Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalk dirty to me + (sacha)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

talk dirty to me + (sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & River

Entre deux cours, j’avais accompagné une amie pour qu’elle puisse aller voir son petit-ami au complexe sportif. Je n’allais pas refuser d’aller avec elle, ce n’était jamais déplaisant de voir les étudiants de sport faire leur petit entraînement. J’attendais qu’elle termine de lui parler en baladant mon regard près des jeunes hommes dans la salle de musculation. Je fronçais alors les sourcils en apercevant une silhouette familière. Si je ne me trompais pas, c’était Sacha que je voyais à travers la vitre de la salle. Quand mon amie me rejoignit je lui dis d’aller en cours, que j’allais la suivre dans deux minutes. C’était bien évidemment des paroles en l’air puisque j’allais aller à la rencontre du beau brun. Je me faufilai dans la salle de sport et me dirigeai vers Sacha que j’interpellai en souriant. « Il est pas trop tôt pour faire du sport ? » Maintenant que Blaise et lui n'étaient plus en couple, plus rien ne me retenait de tenter le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talk dirty to me + (sacha) Tumblr_lnmbfvbfej1qdqetlo1_500
talk dirty to me ☪ Les jours, les semaines passaient depuis que tu n'étais plus avec Blaise. Le temps passait à une allure et le fait de t'occuper de ta famille, de ton neveu, de te concentrer sur tes cours, sur toi-même te faisais oublié pas mal de chose et ce matin tu n'avais pas cours. Faut dire que tu méritais bien une journée de calme non ? Blaise ? Tu ne l'a pas revue depuis cette fameuse soirée en boite de nuit et son dernier message remonte à quelques jours. Des nouvelles ? Tu n'en prends pas. Perdu ? Tu l'es complètement surtout que lui parler n'allait pas arranger les choses pour toi. Tu devais passer a autre chose et puis tu l'a déjà fait par le passé non alors pourquoi ne pas recommencer ? Des filles, il y a en a tellement à Harvard alors te privée de ce plaisir ce n'était pas pour toi. C'est sans traîner que tu t'es installé en salle de musculation pour rester en ligne et surtout ne pas perdre ton entraînement quotidien. Oui, tu as perdu une fille mais dit-on pas une de perdu, dix de retrouvé ? Te redressant pour prendre ta bouteille d'eau sur le coté, tu n'as pas pu t'empêcher de sourire en entendant les paroles d'une jolie brune qui venait de lancer la conversation « Il n'est jamais trop tôt pour faire du sport » dis-tu avec un léger au coin des lèvres. Faut dire que ça pouvait sonner un peu pervers, mais tu t'en fichais après tout ce qui te connaissais de nom, savait à quoi s'attendre « Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu, tu vas bien ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & River

La journée venait à peine de commencer que je voulais déjà rentrer chez moi. Je n'avais pas du tout envie de bosser, pas maintenant. On pourrait très bien me comparer à une gamine vu mon attitude. Les vacances me manquent terriblement et pour cause, je passais tout mon temps à faire la fête, à me détendre sur la plage ou à profiter de mes proches. Voir Sacha s'entraîner dans cette salle de musculation était pour moi l'occasion de manquer quelques cours. Je me faufilai donc parmi les quelques jeunes hommes qui entraient ou sortaient de la pièce avant de me diriger vers le beau brun qui était assis sur un banc. « Il n'est jamais trop tôt pour faire du sport » Sacha venait de répondre à ma remarque sur le même ton que moi. Mon sourire s'agrandit pendant que je me rendis compte qu'il ne devait pas avoir cours aujourd'hui vu qu'il faisait du sport, et ce depuis un moment j'imagine. « Autant pour moi. » Je regardais toujours Sacha qui s'était redressé pour être enfin à ma hauteur. « Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu, tu vas bien ? » Il est vrai que ça faisait un certain temps que je n'avais pas croisé Sacha. Je lui répondis avec le même sourire aux lèvres. « Oui c'est vrai. Je vais bien et toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talk dirty to me ☪ L'envie de faire du sport était bien trop tentante pour que tu passe à coté et c'est pour ça que tu n'as pas hésité une seule seconde pour te rendre à la salle de musculation qui était déjà bien rempli lorsque tu es arrivé. Faire le tour du campus ? Tu n'en avais pas envie même si tu allais sûrement croiser du monde, mais tu voulais profiter de cette mâtiné de calme pour faire un peu d'exercice jusqu'à ce qu'une voix féminine ce fit entendre dans cette salle rempli de testostérone. « Autant pour moi. » Au moins, tu étais sur la même longueur d'onde que cette jolie jeune femme qui faut le dire était loin d'être laide à regarder. « Dis-moi, que fais une jolie fille ici ? Tu n'as pas cours ? » demanda-tu en prenant ta bouteille d'eau que tu a apporté à ta bouche pour prendre une gorgé. curieux, il fallait que tu pose la question même si tu savais qu'elle était là pour faire du bien à ses jolies yeux noisettes. « Et bien, ça va bien, comme tu peux le voir » dis-tu avec un sourire avant de te lever « J'allais sortir, je t'offre un café ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & River

