Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 24 decembre 1992 à bOSTON, que les membres de la famille Fontana m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eleena Leonor.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Organisatrice de Soirée depuis 8 mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Eleena Leonor Fontana

Looks alot like Perrie Edwards

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samounette et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à facebook.  J'ai flashé sur le forum, je trouve parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Perrie Ewards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blini Soul. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲Merci pour votre aide les amis
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Au moment de cette événement, j’étais déjà dans l'établissement, j’étais déjà Surveillante, j’étais entouré d'élèves paniquer. Moi même j’étais paniquer, j'avais peur, je n'ai pas était touché  physiquement, mais le mental en a pris un sacré coup. J'ai beau me montrer forte, je ne le suis pas pour autant. Quand j'ai appris qu'il y avait eu des morts, mais aussi des blessés, je me suis remis la faute dessus, me dire que j'aurais peut être du mieux surveiller l'établissement. La suite ? J'ai du allé chez un psy pour aller mieux et essayer de remonter la pente

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n'ai pas étudié à Harvard, mais si j’habitais a Cambridge avant, j'aurais très bien pu étudié là-bas, c'est une magnifique université, elle est réputé pour avoir de bon résultat et les élèves en ressortent tout transformés et diplômés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en 1992 que j'ai vu le jour, à l’hôpital de Boston. Ma mère, tombée enceinte très jeune d'un homme qui l'a abandonnée avant même ma naissance à du m'élever seule et m'a nommée Cassidy L. Smith . Même avec une mère célibataire, la situation aurait pu être différente. A vrai dire, l'époque où j'ai vécu seule avec ma sœur pendant mes plus jeunes années a été la plus agréable de ma vie, celle dont je garde les meilleurs souvenirs. Pourtant, nous ne roulions pas sur l'or et il arrivait qu'elle-même ignore comment elle allait bien pouvoir finir le mois. C'est alors que j'avais 9 ans que tout a changé. 

Enfin, tout n'a pas changé aussitôt, j'étais même heureuse au début. Plus de difficultés financières, ma mère heureuse d'avoir retrouvé un homme avec qui partager sa vie. Il était très apprécié, bien sous tous rapports... Mes deux premières années de vie avec lui n'ont rien eu de désagréable même si parfois, la façon dont il me regardait me mettait mal à l'aise. Mais un jour, les regards déplacés se sont transformés en gestes et c'est comme ça que l'enfer a commencé. J'avais 11 ans et pour échapper à tout ça, j'ai commencé à tenter de passer un maximum de temps hors de la maison seulement lorsque je rentrais et rejoignais mon lit chaque soir, j'étais incapable de dormir. Allait-il débarquer ? Quel cauchemar allait-il me faire vivre cette fois ? 

Pourquoi n'en ai-je jamais parlé à ma mère ? Je l'ignore. Je n'y arrivais pas. Il avait le don de me faire culpabiliser, comme si tout était de ma faute et qu'elle aurait honte de moi. Et alors que je croyais que les choses ne pourraient pas devenir pires... Un accident de voiture a coûté la vie à ma mère alors qu'elle rentrait du travail et c'est seul avec mon beau-père que je me suis retrouvé pour les années qui suivirent. Aucune fille d'à peine 15 ans ne devrait avoir à subir tout ça, Il m'a ôté toute envie de me battre, de vivre même... Jusqu'au jour où j'ai décidé que ça ne pouvait plus durer. Il m'a fallu des années pour réagir, de longues années où je tâchais d'éviter la maison autant que possible tout en cachant mon lourd secret, traînant dans les rues de  Boston avec des gens plus ou moins fréquentables, tentant de faire taire cette douleur, cette peur et les cauchemars qui l'accompagnaient avec des substances pas vraiment légales. 

Je n'avais encore pas 15 ans et j'ai tué un homme. Un homme respecté qui plus est. J'ai hésité à partir, à fuir Boston sans jamais me retourner, à me faire oublier mais dans le fond je ne regrettais pas mon geste et si je devais payer pour avoir tué l'homme qui avait fait de ma vie un enfer pendant ces longues années alors je payerai. 
Quand la police est arrivée, je n'avais pas bougé. J'étais assise là, au salon, le regard dans le vague, incapable de dire quoi que ce soit. J'avais beau n'avoir aucun regret, je venais de tuer un homme et croyez-moi même si vous haïssez votre victime au plus haut point, ce n'est pas quelque chose dont on se remet rapidement. 

Il a fallu un moment avant qu'ils réussissent à me faire parler et quand je le fis, j'eus toute une batterie de tests à endurer pour prouver ce que j'avançais : que cet homme avait abusé de moi, que je ne l'avais pas tué sans raison et que j'avais eu une véritable raison pour péter un plomb. Ils m'ont gardé à l'hôpital pendant plusieurs semaines et j'ai dû voir une bonne douzaine de psy et autres spécialistes, voir l'avocat commis d'office qui devait me défendre... Et j'ai été jugée. J'étais coupable, tout le monde le savait mais les circonstances ont fait que j'ai été relâchée à la condition que je continue d'être suivie. Peut-être craignaient-ils que je ne pète encore un plomb un jour et tue de nouveau quelqu'un... 

J'ai tout de même demandé à quitter Boston. Je ne voulais plus être là-bas, trop de mauvais souvenirs me revenaient en mémoire. J'avais été acceptée à l'Université de Chicago et le suis intégrée tout en prenant soin que personne ne sache qui j'étais mais bien entendu, ça n'a pas duré et les autres étudiants n'ont pas été des plus tendres avec moi. Alors je suis partie et suis décidé de m’éloigner encore un peu plus. J'ai demandé à être transférée à Cambridge en Angleterre et à changer mon identité afin que personne ne puisse plus me lier à toute cette histoire. J'avais déjà encore assez de mal à gérer tout cela sans en plus avoir à supporter mes camarades étudiants bien déterminés à me mener la vie dure. Mon vilain secret ne referait pas surface cette fois, c'était impossible... 

Une fois arrivée à Cambridge, j'ai commencé à chercher du travail, j'ai trouvé en tant que surveillante à l'université d'Havard ; Récemment il y a moins d'un an, la belle jeune fille  était en train de surveiller des élèves quand une alertes a la bombe a été déclarée, elle à eu la peur de sa vie, elle a eut peur de mourir avec les élèves, mais ce fut dans un autre bâtiment que les dégâts fut beaucoup plus important , Elle est parti voir des psy pour s'en sortie et remonter la pense. Deux mois après l'attaque a la bombe à Harvard, elle a quitté son poste de surveillante pour devenir Organisatrice de Soirée, elle est organisatrice de soirée depuis 8 mois maintenant, elle adore son métier, elle retrouve les élèves qu'elle avaient perdu de vue. Je me méfie des hommes comme la peste depuis des années. J'ai de bonnes raisons après tout, n'est-ce pas, même si personne ne risque de le deviner, car je suis devenue très douée au petit jeu qu'est cachée ma véritable histoire, ma véritable identité.
The End
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards QIkbezwN_o
Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards 3850463188
Bon courage pour ta rédaction !
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a vous deux ! :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi dans notre belle famille Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum. Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards 3850463188 Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayn Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards 1001568715 Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards 3338944726 :roxapple: Eleena Leonor Fontana ♥ Perrie Edwards 1839924927 
Merci hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)