Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'te suis puisque tu insiste [ feat Cappie]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'te suis puisque tu insiste [ feat Cappie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te suis puisque tu insite
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'étais pas tout à fait le genre de personne à accepter de sortir tout les soirs, encore moins en boite en période de cours, mais j'avais beaucoup de mal à dire non à Cappie. Enfin, Raphaël. Dès que je l'avais rencontré, je l'avais trouvé étrange, du moins envers moi : il pouvait passer d'une attitude protectrice, où il prenait soin qu'aucun homme ne m'approche et où il me donnait des conseils, tout comme il pouvait d'un coup devenir froid et distant, m'envoyer clairement bouler quand je lui demandais des renseignements, ou juste un peu d'aide. Et c'était totalement aléatoire, je ne savais pas ce que j'avais fait de mal pour devoir subir ça. L'avais-je vexé en lui disant quelques chose une fois? Je l'ignorais. Mais moi je l'appréciais vraiment, et les moments où j'étais un peu comme sa petite protégée, je me sentais très à l'aise avec lui. Donc quand il m'avait envoyé un sms pour me dire qu'il m’emmenait en boite pour que je sorte et que je voie un peu des nouvelles têtes, j'avais accepté sans faire d'histoire.

Vêtue d'une robe noire mettant mon corps en valeur tout en restant correcte, et de ballerines argentée, j'avais pris mon sac à main, et je l'avais rejoint devant le People's Republik. L’apercevant, je m'approchais de lui avec un grand sourire, embrassant sa joue en arrivant à son niveau. Il y avait déjà du monde qui attendait dehors, c'était pas pour rien la boite la plus réputée sur coin. " Salut. Tu vas bien? " Tournant la tête vers l'entrée, je me demandais si il allait remarquer que j'avais fait un effort en mettant une robe. La dernière fois il m'avait dit que je ne me mettais pas assez en valeur, là c'était pas du tout le cas j'avais même maquillé un peu mes yeux.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis-moi, j'insiste
Je brûlerai en enfer pour te protéger...

Adossé contre un mur, Raphaël attendait impatiemment Lulllaby. Il n'aimait pas attendre, il avait toujours détesté ça. Attendre quelqu'un, quelque chose, ça signifiait dépendre, envie. Et Raphaël, ça l'avait toujours énervé. Il n'avait besoin de rien ni de personne, mais il était quand même là devant le People's Republik, attendant comme un lion en cage qu'on lui amène sa nourriture. En réalité, il était beaucoup moins effrayant qu'un lion, il changea d'ailleurs en un doux et bel agneau, il tirait sur ce joint, borde, qu'est-ce que ça lui faisait du bien. Il repensait à sa journée, elle était plutôt mauvaise en soi. Des cours longs et fatiguant, la motivation l'avait quitté et s'était faite la mal. Pour se détendre, il avait proposé à Lulla de sortir, il avait besoin d'aider quelqu'un, étrangement, il avait besoin de la booster, peut-être qu'il voulait s'énerver sur elle. Mais elle devait sortir, elle devait se changer les idées, rencontrer des gens, s'affirmer. Et lui Cappie, il était là pour l'aider. Puis en ce moment même, il était défoncé, alors le monde semblait s'apaiser. Il avait même fait attention à lui pour l'occasion, traquant ses éternels t-shirt pour une chemise noire, il avait essayé d'être classe. Peut-être qu'il irait voir Capucine par la suite, sa petite blonde. Peut-être que ça lui plairait. Puis il avait enfilé un jean, il ne fallait pas trop en demander à l'allemand. Et il la vit arriver de loin, elle était enfin là. Lullaby, cette fille qu'il voulait à tout prix protéger, mais bordel, qu'est-ce qu'elle l'énervait quand elle s'y mettait. Ce n'était qu'une gamine fragile, mais il lui portait de l'intérêt, beaucoup d'intérêt. Elle le salua d'un baiser sur la joue lorsqu'il jeta au loin la fin de son pet'. « Ça va bien, et toi ? » Puis Raphaël la détailla un peu plus, Lulla avait mis une robe. Elle faisait plus femme, on aurait dit une femme, une jolie femme. Peut-être trop jolie, mais elle avait sûrement fait un effort, tout comme lui. Alors Raphi, il se contenta de la regarder de haut en bas, la détaillant elle et ses jolies courbes. C'était indécent ce regard, mais Raphaël et la politesse, même après 5 années, il avait toujours des difficultés. Puis il entoura ses épaules de son bras, se dirigeant vers l'entrée de la boîte « Bon viens, on rentre, il est temps de s'amuser » Il y avait une longue queue, Raphaël s'en fichait, il passait devant tout le monde. A la hauteur du videur, il le salua d'une poignée de main et entra, toujours en tenant la belle blonde. Lorsque le son commençait à se faire assourdissant, Raphaël sourit à Lullaby et lui dit dans l'oreille ces quelques mots « Tu t'es fait jolie ce soir, j'ai bien remarqué. Fais attention, je t'ai à l'oeil, personne te fera de mal » Cappie était protecteur, et c'était difficile à avouer pour un indépendant comme lui.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te suis puisque tu insite
