Invité
est en ligne
Invité
Ariane & Faith
Est-ce qu'aujourd'hui j'étais une femme heureuse? Oui, je pense bien. Walter et moi, nous étions encore plus proche et notre amour l'un envers l'autre ne faisait que de renforcer nos liens. Rien ne pourrait me séparer de lui, rien à part lui évidemment, s'il ne voudrait plus de moi un jour. Je me sentais tellement bien, aimée, adorée, chouchoutée. J'avais l'homme le plus formidable et le plus riche du campus. C'était l'idéal d'une fille Cabot. Les Winthrops n'étaient pas assez inintéressants pour elles, il y avait toujours de la compétition entre les deux maisons. D'ailleurs, Je me rapprochais de plus en plus de la confrérie des bleus et si mon intégration chez les roses ne se serait pas bien passée, j'aurais sauté dans le premier wagon pour aller chez les bleus. Mais tout cela n'était pas important. Que Walter soit mather, lowell ou encore cabot -sait-on jamais-, je l'aimerais quand même. N'était-ce pas trop mignon de m'entendre penser comme cela? Oh oui! Je sens la bonne humeur, le soleil, je donne de l'amour à tout ceux qui me regardent. La veille, je venais de faire mes dernières photos pour mon shoot final, celui que terminera donc mon book pour le montrer à des agences. Avant d'aller en cours, je voulais faire la surprise à Walter en allant le voir à la Eliot House. Cette maison si fraîche et luxueuse. J'adorais ça. Je garai ma belle voiture rouge au bout de la rue et je me faufilai à l'intérieur du bâtiment. Arrivé à sa chambre, j'ouvris doucement la porte et lorsque je me rapprochai du lit, je vis une longue chevelure brune. Je fronçai mes sourcils en poignant dans les cheveux. « Qu'est-ce que tu fous là espèce de petite garce? Tu t'amuses à dormir dans le lit de mon mec en petite tenue hein? Je te conseille vite de foutre le camp sinon c'est moi qui te fous dehors! » m'écriai-je en la regardant droit devant les yeux. Je la connaissais pas celle-là, c'est qui? Et qu'est-ce qu'elle fout dans le lit de Walter? Je vérifiais que le jeune homme ne soit pas là et encore heureux qu'il était absent, sinon j'aurais fait exploser la maison.
(Invité)