Invité
est en ligne
Invité
Le froid d'octobre commençait a s'influer dans l'appartement et maintenant tout le chauffage était demander a contribution. Encore heureux qu'il y est les deux chambre de libre : je n'avais pas besoin de réchauffer. J'avais poser une petit annonce sur le hall de Harvard et Cambridge et en attendant un quelques qu’on que appel, je prenais un chocolat chaud dans mon bar préférer (de loin). En attendant ma petite commande je me décidais a ouvrir un de mes fidèles carnet qui me permettais de mettre en place mes nouvelles chanson que j'utilisais souvent lors des mini concert que je faisais ici, ou ailleurs. je gribouillais quelques petit mots avant de sentir la main parfaitement manucuré de la serveuse me presser le bras. Elle déposait ma boisson et partis en me faisant un clin d’œil et en roulant un peu trop des hanche : elle n'avait jamais remarquer mon affection pour les hommes ? Même un abrutis de première aurait compris ! Je montais mes sourcils un me mis a rire. Peut être par pitié, je ne sais pas. Je trempais a mes lèvre une peu du doux cacao, mais je me sentais observe. Enfin, peut être que je devenais fou ?
(Invité)