Sacha était plutôt beau gosse dans son genre. Je ne m'étais pas privée de le charmer lorsqu'il était en couple avec Blaise, pourquoi je le ferais maintenant qu'il était célibataire ? Et puis, il n'avait jamais eu l'air de me repousser. A croire que mes avances lui plaisaient bien. Je continuais de le regarder, croisant ses yeux de temps en temps. « Dis-moi, que fais une jolie fille ici ? Tu n'as pas cours ? » Une jolie fille. Mon sourire s'agrandit tandis que je haussais les épaules. « Disons que c'est plus intéressant de se balader ici que d'aller en cours. » Ce n'était pas la première fois que je séchais un cours, et puis j'avais plusieurs amis dans cette classe pour me donner les cours manquants. « Et bien, ça va bien, comme tu peux le voir » Ça je le voyais oui. Mon regard descendit vers son torse musclé qu'on apercevait malgré son débardeur lorsqu'il se releva. « J'allais sortir, je t'offre un café ? » Je me passais une main dans les cheveux en relevant mon regard vers le visage de Sacha qui me proposait d'aller boire un café. Je hochais la tête en répondant. « Avec plaisir ! Je te laisse récupérer tes affaires et je t'attends devant ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talk dirty to me ☪ Cette brunette est loin d'être une inconnue. Certes tu n'as pas passé autant de temps avec elle cae tu étais en couple, mais tu n'as pas oublié ses avances, ses regards « Disons que c'est plus intéressant de se balader ici que d'aller en cours. » écoutant sa phrase, tu n'as pas pu t'empêcher de légèrement rigoler. Faut dire qu'elle savait ce qu'elle voulait et tu aimais ce genre de fille sûr d'elle qui ne se cherchait pas mille et une questions ou situation pour ne pas dire la vérité. « C'est sûr que t'as de quoi regarder ici, tu devrais venir plus souvent tu sais, ça manque de jolie fille » dis-tu avec un sourire en coin avant de te lever pour te trouver en face d'elle. « Avec plaisir ! Je te laisse récupérer tes affaires et je t'attends devant ? » Prenant ta bouteille d'eau que tu avais posé sur le sol, tu étais content qu'elle accepte, surtout que d'être avec une autre personne allait te changer les idées et te faire du bien. « J'arrive, je n'en ai pas pour longtemps » dis-tu avant de la laisser prendre la direction de la sortie avant de te rendre dans les vestiaire pour te rincer un peu avant de te changer en enfilant un t-shirt et un jean. Prenant ton sac de sport, tu t'es rendu à la sortie en voyant River qui attendait. « J'ai pas été trop long j'espère » lui faisant signe d'avancer, tu marchais tranquillement vers le parking où se trouvait ta voiture « Ça te ds un café en ville, loin du campus ? » elle t'as clairement dis qu'elle ne voulais pas allé en cours alors autant sortir d'ici non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & River

Un sourire n'avait pas pu s'empêcher de se dessiner sur mes lèvres en l'entendant rire suite à ma réflexion. Ce n'était pas totalement un mensonge, j'aimais bien me balader dans ce coin-ci quand j'en avais l'occasion. C'était un bon endroit pour faire de belles rencontres d'ailleurs. « C'est sûr que t'as de quoi regarder ici, tu devrais venir plus souvent tu sais, ça manque de jolie fille » Mes lèvres s’étirèrent de nouveau, d'un côté il était difficile de ne pas sourire face à Sacha. Il ne me laissait pas indifférente pour être honnête. « J'y penserai dans ce cas. J'espère te croiser encore à l'avenir. » Si c'était une invitation, je ne comptais pas refuser. Maintenant que Sacha n'était plus en couple, il n'ignorait plus mes avances et m'avait même invité à prendre un café, c'était bon signe non ? « J'arrive, je n'en ai pas pour longtemps » Je hochai la tête et le suivit du regard avant de sortir de la salle de musculation pour l'attendre dans le couloir. J'étais adossée au mur et attendant tranquillement son retour. « J'ai pas été trop long j'espère » Long ? Non pas du tout. « J'ai même pas vu le temps passer. » Rétorquais-je en souriant, le suivant vers le parking. Je marchais donc à ses côtés avant qu'il ne reprenne la parole. « Ça te ds un café en ville, loin du campus ? » Je haussais les épaules en souriant avant de dire à mon tour. « Je te suis. » Je ne comptais pas retourner en cours de toute manière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talk dirty to me« J'y penserai dans ce cas. J'espère te croiser encore à l'avenir. » me croiser ? Ce n'était même pas une question à poser vu que je passe la plupart de mon temps dans cette grande salle. Pas que je n'aime pas sortir ou autre, mais c'est un plaisir comme un autre. Après tout, d'autres aiment bien jouer de la musique, faire du shopping pour les filles ou encore dormir pour les plus flemmard, mais contrairement à eux, j'aime me dépenser. « Si tu me cherches, tu peux être sûr de me trouver dans les environs » dis-je avant de m'éloigner pour ne changer avant de revenir quelques minutes plus tard. Il fallait au moins que je sois assez présentable pour boire un café non ? « Je te suis. » Une fois sa réponse, on est sortie du complexe sportif pour se rendre sur le parking ou la voiture attendait. Pas que je ne voulais pas m'y rendre à pied, mais faut dire que l'envie de rouler me plaisait plutôt bien. Ouvrant la portière du coté passager, tel un gentleman et surtout pour en rire je lui dis « Après-vous jolie demoiselle » lorsqu'elle est entré dans la voiture, j'ai posé mon sac de sport dans le coffre avant de me rendre du coté conducteur et de démarrer la voiture « T'as un endroit en particulier ou on y va à l'aveugle ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & River

« Si tu me cherches, tu peux être sûr de me trouver dans les environs » Au moins une chose de faite. Sacha n'avait plus l'air aussi ' coincé ' que lorsqu'il sortait avec Blaise. Il est beaucoup plus ouvert et me fait à son tour des avances. Chose que je ne refuse pas d'ailleurs. Il était peut-être mieux comme ça, le célibat lui allait parfaitement bien. Il n'avait pas besoin d'une fille comme Blaise. Je lui avais simplement adressé un sourire charmant avant de le suivre sur le parking jusqu'à sa voiture. Les cours pouvaient attendre. Je n'avais pas de mauvais résultats malgré toutes mes absences. Je demeurais une bonne élève, ceci dit, il faudrait que je pense à me présenter plus souvent aux heures de cours. « Après-vous jolie demoiselle » Je me mis à rire en le regardant, ne m'attendant pas à un geste pareil de sa part.« Parce qu'il est galant en plus. » Ajoutais-je avant de le remercier en montant dans la voiture, m'attachant en attendant qu'il me rejoigne. Je profite de son absence pour rapidement me regarder dans le miroir, sait-on jamais si il y avait un quelconque défaut dans mes cheveux ou mon maquillage. « T'as un endroit en particulier ou on y va à l'aveugle ? » J'hésitai mais sur le moment, je n'avais pas trop d'idées. Je tournais alors ma tête vers lui en haussant les épaules. « A l'aveugle ! » Toujours en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)