Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColine H. Brandson ► Shantel VanSanten
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 septembre 1990 à New York, que les membres de la famille Brandson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Coline Hope.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie en majeure et de langues en mineure depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof de soutien en langues (français & espagnol). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.
Coline H. Brandson

Looks alot like Shantel VanSanten

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PF et j'ai 15 ans. Je suis suissesse et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shantel VanSaten comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 2511619667.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Elle n'était pas présente lors de la bombe, la belle était retournée auprès de son père malgré le rejet de ce dernier, son cancer prenant de plus en plus d'importance. Cependant lors de son retour à Harvard, elle constata le drame, fondant en larmes lorsqu'elle apprit le décès de nombreux de ses amis. Elle était la première à venir en aide à ses collègues Harvardiens, elle n'a jamais laissé tomber qui que ce soit, aujourd'hui encore la douleur est bien présente, elle n'oubliera jamais cette catastrophe.

GROUPE 1.
Le cœur de Coline n'est plus à faire, elle a toujours été présente pour les autres, même pour son frère et son père alors que ces derniers rejetaient sans cesse la belle. Elle n'a jamais laissé aucun de ses amis seuls, bref c'est la fille la plus adorable du monde. Un jour elle espère devenir psychologue pour aider autrui, sans oublier son rêve de faire le tour du monde et aider les pays défavorisés. La Quincy House serait donc une maison parfaite pour la jeune femme.

GROUPE 2.
Sans quoi les dunsters pourraient parfaitement accueillir Coline dans leurs rangs. Souvent premières durant sa scolarité, frôlant souvent les plus grandes notes mais aussi souvent la tête dans les bouquins malgré son côté petite fêtarde. Sans oublier qu'elle donne des cours de soutien, tellement elle adore aimer mais aussi étudier. Donc qu'importe le Quincy House ou la Dunster House, elle sera fière de sa place au sein de sa maison et se donnera à fond pour faire de cette dernière la meilleure d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 25 septembre 1990 à New York, au sein d'une famille aimante et pratiquement parfaite aux yeux de leur proche, un couple donna naissance à leur deuxième fille, la belle Coline. Son père et sa mère travaillaient tous les deux comme médecins dans un petit cabinet New-yorkais, elle avait une grande sœur de deux ans plus âgée qu'elle, sans oublier son petit frère qui a vu la lueur du jour à peine un an après elle, bref la petite famille parfaite aux revenus plutôt simples. Elle n'a jamais manqué de rien et surtout pas d'amour, la famille c'est quelque chose de sacré aux yeux de la jeune femme et elle n'hésitera jamais à remuer ciel et terre pour aider son entourage dans quelque situation que ce soit. Son cœur n'a d'égal que sa gentillesse et c'est l'une de ses principales qualités.

À côté de cela, elle a toujours été une élève très douée à l'école, souvent dans les premières de sa classe mais cela ne l'empêchait pas d'être une fille qui adorait rire. Personne ne pourra lui reprocher son manque de sociabilité, puisqu'elle était toujours la première à venir vers les autres, qu'importe leur réputation elle ne prêtait jamais attention aux dires et adore se faire elle-même une idée sur les gens. En d'autres termes la belle Coline était le genre de fille que tout le monde adorait, qui brillait de ses notes frôlant la perfection mais aussi de sa gentillesse sans limite. Néanmoins lorsqu'elle approcha de ses quinze ans, sa mère en allant chercher Coline chez une amie se fit assassiner lors d'un kart-jacking par un drogué. Cela a littéralement détruit la famille de Coline, perdre la figure maternelle fut un coup dur pour chaque membre de la famille. C'est alors que le père tomba petit à petit dans l'alcool, Coline et sa grande soeur prient les choses en mains, notamment en éduquant eux-mêmes le petit dernier qui est rapidement tombé dans les vices comme les drogues et l'alcool aux grands désespoirs de Coline qui regardait son petit frère se détruire à petit feu sans pouvoir rien faire. Mais elle ne se laissa pas faire, elle se donna corps et âme pour aider son frère à s'en sortir même si ce dernier n'en avait que faire. La pauvre perdait son frère et ne pouvait rien y faire, son père devenait un déchet et sa grande soeur quitta le foyer familial du genre au lendemain sans un mot pour partir avec un homme qu'elle venait tout juste de rencontrer. Le cocon familial de Coline n'était plus, son père creusait sa propre tombe, son frère était devenu dealer, sa grande soeur l'avait abandonnée et sa mère a quitté ce triste monde. Elle était seule mais ne se laissait pas abattre. Elle voulait avancer pour rendre sa mère fière d'elle, avec ou sans le soutien de sa fratrie. Elle continuait d'aider son frère même si ce dernier ne l'écoutait plus, le célèbre sourire de la jeune femme disparaissait petit à petit, mais lorsqu'elle avait la tête dans les bouquins et quand elle s'amusait avec ses amis, ses soucis disparaissaient l'espace de quelques heures. Elle se découvrit même une passion pour la photographie, prendre la nature et d'autres paysages en photo, elle adorait cela. Bref, elle continuait de vivre malgré le manque de sa mère, l'abandon de sa sœur et l'autodestruction des deux hommes de sa famille.

C'est à l'âge de 18 ans qu'elle envoya sa candidature à Harvard, elle pensait qu'elle ne serait jamais acceptée dans la plus grande université du monde malgré ses très bonnes notes, mais à sa plus grande surprise la réponse fut positive. Elle avait peur d'abandonner son père et son frère, mais aucun d'eux ne félicita la belle, pas un bravo, rien. Ses alors les larmes aux yeux qu'elle quitta le foyer familial sans même obtenir un au revoir de ses proches. Aujourd'hui voilà cinq ans qu'elle étudie la psychologie afin de devenir psychologue dans les années à venir, elle n'avait personne avec qui parler de la mort de sa mère et de la descente en enfer de sa famille, elle espère pouvoir être présente pour les autres personnes dans cette situation, mais à côté de cela elle étudie aussi les langues et donne des cours de soutien durant ses heures de libres, elle espère voyager et faire le tour du monde, c'est pour cette raison qu'elle apprend le maximum de langues possible, elle avait un rêve et espère le réaliser. Sans compter sa passion pour la photographie qui prend une place de choix dans sa vie, à côté de cela elle reste la fille adorable et prête à aider n'importe qui, faire la fête elle adore ça pourtant c'est loin d'être le genre de fille qui boit des litres d'alcool, non elle sait faire la fête sans une goutte d'alcool. Côté cœur ? Malheureusement elle n'a jamais trouvé le prince charmant, elle continue sa route, ayant quelques petits prétendants sans grande importance, elle espère un jour devenir une aussi bonne mère de famille que la sienne, mais les choses deviennent un peu plus difficiles avec la présence du petit frère au cœur d'Harvard. Certes il y est depuis quelques années, mais les choses deviennent d'autant plus difficiles avec le récent décès du père de famille suite à un cancer du foie. La vie de la belle n'est pas tous les jours faciles, mais la présence de ses amis l'aide à avancer.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 185272391
Quincy, excellent choix hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shantel Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 2109348208 & bon choix de pseudo Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 3997999705

Bienvenuuue Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 2109348208
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 3850463188 (moment nostalie OTH :heaart: )
Bienvenue parmi nous! Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 2605996181 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 3850463188 je connais pas du tout ton avatars mais elle est trop belle Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde, j'adore vos vavas. Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shantel Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 3850463188
Bienvenue parmi nous Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas