Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 decembre 1992 à bOSTON, que les membres de la famille Fontana m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eleena Leonor. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Organisatrice de Soirée depuis 8 mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Eleena Leonor Fontana Looks alot like Perrie Edwards |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samounette et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à facebook. J'ai flashé sur le forum, je trouve parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Perrie Ewards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blini Soul. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲Merci pour votre aide les amis
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲Merci pour votre aide les amis
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Au moment de cette événement, j’étais déjà dans l'établissement, j’étais déjà Surveillante, j’étais entouré d'élèves paniquer. Moi même j’étais paniquer, j'avais peur, je n'ai pas était touché physiquement, mais le mental en a pris un sacré coup. J'ai beau me montrer forte, je ne le suis pas pour autant. Quand j'ai appris qu'il y avait eu des morts, mais aussi des blessés, je me suis remis la faute dessus, me dire que j'aurais peut être du mieux surveiller l'établissement. La suite ? J'ai du allé chez un psy pour aller mieux et essayer de remonter la pente | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Je n'ai pas étudié à Harvard, mais si j’habitais a Cambridge avant, j'aurais très bien pu étudié là-bas, c'est une magnifique université, elle est réputé pour avoir de bon résultat et les élèves en ressortent tout transformés et diplômés. |
(Invité)