Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColine H. Brandson ► Shantel VanSanten
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 septembre 1990 à New York, que les membres de la famille Brandson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Coline Hope.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie en majeure et de langues en mineure depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof de soutien en langues (français & espagnol). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.
Coline H. Brandson

Looks alot like Shantel VanSanten

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PF et j'ai 15 ans. Je suis suissesse et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shantel VanSaten comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Coline H. Brandson ► Shantel VanSanten 2511619667.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE