Invité
est en ligne
Invité
C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que étudiant en médecine depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house. | Jude Caldwell Looks alot like Sean O'Donnell |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SpurryQ et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design est accrocheur et j'aime ce genre de rpg city alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sean O'Donnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ beaucoup beaucoup beaucoup (je connais pas la moyenne) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Mieux que ça, j'étudie encore à Harvard et vu les études que j'y fais, je pense que je ne suis pas prêt d'avoir finis. La médecine c'est toute ma vie, c'est vraiment ce que je veux faire, les mauvaises langues disent que c'est pour imiter mes parents mais mes résultats parlent pour moi, ce métier m'intéresse car c'est pour moi une manière de devenir quelqu'un de meilleur. Pour le moment, les dîtes études se passent bien : je passe beaucoup de temps au labo et à la bibliothèque je fais pas mal de rencontres mais pour le moment je préfère rester concentrer sur mes études avant tout, bien sûr je fais la fête, je sors avec ma bande de potes mais je culpabilise souvent quand je ne révise pas assez. J'espère laisser un aussi bon souvenir à Harvard que mon père et je travaille dur pour atteindre mes objectfs, croisons les doigts pour que tout finisse par se concrétiser./div> |
(Invité)