Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN » we're so differents. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

AUSTIN » we're so differents.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...ça met de l'ambiance. j'haussais les épaules. Okay il pensait ce qu'il voulait mais si les eliots l'avaient fait en premiers sans aucune raison, je ne pense pas qu'ils auraient réagi à la cool comme prétendait Austin. De toute façon pour moi, j'aurais raison et inversement pour toi. Tu vois, je pense que c'est un dialogue de sourds en fait. je penchais un peu la tête et tirais une grosse taffe de ma clope. Pas faux.. lui répondis-je tout simplement. Je regardais droit devant moi. Ah que j'aimerai être une enfant, à pas avoir tous ces soucis d'adulte. J'me revoyais un instant moi petite à courir dans un parc. Mais je revenais bien vite à la réalité lorsque la conversation continuait entre Austin et moi. Bah prouvez nous le contraire. Moi tout ce que je fois ce sont des gens frustrés et choqués dès qu'ils voient un joint et qui font tous pour nous montrer qu'ils ont de l'argent. Après, faut pas généraliser ouais, genre toi c'est cool tu ne m'insulte pas, le dialogue est libre et ouvert ! je lâchais un sourire. Bon il serait peut-être temps que je lui dise le pourquoi du comment. J'suis une meuf plutôt ouverte. Puis j'peux pas être la première à critiquer les drogués, j'en ai été une tu sais. Mais c'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui j'aime pas ça. mais j'étais une faible, du genre capable d'en prendre si j'étais vraiment au bout du rouleau et que j'voyais aucune issue de secours comme lors de la mort de ma mère. j'ai pas l'habitude. Mais bon tu sais, ce qui est fait est, jpense pas qu'eliots et mathers puisse s'entendre un jour. je lâchais un rire, il avait pas tord. Ah mais ça c'est sûr et certain, ce sera sûrement pas possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a break
take a cigarette.

« Pourquoi donc ? » Etant une ancienne droguée elle devrait elle-même savoir que ce n’était simple d’arrêter et que la sensation est bien trop bonne pour d’ailleurs. Malgré cela, elle avait horreur des gens comme ça. C’était son choix. Nous venions de conclure cette petite conversation eliot/mather sur le fait que personne ne serait prêt à faire la paix d’ici des années, mais on ne s’en portait pas plus mal. Après, rien ne nous empêchait de faire ami/ami avec certaines personnes de la maison ennemie, comme j’étais justement en train de le faire. Je n’avais aucune leçon à recevoir, je parlais avec qui je voulais, que ça soit mather ou eliot. Soit, je pourrais donc dormir sur mes deux oreilles après ma discussion avec Blue. « Donc tu ne m’aime pas en fait ? » c’était simple comme hypothèse. Elle n’aimait pas les drogués, donc elle ne pouvait pas m’aimer. Bon, il est vrai que je me contentais essentiellement de cigarettes et de bière en journée et que je réservais les drogues pour les soirées, mais le résultat était le même à la fin de la journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi donc ? J'étais vraiment obligée d'en parler ? Parce que j'en avais pas vraiment envie en fait. Le jour où tu perdras un être cher à cause d'la drogue, la question se posera plus. j'avais pas envie de finir comme tous ces drogués qui crèvent. Non je valais mieux que ça, j'étais forte et il était hors de question que je fasse comme tous ces mathers, à se droguer jusqu'à pas d'heures. Même si l'année dernière je ressemblais plus à une mather qu'à une eliot. Mais j'étais obligée d'arrêter et après être allée en cure j'avais plus ou moins réussi, même si au début c'était vraiment un supplice. Donc tu ne m’aime pas en fait ? j'arquais un sourcil avant de le regarder. Bah si, sinon j'parlerai pas avec toi là. J'aime pas la drogue mais vu ma situation j'arrive à comprendre les drogués.. puis bon j'ai une cousine droguée, j'suis bien obligée de les supporter sinon je m'en sortirai pas. dis-je en lâchant un rire. Ou Bri était plus une droguée.. ? Enfin j'en savais trop rien et j'avais pas envie de savoir maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a break
take a cigarette.

Effectivement ça pouvait calmer. « ça ne risque pas » Je ne m’attachais à personne et je savais que Madisson ne se droguait pas, je pouvais donc dormir la conscience tranquille. Bref, ne voulant pas continuer la conversation sur une ambiance totalement tendue, je décidais de ne pas poursuivre sur ce sujet d’autant plus que Blue n’avait peut-être pas envie de se rappeler que son pote était mort. « Ha ouais en fait t’en es entouré ! » disais-je pour plaisanter un peu, mais ce n’était pas totalement faux. Je n’avais pas oublié le fait qu’elle m’appréciait, car dans le cas contraire la conversation n’aurait même pas débutée. « Si on m’avait dit que je parlerais à une bleue un jour » Je tirais une seconde taffe en souriant. C’était ma façon à moi de dire que j’appréciais moi aussi de parler avec elle sans pour autant le lui dire directement, chose que je ne ferais probablement jamais. Je tournais ma tête vers elle pour lui lancer un petit sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)