Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 decembre 1992 à bOSTON, que les membres de la famille Fontana m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eleena Leonor. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Organisatrice de Soirée depuis 8 mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Eleena Leonor Fontana Looks alot like Perrie Edwards |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samounette et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à facebook. J'ai flashé sur le forum, je trouve parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Perrie Ewards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blini Soul. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲Merci pour votre aide les amis
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲Merci pour votre aide les amis
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)