Invité
est en ligne
Invité
C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que étudiant en médecine depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house. | Jude Caldwell Looks alot like Sean O'Donnell |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SpurryQ et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design est accrocheur et j'aime ce genre de rpg city alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sean O'Donnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ beaucoup beaucoup beaucoup (je connais pas la moyenne) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)