs - K. Satyana Johnson 14 RPs - Dylan A. C. Keynes 13 RPs - Torrey Penelope M. Evans 11 RPs - Idylle M. Shepherd 10 RPs - Keelan T. Blavatsky Calypso C. Thomspers 9 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 8 RPs - Justin L-R. Grayson 6 RPs - Lux S. Diaz 5 RPs - Chloé N. Saint-Pierre 4 RPs - Lysandre Pariseau 3 RPs - Jasper O. Ellington S.-Ace A. Cartwright 2 RPs - Priape E. Zacharias 1 RP - Dakota H. Sanders Eliah Eva Caldeira Haytam B. Winchester Blaise-Phili Tunstall Capucine A. Disney Maxence T. J. Rosenfield Raphaël "Cappie" Acker Valentina D. Lorenzo Yohan D. Marshall |
ELIOT HOUSE 57 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver 50 RPs - Andy E.-McDougall 42 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 31 RPs - Kenny D. Kovalevski 28 RPs - Ariane I. M. Kennedy (19h45) 25 RPs - Elios I-A Di Fabio 24 RPs - Draco Jr. Conwell (21h37) 23 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 15 RPs - Walter C. A. Reynolds Maximilian J. Woodworth 14 RPs - J. D. Apple K.-McDougall 4 RPs - May "Chan" Lee Jagger Lewis-Johnson Willow B. McCartney Xaver FA Von Hohenzollern 3 RPs - Skylar-Jean I. Romanov Oxana N. Lubienski 2 RPs - Posey Lannister 1 RP - A. Hayden Foster Wesley H. Bradford Romane Z. Morgan | LOWELL HOUSE 13 rps - Aidan L. Norrington 10 rps - June-Amalya Mary Moires 6 rps - Natalina J. Spinelli 4 rps - Swan-E. Keynes Stessy A. Benitez 3 rps - Sharlyne Bradshaw N. Zara Dmitriev 2 rps - Typhène L.-Strudwick Meryl S. Fusteron Elizabeth A. Leroy 1 rp - Kendall Nash Caleb H. Mulligan Adam D. Haster |
MATHER HOUSE 36 RPs - Alexander Strudwick Briony N. M-Silver 29 RPs - A. Billie O'Connell 19 RPs - Nicholas Laflamme 15 RPs - C. Konrad Sheffield 14 RPs - Elysia M-J. Ravenswood 12 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 11 RPs - Austin J. Da Silva 9 RPs - Travis M. Pierce 7 RPs - A.J. Olivia Steadworthy 6 RPs - N. Jude S-Montgomery 5 RPs - Grace St-James Gwen Black-Hoover Keyla Haven H.- Parker Y. Hendrix Malcolm Zelda C. Flanagan 3 RPs - Deangelo Llagostera Dixie P. Hawson Duncan M.S. O'Callaghan Ricardo Rafael 2 RPs - Felix Hoffman Lihonèla R. Emelin 1 RP - Jamie A. Morrighan Luke J.L. Kentwell Malicia Boo Althéa A. Black Sander Okes Swarovski | QUINCY HOUSE 87 rps - Alicia E. Johnson 8 rps - Snow-B. Y. Romanov 6 rps - A. Lullaby Mikkelsen 5 rps - Emma A. Jones 4 rps - Septembre R. West Lily J. R-O'Callaghan Ella Hope Kane 3 rps - Read A. Priest M. Demyan Adams Alek E. Lewis-Kennedy 2 rps - Maxym S. Watson E. Rory McGillian Ambre Wilcox C. Nevada Lewis-Kennedy 1 rp - A. Luz Del Puente Àvery É. de Borbón-Ortiz |
WINTHROP HOUSE 52 rps - J. Théophyl Di Matteo 26 rps - Avery C. M-Silver 17 rps - Wyatt S. Guerin 13 rps - Valentin A. Spinelli 6 rps - Marshall Elliot Reilly 5 rps - Andreas-L. Giaconi Emrys A. Zacharias 3 rps - Damen Claes Casey R.A Clotworthy 2 rps - Lukas Ziegler 1 rp - Jason G. Lorenzo Ethan S-D De Angelis Nathan G. Prescott Kol F. Parker | STUDENTS 7 RPs - S. Holly Connor 6 RPs - Reaghan E. Evers Sofia Volkova 3 RPs - Victoria D. A.-Claes 1 RP - Castiel J. Weaver |
CITIZENS 8 rps - Tyler A. Fever 3 rps - Calvin A. Mikhaïlovitch 1 rp - Addon Rhys | KIDS OF THE FUTURE 3 rps - Gaïa V. C.-Di Fabio 1 rp - Lily C. Morgan |
(La Doyenne)