Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Une forte attirance entre nous
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F) Une forte attirance entre nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans● date de naissance au choix mais pas qu'elle soit plus âgée que Mat, c'est encore une étudiante
études ● Sixième année
Célibataire mais en pince pour son professeur de sport● Cabot House • Lowell House

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Kate

Matthew C. Smith ft. Jesse Williams
Matthew est son professeur de sport. Elle est sous son charme dès son premier cours avec lui, et Mat est aussi sous son charme. Mat tombe peu à peu amoureux d'elle, mais étant professeur, il n'a pas le droit. Kate est aussi amoureuse de lui mais n'ose rien faire vu que c'est son élève. Alors que faire? Cacher ses sentiments et les oubliers? Où l'avouer haut et fort? Seul l'avenir leur dira.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

L'histoire est libre. Je n'aime pas trop imposé Xd. Vous pouvez faire une vie compliqué comme une vie toute rose lol. Elle peut être née ailleurs comme à Londres ou n'importe. Mais leur première rencontre est ici à Harvard lors du premier cours de sport. Son caratère, je le vois un peu comme une jeune femme fragile qui à bessoin d'amour, un peu comme le personnage de Grey's Anatomy.
Mot du créateur