Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Une forte attirance entre nous
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F) Une forte attirance entre nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans● date de naissance au choix mais pas qu'elle soit plus âgée que Mat, c'est encore une étudiante
études ● Sixième année
Célibataire mais en pince pour son professeur de sport● Cabot House • Lowell House

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Kate

Matthew C. Smith ft. Jesse Williams
Matthew est son professeur de sport. Elle est sous son charme dès son premier cours avec lui, et Mat est aussi sous son charme. Mat tombe peu à peu amoureux d'elle, mais étant professeur, il n'a pas le droit. Kate est aussi amoureuse de lui mais n'ose rien faire vu que c'est son élève. Alors que faire? Cacher ses sentiments et les oubliers? Où l'avouer haut et fort? Seul l'avenir leur dira.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

L'histoire est libre. Je n'aime pas trop imposé Xd. Vous pouvez faire une vie compliqué comme une vie toute rose lol. Elle peut être née ailleurs comme à Londres ou n'importe. Mais leur première rencontre est ici à Harvard lors du premier cours de sport. Son caratère, je le vois un peu comme une jeune femme fragile qui à bessoin d'amour, un peu comme le personnage de Grey's Anatomy.
Mot du créateur
PSEUDOJ'ai mis en prénom Kate. J'adore ce prénom tout simplement. Mais aussi pour ne pas mettre de X lol. Il est donc négociable et le nom de famille c'est libre.
AVATARJe vais être dure sur ce point, mais il est non négociable. J'adore ce duo et ce couple dans la série Grey's Anatomy.Des gifs, il en existe sur eux. Et ne vous en faites pas, il y a surement des personnes qui aimeront un lien avec Kate. Et il y a déjà une autre fan du couple Japril (Jackson et April couple GA.)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Tout d'abord chez les Cabot, c'est une femme donc voilà faut pas chercher loin mdr. Mais aussi, elle fait beaucoup de charme aux hommes qui ne veut uniquement son corps, alors que Kate veut trouver l'amour avec le grand A. C'est une femme fidèle et tout en couple. Après Lowell house, je vois bien Kate faire du théâtre comme passion ou comme étude, ou tout simplement autre chose comme la peinture ou le chant.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Vu que j'ai déménager, je n'ai pas encore le pc et internet à la nouvelle maison, mais ça ne saurait tarder lol. Répondez au moins deux fois par semaine, si c'est plus c'est encore mieux Xd.
NIVEAU RP DEMANDÉSachez que le forum ne demande aucun ligne. Néanmoins, me fait pas des textes de 3 lignes, car là je répondrai pas. Je fais 10 lignes, si je suis inspirée je peux faire un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci :dance: hanwii :luv2: :excited: (F) Une forte attirance entre nous 1839924927 (F) Une forte attirance entre nous 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien j'adore l'idée que tu à eu ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci. Je voulais pas faire une histoire simple Xd.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)