Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycraving for your body + (maxym)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

craving for your body + (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Justin

J'étais revenu il y a quelques jours de Yale. J'avais eu le malheur de tomber sur Skylar avec qui je m'étais plutôt mal comporté. Je lui avais assez mal parlé et bien que je le regrette un peu, je pense que c'était mieux ainsi. J'aurais dû m'y attendre oui, puisqu'elle est mariée mais je n'y pouvais rien, ma rancœur avait prit le dessus. Ce vendredi soir j'avais donné rendez-vous à Maxym pour aller faire un tour au People's Republik. Nous ne nous étions pas vu depuis le Summer Camp et j'avais pensé que c'était une bonne occasion de se retrouver. Je n'avais pas fait de grands efforts quant à ma tenue et avais opté pour quelque chose de confortable, soit un t-shirt blanc et un pantalon. J'étais arrivé, comme à mon habitude, à l'heure et attendais devant l'entrée de la boite. Maxym ne devait pas tarder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Maxym

En retard, d'à peine quelques minutes. Maxym presse le pas, le bruit saccadé de ses talons sur le macadam trahissant sa course. Lorsque la silhouette de Justin se dessine dans son paysage elle ralentit, réajustant sa petite robe noire. Une Eliot se doit d'être toujours parfaite, parait-il. Hé bien elle se trouvait parfaite sans avoir à sortir diamants et autres signes de richesse. Sa crinière mal-ordonnée encadrant ses traits à peine maquillés. Arrivant dans le dos du Dunster, elle pose ses mains sur les épaules masculines, se hissant sur la pointe des pieds pour venir lui plaquer un baiser sur la joue. « Désolée pour le léger retard ! » Puis, le contournant pour lui faire face : « Alors, il paraît que vous avez été ridiculisés par Yale ? » Qu'elle le taquine, sourire mutin aux lèvres. Elle, avait décidé de ne pas faire partie du programme d'échange. Du moins, tant qu'elle aurait tout ce truc de bizutage à gérer. D'ailleurs voir Justin lui faisait le plus grand bien. La demoiselle appréciait beaucoup les bleus, mais elle avait bien besoin de sortir un peu la tête de ces attitudes mondaines.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Justin

J'étais content de pouvoir revoir Maxym ce soir, elle faisait partie des personnes que j'appréciais ici à Harvard et je trouvais qu'on se voyait peu. Nos horaires ne coïncidaient pas toujours et puis nous avions d'autres choses à faire. Heureusement, ce soir, nous allions profiter de notre temps libre ensemble. Je tapotais mon téléphone sur la paume de ma main en regardant dans le vide lorsque je sentis des mains sur mes épaules ainsi que des lèvres se poser sur ma joue. « Désolée pour le léger retard ! » Je me mis à sourire en tournant ma tête, la suivant du regard quand elle vint se mettre face à moi. « Ne t'excuse pas, je viens d'arriver. » Faux, mais je n'allais pas lui en vouloir pour avoir eu cinq minutes de retard. J'étais peut-être trop ponctuel après tout. « Alors, il paraît que vous avez été ridiculisés par Yale ? » Je levais les yeux au ciel avant de secouer la tête en reprenant la parole. « Je n'y suis pour rien ! Je n'ai pas vraiment participé aux épreuves sportives. » Dis-je en souriant. Je me mis alors à regarder sa tenue, toujours aussi ravissante. « Tu es toujours aussi magnifique ! » Sur ces mots, je lui fis un signe de tête pour lui dire de me suivre avant de la laisser passer en première pour entrer dans la boite de nuit, restant derrière elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Maxym

Dans les yeux foncés de Justin, Maxym ne se sentait jamais jugée. Elle aimait l'image que renvoyait son reflet dans ceux-ci. C'était sûrement une version légèrement améliorée d'elle-même. Oh, il était fort probable qu'elle l'enjolive aussi. Mais il était toujours prévenant, et passer une soirée avec lui était la garantie de quelques heures réussies. A chaque fois, la demoiselle se promettait de renouveler la chose plus régulièrement.. mais que voulez-vous, le quotidien reprend sa place et on oublie bien vite les bonnes résolutions. « Pas vraiment ?  Genre, t'es resté sur le banc ? » Impossible de ne pas taquiner ce charmant minois. Agrémentant sa réplique d'un petit sourire moqueur, qui devient bien vite un amusé tandis qu'il la complimente. « J'espère bien ! Quand à toi, je vois que tu ne fais même plus d'effort pour me plaire.. » Encore de l'humour, évidemment, sur un ton exagérément dramaqueen. Il n'avait pas besoin de ça pour plaire au regard de Maxym. Bref, ne restons pas plantés là. Rangeant sa moue boudeuse, elle se glissa devant lui pour rentrer dans la boite qui était bondée. « Gare à toi si tu t'avises de me perdre dans cette foule ! » Qu'elle le prévient, lui attrapant le poignet.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)