Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevious Maids
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Devious Maids

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devious Maids ?url=http%3A%2F%2Fd1oi7t5trwfj5d.cloudfront.net%2F88%2F9e%2F8df2e8774a46820d36229e690a03%2Fdevious-maids

SYPNOSIS:

Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir...

Alors personnellement j'ai regardé toute la première saison (composée de 12 épisodes seulement) et je n'ai vraiment pas été déçu! C'est du Marc Cherry quoi, le créateur de DH! C'est vrai qu'on y retrouve des similarités avec DH, 4 portraits de femmes, l'humour, la mise en scène ect...mais c'est totalement différent car il explore le monde d'une communauté dont (nous les français), ne connaissons absolument pas: les femmes de ménage mexicaines. La série est vraiment très très comique, les personnages sont attachants et explosifs (Geneviève Delatour est juste à mourir de rire!), et ya aussi une trame policière qu'on découvre au fil des épisodes! Bref, c'est vraiment à voir !!

Saison 1 vostfr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais une série à regarder, et je crois que je vais essayer celle là, merci Sorel Devious Maids 1365124802 Je reposterai pour donner mon avis Devious Maids 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi de rien ma puce, je pense que tu vas adorer, dommage qu'il y a seulement 12 épisodes quoi Devious Maids 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs sur le site où je regarde ils en mettent treize, c'est chelou... Devious Maids 1365124802 En tout cas, laisse moi te dire que ton avatar est trooop canon Devious Maids 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je crois qu'il y en a 13 tout compte fait ?? En tout cas merci pour mon vava ! J'ai récemment changé car mon ancien ne m'inspirait vraiment plus, mais celui-ci me rebooste à fond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore regardé la fin mais j'adore. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La série est drôle, j'ai trouvé cela bien ficelée et j'apprécie les dialogues acides et l'histoire bien faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne série à voir je trouve , j'attend la saison 2 avec impatience Devious Maids 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)