Invité
est en ligne
Invité
Hum...ça met de l'ambiance. j'haussais les épaules. Okay il pensait ce qu'il voulait mais si les eliots l'avaient fait en premiers sans aucune raison, je ne pense pas qu'ils auraient réagi à la cool comme prétendait Austin. De toute façon pour moi, j'aurais raison et inversement pour toi. Tu vois, je pense que c'est un dialogue de sourds en fait. je penchais un peu la tête et tirais une grosse taffe de ma clope. Pas faux.. lui répondis-je tout simplement. Je regardais droit devant moi. Ah que j'aimerai être une enfant, à pas avoir tous ces soucis d'adulte. J'me revoyais un instant moi petite à courir dans un parc. Mais je revenais bien vite à la réalité lorsque la conversation continuait entre Austin et moi. Bah prouvez nous le contraire. Moi tout ce que je fois ce sont des gens frustrés et choqués dès qu'ils voient un joint et qui font tous pour nous montrer qu'ils ont de l'argent. Après, faut pas généraliser ouais, genre toi c'est cool tu ne m'insulte pas, le dialogue est libre et ouvert ! je lâchais un sourire. Bon il serait peut-être temps que je lui dise le pourquoi du comment. J'suis une meuf plutôt ouverte. Puis j'peux pas être la première à critiquer les drogués, j'en ai été une tu sais. Mais c'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui j'aime pas ça. mais j'étais une faible, du genre capable d'en prendre si j'étais vraiment au bout du rouleau et que j'voyais aucune issue de secours comme lors de la mort de ma mère. j'ai pas l'habitude. Mais bon tu sais, ce qui est fait est, jpense pas qu'eliots et mathers puisse s'entendre un jour. je lâchais un rire, il avait pas tord. Ah mais ça c'est sûr et certain, ce sera sûrement pas possible.
(Invité)