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je n'avais jamais eu vraiment une fore volonté pour dire non, depuis toute petite, mais si il y a bien une personne à qui je ne pouvais jamais dire non, c'était bien Cappie. Je me sentais bien avec lui, tout comme je me sentais soudain très mal à l'aise. Il me poussait à la fois à m'affirmer, mais régulièrement il prenait soin de moi, et son comportement à deux tranchants me perturbait totalement. J'avais beaucoup de mal à savoir sur quel pied danser avec lui, mais je l'appréciais vraiment, il m'aidait soudain à me rebeller un peu quand je manquais de volonté. Après avoir salué cet étrange garçon qui m'intriguait totalement d'un baiser léger sur la joue, notant avec plaisir qu'il avait fait un effort avec une chemise, je lui demandais comment il allait. Il me renvoya la question, et je lui répondis alors qu'il était carrément en train de me décortiquer des yeux, sans aucune gêne, ce qui n'était pas mon cas, j'avais pas trop l'habitude qu'on me fixe comme ça. " Je vais bien.. "
Je faisais toujours attention à mon apparence, mais m'habiller sexy, ce n'était pas ma tasse de thé, et le fait qu'il ne fasse aucun commentaire sur ma robe me fit tiquer un peu. Bon.. Je souris en voyant qu'il n'avait pas l'intention de faire la queue, lorsqu'il m'entraina avec lui vers l'entrée. Il serra la main au videur, et je fis un petit sourire à celui-ci, pour ma part ravie de ne pas avoir à faire la queue. J'ignorais que Raphaël connaissait les gens de cette boite, décidément , il m'étonnait chaque fois. "Tu le connais d'où, ce gars qui nous a laissé entrer? " , lui dis-je avant qu'on s'avance plus dans la foule, là où le son commençait à devenir assourdissant. J'étais un peu curieuse, certes, mais c'était justifié, je me demandais toujours comment les gens pouvaient rentrer comme ça juste en serrant la main au videur. Fallait avoir des amis bossant dans la boite? Beaucoup consommer lorsque l'on vient danser..? Enfin, après m'avoir sourit, il me glissa quelques mots à l'oreiller, à propos de ma tenue. Je l'attendais ce commentaire, et j'appréciais qu'il aime ma tenue, presque autant que j'appréciais de savoir que j'étais en sécurité avec lui. " Merci beaucoup.. J'ai longtemps hésité avant de me mettre en robe. " Attrapant les doigts qui étaient sur mon épaule, les les serrais doucement, regardant la piste de danse, où déjà plein de monde se tortillait. " On va danser..? " S'il-te-plaaaaaait, dirent mes yeux alors que je tournais la tête vers lui.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au People's Repulik, comme la plus part du temps ces derniers jours, j'arrivais plus à rester enfermée dans ma chambre, enfin surtout sous ecsta et puis le retour de Batiste me troublais vachement je savais pas quoi faire en fait. Même si on avait eu un discussion, je savais même pas ce que je voulais. J'avais bus pas mal de verres avant de venir, j'étais déjà bien amochée, et je ne comptais pas m'arrêter là. Après une dizaine de shoots j'avais pris la direction de la piste de danse, je marchais pas droit, j'étais stone, j'avais tout oublié. Je dansais, seule, ça m'importais peu de toute façon j'étais pas là pour me faire des amis, ou même rentrer avec quelqu'un, je voulais juste tout oublier. Plusieurs mecs venais se coller à moi, je les repoussais tous, pas forcement méchamment, mais si ça continuais comme ça ça allait pas le faire. C'est la qu'un mec me bouscule (Raphael), je me suis presque retrouvé au sol, sous les pieds des gens. "Hurensohn, du kanst nicht aufpassen? Arschloch!" Ouai pour le coup mon allemand revenait. Puis je m'apperçut rapidement que ma bizu de la Quincy était là, celle de toute que j'appréciais le plus aussi certainement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)