Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vais écrire juste pour le plaisir, tout c'qui va me passer par la tête, j'sais pas, j'avais envie, ce sera pas forcément des dédicaces ou autre, ou peut-être que si, en fait je ne sais pas moi même, haha ça craint Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 2727399354 
Brefouille, là j'écoute de la musique pour me motiver, faites pas attention aux gifs que je choisirais, mais j'suis tellement faaan des minions :sifle: 
Bientôt 2000 messages et ouais, bon c'est pas énorme encore, mais c'est la première fois que j'aurais autant de messages sur un forum Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 3850463188
J'crois que finalement je ferais quelques dédicaces, mais pas par membre, en fait ce sera un peu généralisé, quoi que, je verrais bien :loukas: 

En fait 2000 messages c'est rien comparé aux autres, c'est limite si ça craint pas :luv2:
Bon... pour être honnête si j'écris ça, c'est que je dois avouer un truc, j'ai pendant un moment hésité à partir du forum, j'me sentais larguée, j'me suis rendue compte que je ne connaissais pas grand monde et que je ratais tout plein de bons délires sur la CB. J'dis pas que ça m'attriste,mais en fait si un peu beaucoup, enfin un peu hein.
Mais bon j'suis pas là pour me plaindre, j'suis là pour vous faire sourire itou itou , vous faire pleurer, euh ou pas parce que c'est pas le but après tout ^.^
C'qui m'a remotivé à rester sur le forum, c'est mon triple compte, ma ptite Lily, la choupinette de Torrey, j'ai carrément craqué sur le scénario et j'suis hyper fière d'pouvoir la jouer Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1001568715 

Donc ouais en fait y'aura des dédicaces, je sais, je sais j'me répète, mais après tout, faut bien que y'en ait , pas vrai ? Et puis ça fait toujours plaisir de voir son nom et quelques mots sincères ♥️
Je recommence donc par Jae, même si en ce moment il est absent, j'suis toujours aussi heureuse de pouvoir rp avec lui, puis après tout c'est lui l'homme de ma vie, in rp comme irl Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 2474380249 
Ensuite je dirais Evydence, aka la meilleure amie de May, j'espère que ce lien va durer, parce que après tout c'est l'un des meilleurs lien que j'ai ♥️
T'es une personne adorable, qui est impatiente de lire mes réponses et je dois dire que ça me flatte Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1532001046 
Sous le compte de Peter, ce serait Elysia & Typhène, parce que je kiffe rp avec vous sous Peter, tout simplement et que vous êtes géniales comme nanas même si au fond on se connait pas trop u_u, donc va falloir y remédier Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 2727399354 
Ensuite je dirais tout le staff, particulièrement Andy, que jamais je lâcherais, parce que je t'adore, j'aimerais vraiment pouvoir te considérer comme une soeur, j'sais pas, t'es une nana géniale tout comme Apple, j'ai pas trop suivi le couple A&A dernièrement, mais j'espère qu'il perdure encore parce qu'il est tout simplement parfait.
Ensuite, Roxanna, une membre en or, une membre du staff parfaite je dirais en fait, toujours là pour nous, j'adore quand j'reçois un mp de ta part pour me dire que j'ai reçu quelqu'un à parrainer , merci ♥️
Le reste du staff, toujours présent pour les membres, toujours de bonnes idées, j'vous connais pas tous personnellement mais c'est pas grave, vous êtes géniaux, changez pas Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1001568715 

Olympe/Max, comme dit par mp, t'es ma bizut préférée sous Maxou, j'adore le rp qu'on fait, désolée Alexander d'avoir pourri ta chambre Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 2474380249 mais c'est pas méchant mais t'auras le droit de te venger, j'suis bonne joueuse :meditation: 

Hum ensuite tous les ELIOT, vous êtes les meilleurs comme dit dans mon précédent L.O, Anya t'es une superbe présidente super sexy, change pas Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1001568715  Tu fais la paire avec Andy, je suis super fière d'vous avoir à la tête des ELIOT, si si ♥️

Torrey, ouais une spéciale dédicace pour toi, parce que bon t'es la maman de ma ptite Lily et j'ai hâte de voir c'que va donner notre super lien ♥️ T'es la plus belle des maman de tout le forum, puis je suis certaine que t'es aussi une membre en or, don't change Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1001568715

Lysandre ou Lysa-chu comme j'ai pu comprendre, mon faux coréen préféré, j'adore notre rp plus que tout, j'me marre toute seule en lisant tes réponses, tu écris super bien, j'adore ♥️

Neva, ma bonne fée, j'veux pas perdre ce lien, j'ai hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi, vraiment ♥️ Je t'adore change pas toi non plus Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1839924927 

Voilà, j'ai dit c'que j'avais à dire, si j'ai oublié des personnes je tiens à m'en excuser, mais comme dit je connais pas grand monde en fait. Quand j'passe sur la cb, y'a pleins de gens qui me disent bonjour avec ce smiley Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 3850463188 donc je tiens à vous dire que ça fait chaud au coeur Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 3997999705
Donc si vous lisez ces lignes, j'vous aime mes ptits sushis Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1001568715 Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1001568715 
Et sinon... MINIONS POWER !!!! Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 2032734886 Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1688815589 Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1688815589 Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOWN Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1365124802 *hug*

Moi je ne regrette rien pour la chambre Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 387742012

T'es une marraine parfaite May, je t'adore, j'adore notre rp, j'adore les bleus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwnnn congrats pour tes 2000 messages bientôt ! Ça commence à faire un bout que t'es sur le forum en tout cas Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 1001568715 Chuis contente de savoir que ton TC t'a remotivée, et oublie pas de secouer les pommes à ton copain, j'aurais du l'supprimer la semaine passée Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 2157042859 (Présence réduite ne permet pas de déléguer au 1 rp par moiiiis ÔÔ)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaaaats Bientôt 2000 messages hell yeah //sbaff// ♥ 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé