Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à la princesse Anya
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny à la princesse Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

A l'université pour ses cours, Kenny venait juste de reprendre contre les avis des médecins. Épuisé et stressé par la conversation qu'il avait eu avec Anastasiya, il en profitait pour lui téléphoner. Kenny était assit dehors sur les escaliers, sa main touchait son pansement qui le faisait souffrir depuis qu'il avait commencé les cours.
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

La jeune femme sortait tout juste d'un rendez vous avec le doyen. En tant que présidente de la Eliot House, elle avait en charge les dons que les membres de sa maison avait pu faire et grâce à ces derniers, Harvard bénéficierait d'un nouvel établissement de recherche et bien entendu avant d'acheter, ils allaient devoir s'y rendre. Cependant, Kenny devait l'appeler, c'est pourquoi, elle s'éclipsait vite, sortant du bureau du doyen avec hâte pour se rendre dans sa voiture Oui ? qu'est ce qu'il se passe alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Le jeune homme avait été un peu surprit de savoir que sa fiancée était à Harvard pour voir le doyen. "Rien de grave ?" dit il un peu nerveux. Les yeux un peu clos, il passait sa main sur ses derniers afin de reprendre un peu ses esprits décidément sa tête lui jouait des tours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Non non t'inquiètes pas c'est en tant que présidente que j'y étais, pour la Eliot House... dit-elle en se laissant glisser contre son siège, côté conducteur, les clés entre les doigts. Et toi tes cours ? Ca s'est bien passé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Ah d'accord j'ai cru que c'était pour notre petite puce que tu y étais !" depuis l'annonce officiel de la grossesse d'Anya la dernière fois dans la voiture, Kenny ne manquait pas une seconde de ne pas l'appeler bébé mais bien petite puce ou princesse. Des surnoms a la hauteur de son amoureux pour elle. "Pas tellement je suis paumé puis ma blessure me fait mal... Enfin bon faut que je te parle sérieusement je veux vraiment régler ce point avec toi !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Le fait que Kenny appelle leur bébé '' puce " ou " princesse " la dérangeait un peu, pour la simple et bonne raison, que ce n'était pas encore son Kenny. Non depuis sa perte de mémoire, ce n'était plus son fiancé, son futur mari, complètement. C'était dur à vivre, tellement, qu'elle s'y perdait toute seule par moment. Je serais pas aller voir le doyen pour ça ... ça le regarde pas dit-elle en fronçant un peu les sourcils avant d'écouter la suite. Une grimace perça ses lèvres en entendant pour sa blessure . T'aurais dû rester à la maison, encore un peu ... Tu peux juste arrêter de jouer le mec mystérieux et me dire ce qu'il se passe Kenny ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny n'avait pas l'impression d'avoir changé qu'il soit en couple ou non il restait toujours le même homme un peu trop étouffant et amoureux comme pas possible. Certes les souvenirs n'étaient pas rellement présents mais ce n'était pas ça qui formait une personne. Anya par contre en était persuadé ce qui rendait la situation difficile, le médecin lui avait bien dit de ne rien précipiter et pourtant il avait tellement envie de retrouver la mémoire qu'aller en cours lui semblait une bonne idée. Fatale erreur. "J'aurais du t'écouter je pensais que ça reviendrais plus vite..." Sa voix se brisait totalement avant de prendre une inspiration. "Je vais dire la chose la plus égoïste de ma vie mais je veux que tu m'attendes Anya, j'en ai envie parce que je t'aime, parce que je sais que c'est toi celle qui partagera ma vie, c'est indescriptible ce sentiment que tu me procures. Je veux pas te perdre, j'ai besoin de toi plus que jamais dans ma vie maintenant et après. Je voulais te le dire malgre les messages que je t'ai envoyé tout a l'heure..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Bien sur qu'elle avait raison, elle avait toujours raison. La main sur la tempe, elle soupirait un peu, elle s'en voulait de ne pas avoir insister encore et encore. Il allait être fatigué encore et encore et elle voulait juste qu'il se rétablisse au plus vite. Tandis qu'elle allait lui dire de l'écouter la prochaine fois, Kenny reprit rapidement la parole. Les mots qu'ils disaient été ceux qu'elle avait attendus tout à l'heure. Elle avait besoin d'entendre ça, elle avait besoin qu'il lui demande de l'attendre, qu'elle ne se dise pas que tout était perdu. Elle voulait qu'il lui donne la chance de croire à nouveau en eux C'est tellement égoïste ce que tu me demandes Kenny ... mais c'est ce que j'attendais, que tu m'donnes l'impression de compter pour toi, autant qu'avant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
complètement gêné par sa phrase, Kenny passait sa main sur sa plaie comme pour se rassurer que ce n'était pas un rêve. Oui il lui avait demandé ça et oui elle n'avait pas encore répondu, il se mordait déjà les doigts espérant qu'elle ne le prenne pas si mal.
"Ça veux dire oui?" murmura t'il.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Laissant les clés couler entre ses doigts la jeune femme attendait un peu pour répondre, ce n'était pas pour le faire languir non, juste pour peser le pour et le contre, oui elle avait attendu qu'il lui demande ça, pas qu'il lui dise fait ce que tu veux. Je serais à tes côtés oui

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)