Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 septembre 1990 à New York, que les membres de la famille Brandson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Coline Hope. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie en majeure et de langues en mineure depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof de soutien en langues (français & espagnol). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House. | Coline H. Brandson Looks alot like Shantel VanSanten |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PF et j'ai 15 ans. Je suis suissesse et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shantel VanSaten comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Elle n'était pas présente lors de la bombe, la belle était retournée auprès de son père malgré le rejet de ce dernier, son cancer prenant de plus en plus d'importance. Cependant lors de son retour à Harvard, elle constata le drame, fondant en larmes lorsqu'elle apprit le décès de nombreux de ses amis. Elle était la première à venir en aide à ses collègues Harvardiens, elle n'a jamais laissé tomber qui que ce soit, aujourd'hui encore la douleur est bien présente, elle n'oubliera jamais cette catastrophe. | GROUPE 1. Le cœur de Coline n'est plus à faire, elle a toujours été présente pour les autres, même pour son frère et son père alors que ces derniers rejetaient sans cesse la belle. Elle n'a jamais laissé aucun de ses amis seuls, bref c'est la fille la plus adorable du monde. Un jour elle espère devenir psychologue pour aider autrui, sans oublier son rêve de faire le tour du monde et aider les pays défavorisés. La Quincy House serait donc une maison parfaite pour la jeune femme. GROUPE 2. Sans quoi les dunsters pourraient parfaitement accueillir Coline dans leurs rangs. Souvent premières durant sa scolarité, frôlant souvent les plus grandes notes mais aussi souvent la tête dans les bouquins malgré son côté petite fêtarde. Sans oublier qu'elle donne des cours de soutien, tellement elle adore aimer mais aussi étudier. Donc qu'importe le Quincy House ou la Dunster House, elle sera fière de sa place au sein de sa maison et se donnera à fond pour faire de cette dernière la meilleure d'Harvard. |
(Invité)